Après la crise du Covid-19 qu’est devenu le mouvement antivax ?
Duzz'
2024-05-14 09:33:03 UTC
Le mouvement des antivax est en sommeil avec le net recul de
l’épidémie de Covid-19. Mais la méfiance vaccinale perdure, comme le
montrent les campagnes contre la grippe ou le papillomavirus, dont les
succès sont limités :

<https://www.20minutes.fr/sante/4088067-20240513-crise-covid-19-passee-devenu-mouvement-antivax>

[crosspost fmac+fbm, fu2=>fbm]
Eric M
2024-05-14 09:51:44 UTC
C'est pour ça qu'on ne voit plus Aubrin ?
Duzz'
2024-05-14 10:20:26 UTC
Il rêve peut-être d'intox à recycler.
Olivier @
2024-05-14 11:35:07 UTC
Le mouvement des antivax est en sommeil avec le net recul de l’épidémie de
Covid-19. Mais la méfiance vaccinale perdure, comme le montrent les campagnes
Contre le papillomavirus ? Une intox chère à Luciole, qui par plaisir
de nuire, joie de décevoir, supporte le mauvais cheval.

https://www.vidal.fr/actualites/30642-vaccination-anti-hpv-une-baisse-des-cancers-du-col-de-l-uterus-en-ecosse.html

Les données recueillies portent sur près de 450 000 personnes. *Aucun*
cas de cancer du col invasif n’a été constaté chez les femmes qui
avaient été vaccinées à 12 ou 13 ans.
Duzz'
2024-05-14 12:24:43 UTC
Post by Olivier @
[...]
En Australie aussi, les résultats sont incontestables :
<https://www.lepoint.fr/sante/l-australie-devrait-eliminer-le-cancer-du-col-de-l-uterus-d-ici-a-2035--02-04-2023-2514606_40.php>

La France a dix ans de retard.
Alf92
2024-05-14 12:46:41 UTC
Post by Duzz'
Post by Olivier @
[...]
la France est un des pays les plus méfiant face à la vaccination.
ça c'est confirmé lors de la pandémie de Covid-19.
merci Luciole, Ascadix, Paul Aubrin, Aribaut, Bébert, LLP, Tougard, Jap,...
Pierre Aribaut.com
2024-05-14 12:56:59 UTC
Post by Alf92
Post by Duzz'
Post by Olivier @
[...]
En Espagne j'ai pas mal de contacts méfiants face à la vaccination, tu
me diras c'est peut-être un effet d'affinités qui fait qu'on se soit
plus unis lors du coronacircus et de la dictature sanitaire covidienne.
J'avais des contacts méfiants et restés non-vaccinés des deux côtés de
la frontière, dans des proportions assez égales.
Aucun de ces contacts n'est mort ou tombé gravement malade avec le
covid, ce qui n'a évidemment fait que renforcer chez moi et chez eux
l'idée que tout cela était bien exagéré, que c'était une grosse farce et
des intérêts financiers importants à la clé.
Albert E.
2024-05-14 14:44:18 UTC
Post by Pierre Aribaut.com
Post by Alf92
Post by Duzz'
Post by Olivier @
[...]
et quel recul pour ce nouveau vaccin après slmt 10 ans ? Si la jeune a été
vaccinée à 12 ans, est-ce à 22 ans qu'apparaissent les cancers du col ???
Comment peut-on faire ces affirmations aussi tôt ???
Et ce virus ne mute pas ? A suivre.
Duzz'
2024-05-14 15:10:38 UTC
Post by Albert E.
et quel recul pour ce nouveau vaccin après slmt 10 ans ?
En Écosse et en Australie, les programmes de vaccination ont été
lancés en *2007*.

Le troll Albert E. devrait apprendre à compter auprès de ses clones
"Alba Texas/Axel Basta/***@lie".
Paul Aubrin
2024-05-24 06:23:06 UTC
Post by Pierre Aribaut.com
[...]
On a eu affaire à une énorme hystérie collective. Assez rapidement,
certains en ont tiré parti à leur profit.
Albert E.
2024-05-25 06:35:32 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by Pierre Aribaut.com
[...]
Souvenez-vous de 2009 avec le vaccin H1N1 et le scandale qui en a suivi...
Pas assez de buzz (les réseaux dits sociaux débutaient)...
Déjà le lobby en place.
Paul Aubrin
2024-05-26 18:41:35 UTC
Post by Albert E.
Post by Paul Aubrin
[...]
En 2009, en dépit du battage médiatique, l'hystérie n'a pas pris.
L'opération de 2020 a été beaucoup mieux préparée. Visiblement, les
dirigeants chinois ont eu très peur et la mise en scène de leur réaction
(exemple : le ballet des désinfecteurs en combinaison chimique
pulvérisant les rues désertes) a communiqué cette peur au monde entier.
Every.body
2024-05-26 19:22:45 UTC
Post by Albert E.
Post by Paul Aubrin
[...]
Mortalité mondiale grippe H1N1 de 2009/2010 : 280000 morts

Rappelle-moi les chiffres du Covid 19 ?
https://unshorten.me/
Olivier @
2024-05-26 19:30:19 UTC
Post by Every.body
Post by Paul Aubrin
Post by Albert E.
Post by Paul Aubrin
[...]
Il les connaît, mais n'en tient pas compte. Sinon il ne pourrait plus
mentir comme il respire.
Paul Aubrin
2024-05-27 05:59:25 UTC
Post by Every.body
Post by Paul Aubrin
Post by Albert E.
Post by Paul Aubrin
[...]
Voyons ce que disent les statistiques du réseau Sentinelle :
2009 : taux d'incidence 900 pour cent-mille au pic de l'épidémie ;
2020 : taux d'incidence 300 pour cent-mille (en dessous du seuil
épidémique).

Olivier @
2024-05-27 10:50:29 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by Every.body
Post by Paul Aubrin
Post by Albert E.
Post by Paul Aubrin
[...]
https://www.cjoint.com/data/NEBf3XoVftZ_syndromesGrippaux.png
Répondez svp à la question clairement formulée plus haut : quelle est
la *mortalité mondiale* du COVID ?
Every.body

https://unshorten.me/
llp
2024-05-14 22:57:25 UTC
Post by Alf92
Post by Duzz'
Post by Olivier @
[...]
Pour ma part, j'ai eu toutes les vaccinations qu'il fallait.
Prétendre que je suis "antivax" est de la pure désinformation.
Mais est-ce étonnant de la part d'Alf92....
--
Arrêt du support usenet de GOOGLE GROUPS: utilisez un autre serveur.
https://support.google.com/groups/answer/11036538

Liste de serveurs offrant un accès gratuit à usenet:
http://usenet.ovh/?article=faq_serveur_gratuit
Alf92
2024-05-14 23:42:01 UTC
Post by llp
Post by Alf92
Post by Duzz'
Post by Olivier @
[...]
on ne t'a jamais vu défendre les thèses favorables au vaccin C-19.
il y a un bug dans la (ta) matrice.

tu n'en es plus à une contradiction près.
donc zéro désinformation dans mes propos.
n'oublie pas que je suis un modéré, contrairement à toi qui aimes bien
les extrêmes (pourvu qu'ils soient biiiiien à droite).
llp
2024-05-15 08:23:52 UTC
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
Post by Duzz'
Post by Olivier @
[...]
On ne m'a jamais vu défendre les crétins provax de ce groupe.
Ce qui n'est absolument pas la même chose...
Post by Alf92
il y a un bug dans la (ta) matrice.
tu n'en es plus à une contradiction près.
donc zéro désinformation dans mes propos.
Désinformation constante d'un provax maladif.
Pour ma part je n'ai pas changé d'avis: pro ou anti vax de ce groupe,
même combat: degré zéro de l'intelligence.
Post by Alf92
n'oublie pas que je suis un modéré (...)
Elle est bonne celle-là...

ps: j'ai supprimé le reste par charité: je sais que quand tu es coincé
tu en reviens à ta marotte (et ça en devient suspect)

