Les problèmes du facteur VIII
Paul Aubrin
2024-05-05 19:25:34 UTC
https://www.telegraph.co.uk/news/2024/05/04/baroness-campbell-husband-victim-infected-blood-scandal/

«Le facteur VIII était un médicament merveilleux, mais nous ne savions
pas non plus qu'il était létal.»
La baronesse Campbell, dont le mari a attrapé le VIH après avoir pris
des médicaments approuvés par le NHS, veut que le Gouvernement rende
justice aux victimes.
Olivier @
2024-05-05 20:33:45 UTC
Post by Paul Aubrin
[...]
Je comprends que vous preniez un malin plaisir à rappeler ce scandale
vieux de 40 ans, il n'empêche que la baronesse a raison et on la
comprend. Vous un peu moins. Sauf si...

Car vous passez votre temps à souligner les erreurs, les fautes, les
égarements, quitte à en inventer ou à falsifier les données pour jeter
l'opprobre. Mais on ne vous a jamais lu à propos d'une avancée, d'un
progrès, d'une découverte, de l'efficacité d'une nouvelle
thérapeutique, bref de quelque chose de positif.

On conclut donc que vous n'êtes mû que par une seule chose, la
recherche du chaos, du chambardement, que vous rêvez d'engendrer la
vengeance, la fureur et ainsi de contribuer à l'avènement de ce que
Camus nommait "la peste".
Paul Aubrin
2024-05-06 19:42:44 UTC
Post by Olivier @
Post by Paul Aubrin
[...]
L'article du Telegraph est daté du 04/05/2024 ce qui fait beaucoup moins
de 40 ans.
Olivier @
2024-05-06 20:11:08 UTC
Post by Paul Aubrin
[...]
39 ans pour ce cas particulier, au lieu de 40, je vous le concède :

https://en.wikipedia.org/wiki/Jane_Campbell,_Baroness_Campbell_of_Surbiton
Campbell met her first husband, Graham Ingleson, at Hereward College;
they married in 1987 when she was 27 years old. He was a haemophiliac,
and six weeks before the wedding they discovered that he had contracted
HIV from a blood transfusion following a car accident in 1985, from
which he later died in December 1993.[2][15] She currently lives in
Tolworth with her second husband Roger Symes, a businessman.[6]

Mais d'autres victimes ont contracté le HIV avant.

Donc, vous parlez de choses que vous ne connaissez pas.

Mais, vous avez effacé ce passage :

Camus nommait "la peste".
Ray_Net
Faut il contrer ses délires, ou bien le laisser soliloquer ?
Paul Aubrin
2024-05-08 05:55:56 UTC
Post by Ray_Net
Faut il contrer ses délires, ou bien le laisser soliloquer ?
L'article du Télégraph n'est pas un délire. Il ne date pas d'il y a 40
ans puisqu'il a été publié il y a quelques jours.

https://www.telegraph.co.uk/news/2024/05/04/baroness-campbell-husband-victim-infected-blood-scandal/
"Joe Pinkstone, Science Correspondent 4 May 2024 • 6:00am"
Ray_Net
2024-05-08 22:28:40 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by Ray_Net
Faut il contrer ses délires, ou bien le laisser soliloquer ?
L'article du Télégraph n'est pas un délire.
Puisque vous intervenez sur une discussion que j'avais avec Olivier, je vous réponds sur votre
intervention.
Je ne parlais pas du délire de l'article du Télégraph, je parlais de vos délires de
persécussion.
Paul Aubrin
2024-05-09 05:35:05 UTC
Post by Ray_Net
Post by Paul Aubrin
Post by Ray_Net
[...]
Je ne vous comprends décidément pas, Ray. En quoi parler de cette
information (juridique et médicale) parue dans le Telegraph
constituerait un "délire de persécussion" (sic) ?

https://www.telegraph.co.uk/news/2024/05/04/baroness-campbell-husband-victim-infected-blood-scandal/

NB : Soyez précis (et si possible allez directement au but), citez
précisément les propos qui vous semblent caractéristiques des symptômes
que vous alléguez et expliquez en quoi ils vous paraissent être
caractéristiques.
Ray_Net
persécussion. Les "vôtres", pas l'article du Télégraph !!!
Paul Aubrin
2024-05-10 11:26:50 UTC
Post by Ray_Net
Post by Paul Aubrin
[...]
Je ne fais pas semblant de ne pas vous comprendre : vous n'étayez jamais
les affirmations aléatoires que vous balancez au petit bonheur la chance
avec une certaine dose de malveillance.

Avez-vous quelque chose à dire sur ce triste épisode du facteur VIII ?

justice aux victimes.
Ray_Net
2024-05-10 20:53:42 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by Ray_Net
Post by Paul Aubrin
[...]
Mais je me fout de cet article, il ne s'agit que de vous et de VOS délires de persécussion sur
sujets récurrents et multiples.
Paul Aubrin
2024-05-24 07:24:55 UTC
Post by Ray_Net
Post by Paul Aubrin
Post by Ray_Net
Post by Paul Aubrin
[...]
Soyez cohérent : si le sujet d'une discussion ne vous intéresse pas, ne
participez pas à la discussion.
Ray_Net
Paul Aubrin
2024-05-26 18:28:00 UTC
Post by Ray_Net
Post by Paul Aubrin
Soyez cohérent : si le sujet d'une discussion ne vous intéresse pas, ne
participez pas à la discussion.
Il ne s'agit que de vous et de VOS délires de persécussion sur
sujets récurrents et multiples.
Si un sujet ne vous intéresse pas, pourquoi vous obstiner à apporter des
commentaires hors-sujet ?
Ray_Net
2024-05-26 21:55:51 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by Ray_Net
Post by Paul Aubrin
[...]
Arrêtez de vous plaindre ...
Sur ce fil: EOT.
Paul Aubrin
2024-05-27 05:40:56 UTC
Post by Ray_Net
Post by Paul Aubrin
Post by Ray_Net
Post by Paul Aubrin
[...]
Arrêter d'inventer aux autres des intentions qu'ils n'ont pas. Et si une
discussion ne vous intéresse pas, tenez-vous à l'écart. Reprenons la
discussion au point où nous l'avions laissée, l'article du Daily
Telegraph est sérieux et porte sur des événements récents :

Olivier @
2024-05-27 10:52:28 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by Ray_Net
Post by Paul Aubrin
Post by Ray_Net
Post by Paul Aubrin
[...]
M. