Comparaison des fréquences d'effets secondaires de différents vaccins
Paul Aubrin
2024-06-20 05:59:05 UTC
Rogers, C.; Thorp, J. A.; Cosgrove, K.; McCullough, P. A. COVID-19
Vaccines: A Risk Factor for Cerebral Thrombotic Syndromes. Preprints
2024, 2024061236. https://doi.org/10.20944/preprints202406.1236.v2

Par rapport aux vaccins antigrippaux administrés sur une période de 34
ans, les vaccins COVID-19 administrés au cours des 36 mois d'utilisation
présentaient un risque multiplié par plus de 1000 pour la plupart des
caillots sanguins, et par rapport à tous les vaccins combinés
administrés sur une période de 34 ans, ce risque était plus de 200 fois
supérieur dans le cas de la vaccination par COVID-19.

Tranduction (automatique) du résumé :

Il y a 5137 effets secondaires (ES) de thrombo-embolie cérébrale au
cours des 3 années (36 mois) après les vaccins contre la COVID-19,
contre 52 ES pour les vaccins contre la grippe au cours des 34 dernières
années (408 mois) et 282 ES pour tous les autres vaccins (à l'exclusion
de la COVID-19) au cours des 34 dernières années (408 mois). Les PRR
sont significatifs lorsqu’ils comparent les Es par temps, des vaccins
contre la COVID-19 à celui des vaccins contre la grippe (p .lt; 0,0001)
ou à celui de tous les autres vaccins (p 'lt; 0,0001). Les EAE CTE PRR
par temps (intervalles de confiance à 95 %) pour les EI vaccinaux contre
la grippe AEs contre la grippe sont de 1120 (intervalle de confiance à
95 % (723-1730), p < 0,0001) et pour les vaccins contre la COVID-19
contre tous les autres est de 207 (intervalle de confiance à 95 %
(144-296), p < 0,0001). Les EI de thrombo-embolie veineuse cérébrale
sont prédominantes chez la femme avec un odds odds ratio femelle/masse
de 1,63 (intervalle de confiance à 95 % (1,52-1,74) p < 0,0001).
Inversement, la thromboembolie artérielle cérébrale présente une
prépondérance masculine non significative. La thromboembolie veineuse
cérébrale est beaucoup plus fréquent que la thrombo-embolie artérielle
cérébrale sur 36 mois avec un odds ratio (OR) de 14,8 (intervalle de
confiance à 95 % de 14,0 à 1,5,5) p < 0,0001).

La fibrillation auriculaire, la cause la plus fréquemment identifiable
de thrombo-embolie artérielle cérébrale, survient beaucoup plus
fréquemment après la COVID-19 que tous les autres vaccins avec un PRR de
123 (IC à 95 % : 88,3-172 ; p < 0,0001).
Duzz'
2024-06-20 10:41:54 UTC
Post by Paul Aubrin
McCullough, P. A.
Ah ah

<https://www.preprints.org/manuscript/202406.1236/v2>
This version is not peer-reviewed

Version 1 : Received: 18 June 2024
Online: 18 June 2024 (11:16:13 CEST)

Version 2 : Received: 18 June 2024
Online: 19 June 2024 (11:17:51 CEST)

<https://archive.is/3SC68>
20 juin 2024 10:18:59 UTC - DOI Not Found :
Paul Aubrin
2024-06-20 13:31:52 UTC
En revanche, les données extraites du système VAERS sont exactes.
Duzz'
2024-06-20 13:48:24 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by Duzz'
Post by Paul Aubrin
[...]
Il y a jolie lurette qu'il a été établi que les données VAERS n'ont
aucune valeur scientifique.
Ray_Net
2024-06-20 19:44:43 UTC
Post by Duzz'
Post by Paul Aubrin
Post by Duzz'
Post by Paul Aubrin
[...]
Tu peux lui prouver qu'il a tort, cela ne sert à rien - il se prend pour le Chef.