Alf92
2024-05-15 09:55:01 UTC
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
Post by Duzz'
[...]
il n'y a pas de "provax"
il y a des gens normaux et il y a des antivax
Post by llp
Ce qui n'est absolument pas la même chose...
tu prends systématiquement parti contre les normaux et défend les
antivax. cherchez l'erreur.
Post by llp
Post by Alf92
il y a un bug dans la (ta) matrice.
tu n'en es plus à une contradiction près.
donc zéro désinformation dans mes propos.
Désinformation constante d'un provax maladif.
en quoi ? en rien.
cite *un seul* élément de désinformatrion que j'aurais énoncé et on en
recause.
Post by llp
Pour ma part je n'ai pas changé d'avis: pro ou anti vax de ce groupe,
même combat: degré zéro de l'intelligence.
mouarffff
que viens tu-faire ici ?
Post by llp
Post by Alf92
n'oublie pas que je suis un modéré (...)
Elle est bonne celle-là...
tu m'as déjà vu défendre une position extrémiste ?
si oui j'attends le message ID.
Post by llp
ps: j'ai supprimé le reste par charité: je sais que quand tu es coincé
tu en reviens à ta marotte (et ça en devient suspect)
tiens, je vais le remettre, et même en gras :
Paul Aubrin
2024-05-24 07:21:33 UTC
Post by Alf92
Post by llp
Désinformation constante d'un provax maladif.
en quoi ? en rien.
cite*un seul* élément de désinformatrion que j'aurais énoncé et on en
recause.
Il est exact que vous vous contentez uniquement d'invectiver les
non-C19-dévôts et de ne jamais contre-argumenter (exemple : preprint).
Alf92
2024-05-24 13:27:47 UTC
(rien d'intéressant comme d'habitude)
=> voir réponse sur fr.misc.actualite.covid19, là où ce message a sa
place.
Alf92
Eric M
2024-05-15 10:06:42 UTC
Post by Alf92
Post by llp
On ne m'a jamais vu défendre les crétins provax de ce groupe.
il n'y a pas de "provax"
il y a des gens normaux et il y a des antivax
Non mais rien que l'utilisation du terme "provax" suffit à le griller,
c'est fini, le masque est tombé depuis longtemps, si j'ose dire.
Pierre Aribaut.com
2024-05-15 20:19:59 UTC
Post by Eric M
Post by Alf92
Post by llp
[...]
Pourtant il est vacciné, c'est peut-être qui vous dérange le plus dans
l'histoire ?
Pierre Aribaut.com
2024-05-15 20:23:20 UTC
Post by Pierre Aribaut.com
Post by Eric M
Post by Alf92
Post by llp
[...]
C'est peut-ètre *ce* qui vous dérange le plus, pardon.
Il n'est pas le seul à être vacciné sans pour autant être provax, j'en
ai plein dans mon entourage, j'avais fait cette nuance il y a longtemps
entre vacciné et provax, un vacciné n'est pas forcément provax, bien
heureusement, cette nuance vous échappe ?
Eric M
2024-05-15 20:29:51 UTC
Post by Pierre Aribaut.com
Post by Eric M
[...]
Les déclarations de cette personne sont tout aussi invérifiables que les
tiennes, par ailleurs il ne s'agit pas de discuter si telle ou telle
personne est vaccinée mais sur les bienfaits (ou non) de la vaccination.
Et donc plutôt que d'argumenter sur le fond, ce qu'il ne peut pas faire
de peur de se trahir, il préfère attaquer sur des détails ou sur la
forme. Autant dire que le débat n'y gagne strictement rien.
llp
2024-05-15 20:37:56 UTC
Post by Eric M
Post by Pierre Aribaut.com
Post by Eric M
[...]
Nous dit Eric M, un expert en troll...

L'avantage dans tes messages c'est qu'il n'y a jamais rien à prouver...
...ils n'ont aucun intérêt.
Alf92
2024-05-15 20:56:17 UTC
Post by llp
Post by Eric M
Post by Pierre Aribaut.com
Post by Eric M
[...]
Eric a raison : il (tu) préfère(s) attaquer sur des détails ou sur la forme.
c'est pas un scoop.
llp
2024-05-15 21:02:19 UTC
Post by Alf92
Post by llp
Post by Eric M
Post by Pierre Aribaut.com
Post by Eric M
[...]
Les détails sont importants, tu devrais le savoir.
C'est souvent comme cela que tu te retrouves coincé.
Et tu suis toujours le même schéma sur ces groupes.

Alf92
ceux sur lesquels tu te focalise, non.
Paul Aubrin
2024-05-24 07:23:21 UTC
Post by llp
Post by Eric M
[...]
Eric M. a utilisé son sophisme préféré, le procès d'intention : il
suppose de mauvaises intentions cachées à son contradicteur.
llp
2024-05-24 22:07:56 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by llp
Post by Eric M
[...]
Il doit penser que les autres sont comme lui...
--
Listes de serveurs offrant un accès gratuit à usenet:
- http://usenet.ovh/?article=faq_serveur_gratuit
- http://usenet.ovh/index.php?article=ual
Alf92
+1
llp
2024-05-15 16:00:21 UTC
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
Post by Duzz'
[...]
Si: des gens comme toi. Ceux qui idolâtrent un vaccin au point
de perdre tout sens critique.
Post by Alf92
il y a des gens normaux et il y a des antivax
Les gens normaux sont comme moi: ni provax, ni antivax.
Les gens comme toi, provax, aucune idée de leur &.
Post by Alf92
Post by llp
Ce qui n'est absolument pas la même chose...
tu prends systématiquement parti contre les normaux
Je prends parti contre certains crétins, qu'ils soient pro ou anti-vax.
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
[...]
Facile: tu prétends qu'un vacciné (et un des premiers de ma tranche d'âge)
serait antivax: faut vraiment être très con pour soutenir cela.
Post by Alf92
Post by llp
Pour ma part je n'ai pas changé d'avis: pro ou anti vax de ce groupe,
même combat: degré zéro de l'intelligence.
mouarffff
que viens tu-faire ici ?
Te voir te vautrer à chaque discussion est un plaisir de fin gourmet.
Et à chaque foi que tu es coincé, tu reviens à ta marotte.
Post by Alf92
Post by llp
[...]
Bingo: Alf92 semble un adorateur de l'extrême droite.
Il ne peut s'empêcher d'en parler à chaque message...

Eric M
2024-05-15 17:04:05 UTC
Fake news.
Duzz'
2024-05-15 17:12:22 UTC
Rhâzut, grillé... ;)
Eric M
2024-05-15 19:26:45 UTC
Auto LLP-Bashing, ça devient trop facile :)
Alf92
2024-05-15 20:12:35 UTC
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
Post by Duzz'
[...]
dire que c'est juste efficace c'est idôlatrer ?
Post by llp
Post by Alf92
il y a des gens normaux et il y a des antivax
Les gens normaux sont comme moi: ni provax, ni antivax.
Les gens comme toi, provax, aucune idée de leur &.
non toi t'es hors concours...
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
Ce qui n'est absolument pas la même chose...
tu prends systématiquement parti contre les normaux
Je prends parti contre certains crétins, qu'ils soient pro ou anti-vax.
mais toujors du même côté...
étonnant non ?
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
[...]
heu... c'est de la désinformation ça ?
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
[...]
mouarf...
coincé par qui ? par quoi ?
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
[...]
je déteste l'extrème droite, je l'ai déjà dit X fois.
toi en revanche tu les aimes bien...
et le plus rigolo c'est que tu en as honte.

ta mauvaise foi chronique est risible.
Duzz'
2024-05-15 17:11:13 UTC
Post by Alf92
Post by llp
On ne m'a jamais vu défendre les crétins provax de ce groupe.
il n'y a pas de "provax"
il y a des gens normaux et il y a des antivax
Il est notoire que le troll *llp*, aka *LaLanguedePute*, ne fait pas
partie des gens normaux.
Paul Aubrin
2024-05-24 07:18:11 UTC
Post by Alf92
Post by llp
[...]
Il a dit qu'il n'était pas "antivax" (terme dont il faudrait préciser la
signification).
Vos arguments sur les "antivax" ressemblent diablement aux arguments sur
sur les athées d'E.H. (dans le groupe zététique).
Alf92
2024-05-24 13:21:32 UTC
Ascadix
2024-05-15 08:21:36 UTC
Post by Duzz'
[...]
Pour résumer :

Un "vaccin" magique, + efficace contre les conditions de vie des
"milieux défavorisé" que contre le même pb de santé en milieu favorisé,
chouette, un vaccin marxiste :-p .

