Nouvel email sur le financement des recherches à Wuhan par le NIAID
Paul Aubrin
2024-06-08 19:36:19 UTC
Envoyé le 27 janvier 2020 au Dr. Anthony Fauci.

Le NIAID a financé le groupe de travail de Peter in Chine ces trois
dernières année à travers R011R01AI110964 : "comprendre les risque
d'émergence des coronavirus de chauve-souris"...
Olivier @
2024-06-08 21:25:35 UTC
https://usrtk.org/wp-content/uploads/2023/08/Jan-27-2020-talking-points.png
Le NIAID a financé le groupe de travail de Peter in Chine ces trois dernières
année à travers R011R01AI110964 : "comprendre les risque d'émergence des
coronavirus de chauve-souris"...
Les américains avec la complicité des chinois ont créé le sars-cov-2
sur le territoire de ces derniers, puisqu'ils cherchaient à
s'auto-contaminer ?

Dans un laboratoire actif pendant le mandat de Biden, mais aussi de
Trump ?

Mais que faisait la police ?
Paul Aubrin
2024-06-09 20:09:05 UTC
Post by Paul Aubrin
[...]
Sophisme de l'épouvantail d'Olivier@ (et un de plus) : Ce mail révélé
récemment est assez clair : le NIAID a financé des travaux de recherche
en gain de fonction à l'institut de Wuhan.
Dans un laboratoire actif pendant le mandat de Biden, mais aussi de Trump ?
??
Mais que faisait la police ?
Était-ce une activité interdite par la loi ? La police chinoise
était-elle au courant ?
Olivier @
2024-06-09 20:22:57 UTC
Post by Paul Aubrin
[...]
Sophisme de celui qui n'a que ce mot à la bouche.
Dans un laboratoire actif pendant le mandat de Biden, mais aussi de Trump ?
??
Ah c'est pas pdt le mandat de Biden... Ah OK.
Et le secrétaire d'état à la santé de Trump, il faisait quoi ?
Paul Aubrin
2024-06-09 21:05:27 UTC
Post by Olivier @
Post by Paul Aubrin
Post by Olivier @
Post by Paul Aubrin
[...]
Je vous explique : le sophisme de l'épouvantail consiste à déformer les
propos de son contradicteur pour faire semblant de le réfuter. J'ai
paraphrasé mon propos initial pour que tout le monde puisse constater
que vous faisiez semblant de réfuter des arguments que vous aviez inventé.
Olivier @
2024-06-09 21:30:26 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by Olivier @
Post by Paul Aubrin
[...]
Ah d'accord. Donc les américains n'ont rien à voir avec la génèse du
sars-coV2, puisqu'il s'agit d'un virus différent (celui de la
chauve-souris). Ça valait effectivement la peine de le signaler.
Paul Aubrin
2024-06-10 06:29:12 UTC
Post by Olivier @
Post by Paul Aubrin
[...]
Les travaux financés par le NIAID à Wuhan consistaient à créer de
nouveaux virus en partant de virus de chauve-souris dont l'institut
possédait une excellente collection. Le texte du projet DEFUSE est
parfaitement clair là-dessus.
Duzz'
2024-06-10 07:22:01 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by Paul Aubrin
[...]
Ah d'accord. Donc les américains n'ont rien à voir avec la genèse du
Ce fil devient ardu©
Every.body
2024-06-08 21:56:31 UTC
Post by Paul Aubrin
financé le groupe de travail
Mauvais groupe, voir sur un groupe "financement" ou sur fsp.
https://unshorten.me/
Paul Aubrin
2024-06-09 20:03:50 UTC
Post by Every.body
Post by Paul Aubrin
financé le groupe de travail
Mauvais groupe, voir sur un groupe "financement" ou sur fsp.
Le financement de la recherche sur le gain de fonction en médecine est
parfaitement à sa place ici.
Every.body
https://unshorten.me/
Paul Aubrin
2024-06-10 15:52:36 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by Every.body
Post by Paul Aubrin
[...]
fr.bio.medecine est un forum non modéré consacre aux discussions sur
la médecine, c'est-à-dire sur les pathologies, les traitements, les
développements et évolutions, la recherche clinique, les aspects
médico-légaux, la gestion et l'économie de santé, les études et tout
autre sujet s'y rapportant.
Every.body
2024-06-10 20:22:29 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by Paul Aubrin
Post by Every.body
Post by Paul Aubrin
[...]
Et fmac a été créé pour décharger fbm de tout ce qui concerne le covid.
Cependant, pour tes casseroles, peut-être qu'un groupe matériel de cuisine
serait mieux adapté.
https://unshorten.me/
Paul Aubrin
2024-06-11 05:50:37 UTC
Post by Every.body
[...]
fbm n'étant pas vraiment surchargé en ce moment, et le sujet étant le
financement de la recherche sur le gain de fonction, la discussion a
objectivement toute sa place dans ce groupe-ci.
Every.body
2024-06-11 17:41:40 UTC
Post by Every.body
[...]
Dans ce cas, tu peux faire une demande sur fufe pour fermer fmac, c'est ce
qui a été prévu lors de sa création.
https://unshorten.me/
Paul Aubrin
2024-06-12 04:45:41 UTC
Post by Every.body
Post by Every.body
[...]
Les gens qui écrivent dans le groupe "actualité covid" peuvent continuer
à le faire si elles le désirent. Personnellement, je préfère traiter des
sujets médicaux dans le groupe prévu à cet effet, même s'ils ont un
rapport plus ou moins direct avec ce qui s'est passé il y a quatre ans.
Every.body
2024-06-12 09:52:23 UTC
Post by Every.body
[...]
Tu préfères être hors charte, j'ai bien compris, même si je ne comprends
pas pourquoi.
https://unshorten.me/
Paul Aubrin
2024-06-13 07:50:53 UTC
Post by Every.body
Post by Paul Aubrin
[...]
Ce que j'ai publié (sur le financement de la recherche sur le gain de
fonction par le NIAID) est parfaitement en charte dans ce groupe
(financement de la recherche médicale).
Every.body
2024-06-13 11:20:34 UTC
[...]
Non, tu publies des ragots sur le coronavirus.
https://unshorten.me/
Olivier @
2024-06-09 20:34:10 UTC
Post by Every.body
Post by Paul Aubrin
financé le groupe de travail
Mauvais groupe, voir sur un groupe "financement" ou sur fsp.
AMHA, puisque ce gars est sans foi ni loi, rien ne le convaincra. Il
vient ici et seulement ici faire sa tambouille politicarde trumpiste et
ne la fera pas ailleurs. Non parce qu'il s'est pris gamelle sur gamelle
sur fmac (il s'en moque), mais parce qu'il sait que fmac est déserté et
que la minuscule audience de fbm est tout de même supérieure.

