Marcel Broch et la zététique
Ray_Net
2024-05-07 22:55:48 UTC
https://www.scepticisme-scientifique.com/episode-253-la-zetetique-version-broch/
si je m'attendais a te voir citer les hyper-wokes des ZEM pour critiquer
avec eux la zet ;-p
Je ne connais pas grand-chose aux zététiciens. Dans le vieux temps,
j'avais acheté un livre de Marcel Broch, c'est pour cela que je passe
parfois ici. Le coin est plutôt désertt.
Il est devenu désert à cause de la quantité de posts délirants de Eric Hamery.
Cela a fait fuir tout le monde. Et comme il ne vient plus, c'est tout a fait désert.
Et vous faites le même bombardement sur fr.bio.medecine qui donc finira pas se retrouver
désert.
Paul Aubrin
2024-05-08 05:40:50 UTC
Post by Ray_Net
[...]
Quand je croise un article ou une publication avec une nouvelle médicale
intéressante, je le poste dans le groupe fr.bio.medecine où elle est en
charte pour tenter de lancer des discussion. Cela marche mal à cause de
trois ou quatre personnes toujours les mêmes qui font dévier la discussion.
Pour ce groupe-ci, l'actualité est bien moins riche. Si vous avez un
sujet, proposez le.
Ray_Net
2024-05-08 22:36:10 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by Ray_Net
[...]
Vous bombardez fr.bio.medecine avec vos plaintes incessantes et injustifiées ce qui finira par
faire fuir tout le monde, si ce n'est déjà fait.
Paul Aubrin
2024-05-09 05:25:34 UTC
Post by Ray_Net
Post by Paul Aubrin
[...]
Désolé d'avoir blessé votre sensibilité en postant des informations
médicales sur fr.bio.medecine.
Ray_Net
2024-05-09 23:18:47 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by Ray_Net
Post by Paul Aubrin
[...]
Ce ne sont que VOS PLAINTES que vous postez ... je ne parle pas des infos médicales.
Ne faites pas semblant de n'avoir pas compris.
Paul Aubrin
2024-05-10 11:20:20 UTC
Non, je poste essentiellement des prépublications médicales.
Ray_Net
2024-05-10 20:55:04 UTC
Vous vous plaignez ert citant des trucs ...
Paul Aubrin
2024-05-23 14:40:54 UTC
Post by Ray_Net
Post by Paul Aubrin
Post by Ray_Net
Ce ne sont que VOS PLAINTES que vous postez ...
Non, je poste essentiellement des prépublications médicales.
Vous vous plaignez ert citant des trucs ...
Tu es un peu foldingue avec test interprétations délirantes des
intentions des autres.
Ray_Net
2024-05-23 23:18:50 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by Ray_Net
Post by Paul Aubrin
Post by Ray_Net
[...]
Je ne parle pas de vos intentions, je ne parle que ce que vous faite:
Se plaindre en citant des trucs .... qui selon vous sont l'évangile :-)
Paul Aubrin
2024-05-24 06:11:01 UTC
Post by Ray_Net
Post by Paul Aubrin
Post by Ray_Net
Post by Paul Aubrin
Post by Ray_Net
[...]
Non, vous m'inventez des intentions. Comme beaucoup d'autres ici, vous
vous plaisez à interpréter les arguments des autres au travers du filtre
déformant de vos préjugés pour retomber toujours sur vos trois idées
bancales.
En signalant des pré-publications médicales sur fr.bio.medecine, je me
contente d'apporter des sujets de discussion, à vous de
contre-argumenter (avec de vrais arguments et non des sophismes).
Ray_Net
2024-05-24 21:35:48 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by Ray_Net
Post by Paul Aubrin
Post by Ray_Net
Post by Paul Aubrin
Post by Ray_Net
[...]
Il ne s'agit que de vous et de VOS délires de persécussion sur
sujets récurrents et multiples.
Paul Aubrin
2024-05-27 06:07:14 UTC
Post by Ray_Net
Post by Paul Aubrin
[...]
Il est parfaitement normal d'apporter des sujets de discussions en
charte dans un groupe de discussion. S'il ne vous intéresse pas de les
discuter, n'y participez pas. D'ailleurs, puisque la médecine vous
intéresse, pourquoi ne proposez-vous pas des sujets de discussion ?
bebert
Inversion accusatoire!
Alf92
retour en beauté de notre ami Bébert !!
Ray_Net
2024-05-28 22:12:59 UTC
Post by bebert
Post by Ray_Net
Post by Paul Aubrin
Post by Ray_Net
Post by Paul Aubrin
Post by Ray_Net
[...]
Pas du tout, ce n'est qu'un constat ...
Je ne l'accuse pas, je lui fait part de ce que tout le monde constate.
Paul Aubrin
2024-05-29 07:42:26 UTC
Post by Ray_Net
Post by bebert
Inversion accusatoire!
Pas du tout, ce n'est qu'un constat ...
Mais c'est vous qui passez votre temps à geindre. Si un sujet de
discussion ne vous intéresse pas, ne participez pas au débat, un point
c'est tout.
bebert
Inversion accusatoire!
Eric M
2024-05-28 14:45:20 UTC
Post by bebert
Inversion accusatoire!
Encore un disque rayé...
Paul Aubrin
2024-05-29 07:45:35 UTC
Post by bebert
Se plaindre en citant des trucs .... qui selon vous sont l'évangile 🙂
Inversion accusatoire!
Avec ses "trucs d'évangile" notre Ray Net est en pleine invention. Soit
c'est un très mauvais contradicteur qui utilise des sophismes
outranciers au point de ne pas être crédible, soit il souffre d'un début
de paranoïa.

yoyo
2024-05-09 18:05:49 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by Ray_Net
[...]
Les personnes qui auraient pu lancer de vrais sujets sur zététique sont
partis à cause d'une personne que vous soutenez sans arrêt, dans quel
but d'ailleurs ? Celui de tuer la hiérarchie fr ? C'est presque réussi...