Piqués en 2013 à 13 ans pour là ou il y la maximum de recul, donc age
actuel 30 ans ... et cocorico parceque "ça marche", face une maladie
dont les caractéristiques sont : " pic d’incidence vers 40 ans, l’âge
médian de découverte est de 55 ans"

30 ans, 40 ans, 55 ans ... ya rien qui choque là-dedans ? pas une
légére impression de fanfaronner avant la fin du marathon ?

Et bien sur .. aucune info sur les effets secondaires, donc fanfaronade :
y a pas d'effet secondaires.

Si tu crois que c'est avec ce genre de baratin au parfum
publicitaire/marketing, manquant d'humilité et avec des gros trous dans
le reporting que ça va rammener la confiance vers les vaccin que
l'épisode COVID à démoli, à mon avis tu te foure le doigt dans l'oeuil
jusqu'au coude.
--
@+
Ascadix
arrive.
Olivier @
2024-05-18 21:16:33 UTC
[...]
.

Comme d'hab, tu parles sans savoir.

https://academic.oup.com/jnci/advance-article-abstract/doi/10.1093/jnci/djad263/7577291?redirectedFrom=fulltext&login=false

Inclues : " women *born between 1988, and June 5, 1996*"

*Aucun cas* de cancer invasif n'a été enregistré chez les femmes
vaccinées à 12 ou 13 ans, quel que soit le nombre de doses.

Les femmes vaccinées entre 14 et 22 ans et ayant reçu 3 doses du vaccin
bivalent ont présenté une réduction significative de l'incidence par
rapport à l'ensemble des femmes non vaccinées : *3,2/100000 vs 8,4* .
[...]
https://ansm.sante.fr/dossiers-thematiques/vaccins-contre-les-infections-a-papillomavirus-humains-hpv/quels-sont-les-effets-indesirables-des-vaccins-hpv

Ces effets apparaissent rapidement après la vaccination et durent peu
de temps.

Par ailleurs, de nombreuses études pharmaco-épidémiologiques portant
sur les vaccins contre les infections liées aux virus HPV et sur le
risque de survenue de maladies auto-immunes ont été publiées. Ces
études ont conclu à l'absence d’augmentation du risque d’apparition de
maladies auto-immunes chez les personnes vaccinées contre les
infections à HPV.

De plus, de rares syndromes de Guillain-Barré ont été rapportés après
utilisation de ces vaccins. Une étude pharmaco-épidémiologique
française (Cnam/ANSM) en 2015 a mis en évidence un sur risque de
l’ordre de 1 à 2 cas supplémentaires de syndrome de Guillain-Barré pour
100 000 jeunes filles vaccinées. Ce résultat nécessite d’être confirmé
dans d’autres études. A ce jour, en effet, aucune autre étude dans le
monde n’a retrouvé un tel sur risque.
[...]
Avec toi, nous le savons déjà, aucun espoir : la rationalité est pour
toi une étrangère.
Olivier @
2024-05-18 21:19:23 UTC
Avec toi, nous le savons déjà, aucun espoir : la rationalité est pour toi une
étrangère.
Supplément :
https://leseclairages.e-cancer.fr/vaccination-contre-les-hpv-le-point-sur-les-infox/

