Le Téléthon 2018 a engrangé 69,3 millions d'euros de promesses de dons
2018-12-09 21:51:11 UTC
Le Téléthon 2018 a engrangé 69,3 millions d'euros de promesses de dons,
une manne en nette baisse par rapport à l'édition 2017, dans un contexte
perturbé notamment par le mouvement des «gilets jaunes». Le marathon
télévisé en faveur de la recherche contre les maladies rares s'est
achevé dans la nuit de samedi à dimanche sur un total de 69.290.089
euros de promesses de dons. Un bilan en net retrait par rapport à
l'édition 2017, qui avait permis de récolter 75,6 millions d'euros.
2018-12-09 21:57:51 UTC
[...]
soit 6,3 millions de moins que l'édition 2017, dans un contexte perturbé
notamment par le mouvement des «gilets jaunes».

<https://www.parismatch.com/Actu/Societe/Telethon-chute-des-dons-a-69-millions-d-euros-dans-un-contexte-difficile-1593376>
Dr Mengele
2018-12-11 01:12:13 UTC
Le 9/12/18 à 22:51, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
De quoi je me mele, acteur ?

Fais la quete à la messe je sais que tu y vas le dimanche, en pirate
profondément athé, tu diras que c'est pour les bonnes oeuvres.

Ce taré qui compte les millions des autres ? Tu gratte aux aah t'es un
voleur, tu devrais etre au rmi (tu le sais très bien).

Pauvre type.

Et en plus tu fais ton americain tu reprend les phrases en boucle tu
copie colle et tu rajoute ta griffe, ta sig, et une url à la con ... tu
frais pas un petit générique à la petite histoires des millions des handis ?

MY MILLIONS !

Les maladies RARES ? Ecoute :il y a plus de 5000 maladies rares
repertoriées qui touchent chacune max 1000 ou 2000 personne répertoriées
elles-aussi, en france; 4000000 de ploucs de fr +/- sont donc atteints
de maladies rares, et moi aussi j'ai les miennes, je ne dénignre pas;

ce que je comprend, mais toi tu comprends pas, c'est que
l'administration a besoin de ces chiffres très faibles mais globalement
massifs,

1) on ne peut pas consacrer tout l'argent nécéssaire à ces maladies trop
rares, car elles sont trop nombreuses

2) vu que de plus en plus de ploucs sont atteinds de maladies rares il
devient deviendra difficile de leur allouer à tous les aides nécéssaires
qui se justifieraient par les invalidités ou les frais liés ..

les mecs qui font leur discours politique sur les maladies rares
marquent sur tous les tableau, ils gagnent dans toutes les colonnes,,

et au lieu de nous taxer au téléthon pour remplir les caisses des
chercheurs et payer des soins de santé aux malades, ces crapules
feraient mieux de consacrer les impots que nous payons à ce pour quoi
nous les payons, au lieu de s'en foutre plein les poches et de payer
grassement toutes sortes de trucs, frais salaires batimenets faux-frais
etc etc et enveloppes, à des prix faramineux, comme la tv qui est leur
galerie ce sont eux qui la payent, tous complices.

je conchie le téléthon ! je chie sur celui qui me dit qu'il n'a pas les
moyens de payer les pro nécéssaires et les aides aux malades alors qu'il
s'assoit et vit et creve et lègue à ses enfants ou à ses complices
politiques ou journalistes animateurs-tv tout le pognon qu'il nous
pique, il faut les tuer ces mecs là, Puraille !!

Dr Mengele
2018-12-11 01:14:01 UTC
Les maladies RARES ?  Ecoute :il y a plus de 5000 maladies rares
repertoriées qui touchent chacune max 1000 ou 2000 personne répertoriées
elles-aussi, en france;
ou dans le monde, je m'en bas les c* moi j'ai les miennes.