Il ne recherche pas la vérité, mais l'efficacité. Si les individus de
la fachosphère se conformaient aux bons usages et étaient
vérité-compatibles, ça se saurait.

Ce pourquoi, je me refuse à lui laisser ici la voie libre
Paul Aubrin
2024-06-09 21:06:58 UTC
Post by Olivier @
Post by Every.body
Post by Paul Aubrin
[...]
Il faut que je vérifie, mais il me semble Fauci était conseiller de
Trump pendant la crise du covid.
Olivier @
2024-06-09 21:31:56 UTC
Post by Every.body
Post by Paul Aubrin
[...]
Donc le secrétaire d'état à la santé de l'époque n'était ni
responsable, ni coupable. J'en connaissait pourtant qui avaient été mis
en cause ou avaient sauté pour moins que ça.
Paul Aubrin
2024-06-10 06:31:17 UTC
Post by Paul Aubrin
[...]
Le conseiller ne saurait être tenu pour responsable de ses
dissimulations et de ses mauvais conseils (contraires aux directives de
l'OMS des années précédentes) ?
Olivier @
Dissimulations à propos de virus de chauve-souris ??
Olivier @
2024-06-10 18:14:15 UTC
Post by Olivier @
[...]
1. Pas de réponse ?
2. Preuves de ces dissimulations ?
3. J'aurais aimé un éclaircissement, car je croyais que les secrétaires
d'état "responsables" le sont aussi quand il s'agit de choisir des
conseillers, de surveiller leurs travaux et de se faire expliquer par
ces mêmes conseillers (qui sont là pour ça) les différents enjeux
débouchant sur les actions à mener.
Paul Aubrin
2024-06-11 05:51:38 UTC
Les mails obtenus par FOIA.
Olivier @
2024-06-11 10:26:55 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by Olivier @
2. Preuves de ces dissimulations ?
Les mails obtenus par FOIA.
Lesquels ?