Règlement d'ordre intérieur:
Article 1. Le chef a toujours raison.
Article 2. S'il s'avère que le chef a tort, c'est l'article 1 qui prévaut.
Article 3. Les subalternes doivent ...
Paul Aubrin
2024-06-21 08:08:08 UTC
Post by Ray_Net
Tu peux lui prouver qu'il a tort, cela ne sert à rien - il se prend pour le Chef.
Je n'ai ni tort, ni raison, je vous propose une étude scientifique,
encore en prépublication, qui repose sur les données de la base VAERS.
Buzz refuse par principe de la lire. C'est son droit le plus strict.
Duzz'
2024-06-21 08:27:01 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by Ray_Net
[...]
Base VAERS qui peut produire des résultats exotiques :
<https://ishort.ink/6v2u>

Signalements de problèmes liés à un *avortement*, pour *15* individus
de sexe *mâle*, dont un d'âge inférieur à *6 mois*.

Étonnant, n'est-il pas ?
Ascadix
2024-06-21 18:05:43 UTC
Post by Duzz'
Post by Ray_Net
[...]
C'est bizare, quand ces mêmes sources servent pour des "études" en
faveur des piqouzes arnm, elle sont crédibles ...
Encore un coup des preuves à géométrie variables probablement, à moins
que ça ne soit le réchauffement climatique ? la marine ? trump ? les
lutins de la nuit ?
--
@+
Ascadix
arrive.
Ascadix
2024-06-21 18:44:12 UTC
Post by Duzz'
Post by Ray_Net
[...]
C'est bizarre, quand ces mêmes sources servent pour des "études" en
faveur des piquouzes arnm, elles sont crédibles ...
arrive.
llp
2024-06-21 21:12:17 UTC
Post by Duzz'
Post by Paul Aubrin
McCullough, P. A.
Ah ah
<https://www.preprints.org/manuscript/202406.1236/v2>
This version is not peer-reviewed
Exact.
Post by Duzz'
Version 1 : Received: 18 June 2024
Post by llp
Post by Duzz'
<https://archive.is/3SC68>
C'est quoi cette url à la con ?
C'est quoi cette question à la con ?
Eric M
2024-06-21 21:27:25 UTC
Post by Duzz'
Post by llp
C'est quoi cette url à la con ?
C'est quoi cette question à la con ?
Apparemment il considère qu'il doit polluer chaque forum de la
hiérarchie même s'il n'y connaît rien et que le sujet ne l'intéresse
pas.
Duzz'
Le troll llp est un concentré de nuisible.
Alf92
2024-06-22 17:39:11 UTC
Post by Duzz'
Post by llp
[...]
faut pas lui en vouloir, c'est douloureux(*)
et c'est pas prêt de passer... :-(

(*)crise de priapisme depuis le 9 juin 20h50
--
qui est-il ? d'où vient-il ? formidable robot...
Message-ID <v3ni7b$h021$***@dont-email.me
llp
2024-06-22 20:15:37 UTC
Post by llp
Post by Duzz'
Version 1 : Received: 18 June 2024
Online: 19 June 2024 (11:17:51 CEST)
Oui.
Post by Duzz'
<https://archive.is/3SC68>
C'est quoi cette url à la con ?
Nous ne saurons donc pas...
--
Listes de serveurs offrant un accès gratuit à usenet:
- http://usenet.ovh/?article=faq_serveur_gratuit
- http://usenet.ovh/index.php?article=ual
Duzz'
2024-06-22 20:55:00 UTC
Post by llp
Post by llp
Post by Duzz'
<https://archive.is/3SC68>
C'est quoi cette url à la con ?
Nous ne saurons donc pas...
C'est quoi ce commentaire à la con ?

Duzz'
2024-06-21 07:00:54 UTC
Post by Paul Aubrin
https://doi.org/10.20944/preprints202406.1236.v2
<https://archive.is/vKH5C>
21 juin 2024 06:51:44 UTC
« DOI Not Found 10.20944/preprints202406.1236.v2 »