revue Nature?
Cracoucass
2006-01-04 16:56:23 UTC
savez-vous ou je peux acheter la revue Nature en France?
je fais un crosspost sur fbm où il y a plus de chances d'avoir une
réponse.
On peut s'abonner ou consulter des numéros dans une bibliothèque, mais
je ne sais pas si cette revue se vend au numéro.
Elie Arié
2006-01-04 17:09:41 UTC
savez-vous ou je peux acheter la revue Nature en France?
https://secure.nature.com/subscribe/nature
Eataine
2006-01-04 17:53:40 UTC
Post by Elie Arié
Bonjour,
savez-vous ou je peux acheter la revue Nature en France?
https://secure.nature.com/subscribe/nature
Le Monsieur demandait pour l'achat au N°, sans abonnement, ce qui, je pense,
est impossible...

Fred
Elie Arié
2006-01-04 18:43:19 UTC
Je pense que, sur le site, on devrait pouvoir le renseigner.
bui
2006-01-04 21:53:54 UTC
Post by Eataine
Le Monsieur demandait pour l'achat au N°, sans abonnement, ce qui, je
pense, est impossible...
Les etudiants ont pour habitude de faire des photocopies
des articles qui les interessent a partir des volumes souvent
presents dans les bibliotheques universitaires.

Je ne trouve pas ca reprehensible.
Pierre N.
2006-01-05 17:26:12 UTC
Post by bui
Les etudiants ont pour habitude de faire des photocopies
des articles qui les interessent a partir des volumes souvent
presents dans les bibliotheques universitaires.
Je ne trouve pas ca reprehensible.
C'est non seulement pas répréhensible mais parfaitement légal.
On peut aussi acheter un article à l'unité sur les sites des revues.
Pierre
Ludovic Cynomys
2006-01-06 08:31:01 UTC
Post by Pierre N.
C'est non seulement pas répréhensible mais parfaitement légal.
euh... depuis qu'il ya une taxe sur les photocopies ?
sinon, il ya un truc qui s'appelle "tiré-à-part" ;-)
On photocopie à tours de bras !
Ysabeau
2006-01-04 20:01:56 UTC
Post by Cracoucass
je fais un crosspost sur fbm où il y a plus de chances d'avoir une
réponse.
On peut s'abonner ou consulter des numéros dans une bibliothèque, mais
Généralement les revues ont un service de vente pour les vieux numéros,
il faut s'adresser à elles directement. Efficacité et rapidité non
garanties et le coût peut être important.
Roleke
2006-01-04 22:58:16 UTC
Post by Cracoucass
Bonjour,
[...]
A Bruxelles, on trouve Nature au magasin WHSmith, boulevard Anspach.
Donc si il y a un magasin de cette chaine chez vous, essayez là.
Mais pourquoi acheter Nature? En général on s'intéresse à seulement un ou
deux articles par numéro. Les autres, on n'est même pas à même de
comprendre de quoi il retourne (à part la section news and views).
Mieux vaut faire des photocopies.