Ensuite, je répète : J'aurais aimé un éclaircissement, car je croyais
Paul Aubrin
2024-06-11 16:21:26 UTC
Olivier @
2024-06-11 19:08:24 UTC
Post by Paul Aubrin
La source de ce png svp.
Paul Aubrin
2024-06-12 04:49:37 UTC
Post by Olivier @
Post by Paul Aubrin
Post by Olivier @
Post by Paul Aubrin
Post by Olivier @
[...]
Le mail dont on voit le fac-similé a été obtenu par un FOIA. Sa source,
son destinataire, leur institution, son sujet et son contenu sont
parfaitement lisibles sur la copie elle-même.
Olivier @
2024-06-12 04:56:07 UTC
Post by Olivier @
Post by Paul Aubrin
Post by Olivier @
Post by Paul Aubrin
Post by Olivier @
[...]
Votre png ne se promène pas tout seul sur internet De quoi est-il tiré
?
Paul Aubrin
2024-06-12 05:31:43 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by Olivier @
Post by Paul Aubrin
Post by Olivier @
Post by Paul Aubrin
Post by Olivier @
[...]
Ce mail a été obtenu par une demande de transparence de l'information
(FOIA).
Olivier @
2024-06-12 11:14:28 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by Olivier @
Post by Paul Aubrin
Post by Olivier @
Post by Paul Aubrin
Post by Olivier @
[...]
1. D'où tenez-vous cette information ?
2. Je vous demandais la preuve que le conseiller du secrétaire à la
santé a dissimulé à ce dernier des informations et non s'il a utilisé
son mail personnel pour éventuellement une autre raison.
Paul Aubrin
2024-06-13 07:55:17 UTC
Post by Olivier @
Ce mail a été obtenu par une demande de transparence de l'information (FOIA).
1. D'où tenez-vous cette information ?
Ces informations proviennent du NIAID qui a été dans l'obligation de les
remettre au titre de la transparence de l'information (FOIA).
Post by Olivier @
2. Je vous demandais la preuve que le conseiller du secrétaire à la
santé a dissimulé à ce dernier des informations et non s'il a utilisé
son mail personnel pour éventuellement une autre raison.
Les informations de l'email obtenu suite à ce FOIA sont la preuve que
vous demandez.
Olivier @
2024-06-13 10:31:15 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by Olivier @
[...]
Tant que je ne peux vérifier moi-même, sans passer 1 h à chercher, je
ne vous crois pas.

Pour rappel : dans ce type de situation, la charge de la preuve incombe
à l'accusateur.
Olivier @
2024-06-13 18:24:13 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by Olivier @
[...]
Pas de réponse.
De même , aucune réponse à la question : Je vous demandais la preuve
Olivier @
2024-06-14 15:33:28 UTC
Post by Olivier @
Post by Paul Aubrin
Post by Olivier @
[...]
De même , aucune réponse à la question : Je vous demandais la preuve que le
Allo, allo ? Il y a quelqu'un ?
Paul Aubrin
2024-06-15 05:21:17 UTC
Post by Olivier @
Post by Olivier @

https://oversight.house.gov/wp-content/uploads/2024/05/SSCP-Staff-Memo_Morens-5.22.pdf

https://oversight.house.gov/release/hearing-wrap-up-dr-fauci-held-publicly-accountable-by-select-subcommittee/
Olivier @
2024-06-15 21:04:28 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by Olivier @
Post by Olivier @
Post by Paul Aubrin
[...]
Mais ne répondent pas à question : Je vous demandais la preuve que le
Paul Aubrin
2024-06-16 06:28:40 UTC
Post by Olivier @
Post by Paul Aubrin
[...]
Lisez le compte-rendu de l'audition par la chambre, vous saurez
exactement ce qui a été prouvé.
Olivier @
2024-06-16 06:56:59 UTC
Post by Olivier @
Post by Paul Aubrin
[...]
Il y a rien qui indique que conseiller du secrétaire à la santé a
dissimulé à ce dernier des informations.
Paul Aubrin
2024-06-16 07:50:09 UTC
Post by Olivier @
Post by Paul Aubrin
Post by Olivier @
Post by Paul Aubrin
[...]
Indice : il menait des discussions professionnelles avec ses comptes de
messagerie privée. Ses avocats ont été obligé de satisfaire une demande
de divulgation de ces emails administratifs privés.
Olivier @
2024-06-16 07:58:10 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by Olivier @
Post by Paul Aubrin
[...]
Il y a rien qui indique que conseiller du secrétaire à la santé a dissimulé
[...]