300 millions de doses déjà administrées...
Pierre Aribaut.com
2024-05-14 12:51:43 UTC
[...]
Antivax ou méfiance vaccinale ? Il faut savoir.
Jo Engo
2024-05-16 17:53:07 UTC
Post by Pierre Aribaut.com
Antivax ou méfiance vaccinale ? Il faut savoir.
Climato-négationniste ou climato-sceptique ?
--
Ce qu'on donne aux méchants, toujours on le regrette.
-+- Jean de La Fontaine (1621-1695),
La Lice et sa compagne (Fables II.7) -+-
Pierre Aribaut.com
2024-05-17 11:53:25 UTC
Post by Jo Engo
Post by Pierre Aribaut.com
Antivax ou méfiance vaccinale ? Il faut savoir.
Climato-négationniste ou climato-sceptique ?
Sceptique ça sonne beaucoup mieux que négationniste.
Olivier Miakinen
2024-05-17 20:03:56 UTC
Post by Jo Engo
Post by Pierre Aribaut.com
Antivax ou méfiance vaccinale ? Il faut savoir.
Climato-négationniste ou climato-sceptique ?
Excellent parallèle.
Olivier Miakinen
Alf92
2024-05-17 20:49:03 UTC
Post by Olivier Miakinen
Post by Jo Engo
Post by Pierre Aribaut.com
Antivax ou méfiance vaccinale ? Il faut savoir.
Climato-négationniste ou climato-sceptique ?
Excellent parallèle.
ils finissent de toutes manière au même endroit.
merci de tirer la chasse.
Ascadix
2024-05-14 19:05:06 UTC
[...]
Beaucoup de personnes ayant ouvert les yeux et constaté qu'on leur a
raconté des conneries, et que les seuls gagnants c’est Pfizer et ses
copains en bourses, deviennent méfiants, c'est encore plus marqué pour
tous ceux qui ont souffert la perte d'un proche ou soufrent d'effets
secondaires et font face à un déni de leur pb/douleur par les valets du
CAC40 de la pharma.

La première étape pour redonner confiance dans les vrais vaccins ça
sera de faire un mea-culpa et de voir des sanctions à l'échelle de
l'arnaque contre ses auteurs.

Ensuite, il faudra être modeste, raisonnable, et que les prescriptions
de médoc reviennent à seulement de la prescription de médocs utiles et
efficaces et seulement où/quand/pour qui c’est utile, avec rapport
bénef /risque clair.

Pas de distrib de masse juste pour goinfrer les labos au détriment de
l’intérêt des pigeons.

Mais les contraintes, mensonges, dénis, exagérations, arnaques ne
feront que renforcer la défiance.
--
@+
Ascadix
arrive.
Le très gentil Luciole135
2024-05-16 14:22:50 UTC
[...]
Le club d'investissement de duzz (au ticket d'entrée d'un million
d'euro) est désemparé, où placer son fric maintenant que la grande
majorité a compris l'escroquerie des injections covid ?
Alf92

xpost fmac,fbm / fu2 fmac
Duzz'
2024-05-16 15:24:52 UTC
Post by Alf92
[...]
Ouais, l'insecte allumé s'est fait arnaquer en plaçant son fric dans la
secte des charlatans d'Astrid Stuckelberger :
<https://www.etresouverain.com/dr-astrid-stuckelberger-les-gens-meurent-des-radiations-qui-coagulent-le-sang/>
Ray_Net
2024-05-16 21:18:07 UTC
[...]
Vous confondez "escroquerie des injectios covid"
avec "Bienfaits des vaccinations contre le covid".

Mais cela vous embètes de devoir l'accepter à cause des faits indubitables.
Pierre Aribaut.com
2024-05-17 11:55:55 UTC
Post by Ray_Net
[...]
Merci de nous indiquer le prêt-à-penser, on ne sait jamais qu'on ne
pense pas comme il est attendu qu'on pense ;)
Ray_Net
2024-05-18 22:14:28 UTC
Post by Pierre Aribaut.com
Post by Ray_Net
[...]
La réponse à votre question se trouve dans le texte que vous avez enlevé.
Je vous la remets ici:
"Mais cela vous embètes de devoir l'accepter à cause des faits indubitables."
Pierre Aribaut.com
2024-05-19 14:27:45 UTC
Post by Ray_Net
Post by Pierre Aribaut.com
[...]