La chose qui reste à prouver, et ce n'est pas rien, étant qu'il a caché
*au secrétaire à la santé* des informations.
Paul Aubrin
2024-06-15 05:42:04 UTC
Post by Olivier @
1. D'où tenez-vous cette information ?
Les avocats de M. Morens ont remis 30 000 courriels à la commission
(House Select Subcommittee on the Coronavirus Pandemic) en réponse à une
citation à comparaître le 30 avril, juste avant que M. Daszak ne
témoigne devant la commission le 1er mai.
Every.body
2024-06-15 11:22:12 UTC
Post by Paul Aubrin
the Coronavirus Pandemic
Se traite sur fmac
https://unshorten.me/
Paul Aubrin
2024-06-15 13:33:26 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by Olivier @
[...]
Les suites légales de la gestion hasardeuse des recherches sur le gain
de fonction se discutent sur fr.bio.medecine.
Every.body
2024-06-15 15:17:50 UTC
Post by Olivier @
[...]
sauf pour ce qui concerne le coronavirus
https://unshorten.me/
Paul Aubrin
2024-06-16 06:30:31 UTC
Post by Every.body
Post by Paul Aubrin
Post by Paul Aubrin
Post by Olivier @
[...]
Non, ce groupe accueille les informations sur tous les agents
infectieux. D'ailleurs, les recherches sur le gain de fonction ne se
sont pas limitées aux coronavirus.
Every.body
2024-06-16 15:00:56 UTC
Post by Every.body
Post by Olivier @
[...]
Sauf que celles qui t'intéressent en particulier tournent toutes autour du
coronavirus.
Donc direction fmac
https://unshorten.me/
Paul Aubrin
2024-06-16 18:45:24 UTC
Post by Every.body
Post by Paul Aubrin
[...]
Vous avez encore perdu, mon cher.
Science et sécurité : Le moratoire sur les expériences de "gain de
fonction" du H5N1
https://fas.org/publication/science-and-security-the-moratorium-on-h5n1-gain-of-function-experiments-2/
Every.body
2024-06-16 19:31:36 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by Every.body
[...]
Ben voilà un sujet que tu peux poster sur fbm ou fsp. Tu n'as rien de plus
récent ?
https://unshorten.me/
Paul Aubrin
2024-06-17 07:06:10 UTC
Post by Every.body
Post by Paul Aubrin
[...]
Ce groupe n'est pas une chaîne d'information continue. On peut y poster
des sujets qui ne sont pas d'une actualité brûlante, mais dont les
développements politiques en cours ont un impact sur la santé.
Olivier @
2024-06-17 10:45:32 UTC
Post by Every.body
Post by Paul Aubrin
[...]
Vous confondez. Vous prenez n'importe quel prétexte pour venir nous
fourguer votre camelote trumpiste.
Paul Aubrin
2024-06-17 12:11:38 UTC
Post by Olivier @
Post by Paul Aubrin
Post by Every.body
Post by Paul Aubrin
[...]
Un article publié par la fédération des scientifiques américains et daté
03.07.13 de la propagande trumpiste ???
Olivier @
Vous savez très bien de quoi nous parlons.
Paul Aubrin
2024-06-17 17:14:57 UTC
Post by Olivier @
Post by Paul Aubrin
Un article publié par la fédération des scientifiques américains et
daté 03.07.13 de la propagande trumpiste ???
Vous savez très bien de quoi nous parlons.
En 2013, de la propagande trumpiste dans un article de la fédération des
scientifiques américains ? Vous êtes souffrant ?
Olivier @
2024-06-17 17:16:42 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by Olivier @
Post by Paul Aubrin
[...]
Non, vous ne savez pas.

Every.body
2024-06-17 13:13:21 UTC
Post by Every.body
Post by Paul Aubrin
[...]
Je t'ai dit que tu pouvais poster, si le sujet t'intéresse et si tu as un
avis à partager ouvre un nouveau sujet, pour une fois tu seras en charte.
https://unshorten.me/
Paul Aubrin
2024-06-12 05:39:50 UTC
Post by Paul Aubrin
[...]
D'autres emails de Mrs Folkers (obtenus par FOIA) soulèvent l'intérêt de
la commission Wenstrup :
https://oversight.house.gov/release/wenstrup-investigates-nih-conspiracy-to-evade-foia-avoid-public-transparency/

D'autres preuves montrent que l'ancien chef de cabinet du Dr Fauci, Greg
Folkers, a également utilisé des tactiques de contournement de la loi
sur la liberté d'information en faisant des fautes d'orthographe
stratégiques. Cette tactique d'évasion permet de s'assurer que lorsque
le NIH recherche sur son serveur de messagerie des mots clés qui
répondent à une demande FOIA, les courriels de M. Folkers qui
contiennent le mot clé mal orthographié ne sont pas identifiés ou
produits en tant que document répondant à la demande. Dans l'un des
courriels transmis à la sous-commission par le biais d'une citation à
comparaître, M. Folkers semble avoir délibérément mal orthographié
"EcoHealth" en "Ec~Health".
Paul Aubrin
2024-06-09 21:12:22 UTC
Post by Olivier @
AMHA, puisque ce gars est sans foi ni loi, rien ne le convaincra. Il
vient ici et seulement ici faire sa tambouille politicarde trumpiste
Stratagème de l'amalgame (stragagème n°32 pour Schopenhaure, qui précède
de peu le dernier n°36).
"Anthony Fauci, le « monsieur Covid » américain, va quitter la
Maison-Blanche en décembre
Il était devenu le visage de la pandémie de Covid-19, aux côtés de
Donald Trump puis Joe Biden. Le conseiller de la Maison blanche et
directeur de l'Institut national de maladies infectieuses, a annoncé
quitter ses fonctions en décembre."
Les échos - Par Emile Kemmel
Publié le 22 août 2022 à 19:59Mis à jour le 22 août 2022 à 20:00
Olivier @
2024-06-09 21:33:46 UTC
[...]
Et le secrétaire d'état à la santé de l'époque, nommé par Trump, il ne
lui est rien arrivé au moins ?
llp
2024-06-09 21:37:16 UTC
Post by Olivier @
Post by Every.body
Post by Paul Aubrin
[...]
Vocabulaire très à gauche mais argumentaire inexistant.
Post by Olivier @
Non parce qu'il s'est pris gamelle sur gamelle sur fmac (il s'en moque),
mais parce qu'il sait que fmac est déserté et que la minuscule audience
de fbm est tout de même supérieure.
Possible. Il m'avait semblé que les participants étaient les mêmes.
Post by Olivier @
Il ne recherche pas la vérité, mais l'efficacité.
Si les individus de la fachosphère
Vocabulaire de l'extrême gauche.
Post by Olivier @
Ce pourquoi, je me refuse à lui laisser ici la voie libre
Tu es plus crédible quand tu te positionnes sur des sujets médicaux.
A ce moment la je te lis volontiers (et j'interviens peu sauf pour
demander une précision).
Mais quand tu prends le vocabulaire du parfait petit gauchiste...
--
Listes de serveurs offrant un accès gratuit à usenet:
- http://usenet.ovh/?article=faq_serveur_gratuit
- http://usenet.ovh/index.php?article=ual
Olivier @
2024-06-09 21:54:36 UTC
Post by llp
Post by Olivier @
Post by Olivier @
[...]
J'adore quand tu joues à l'arbitre des élégances.
Ton positionnement sur l'échiquier politique t'amènes à traiter
d'extrémiste tous ceux qui sont situés au centre ou qui appartiennent à
la gauche modérée. Quand tes complices accèderont (peut-être) un jour
au pouvoir, ils risquent d'avoir la tentation d'embastiller la moitié
du pays... d'où cette tendresse pour Poutine.
llp
2024-06-09 22:49:04 UTC
Post by Olivier @
Post by llp
Post by Olivier @
Post by Olivier @
[...]
"tambouille trumpiste", "fachospère" ne sont pas des marqueurs
du centre ou de la gauche modérée mais clairement de l'extrême gauche.
Post by Olivier @
Quand tes complices (...)
ça aussi ce n'est pas centriste...
Post by Olivier @
ils risquent d'avoir la tentation d'embastiller la moitié
du pays... d'où cette tendresse pour Poutine.
Confirmation.
Je ne sais pas qui gagnera les prochaines élections, mais l'histoire
récente à montré que Trump (républicain) n'a pas emprisonné ses
opposants. alors que Chavez (extrême gauche) oui.
Alf92
2024-06-09 22:54:57 UTC
Post by llp
Post by Olivier @
[...]
ha bon ?

MDR
--
qui est-il ? d'où vient-il ? formidable robot...
Message-ID <v3ni7b$h021$***@dont-email.me>
Message-ID <v3v7a4$243id$***@dont-email.me>
Paul Aubrin
2024-06-10 06:38:31 UTC
Post by llp
Post by Olivier @
[...]
Chavez respectait à peu près la constitution. Maduro, en revanche, a
fait emprisonner ses opposants dans les locaux de la police secrète où
on les laissait entravés par des colliers de nylon sans nourriture et
sans boisson. Même les tortionnaires ne supportaient pas le spectacle.
NB : Cela ne veut pas dire que tous les opposants à Maduro étaient des
petits saints.
Alf92
2024-06-09 22:51:42 UTC
Post by Olivier @
(...)
[...]
il y a surtout un grande difficulté à assumer dans le discours de la
personne à qui tu réponds.
Paul Aubrin
2024-06-10 06:34:19 UTC
Post by Olivier @
[...]
Les méthodes d'exclusion violentes de l'extrême centre en font un
totalitarisme comme les autres.
Alf92
2024-06-10 07:55:54 UTC
Post by Paul Aubrin
[...]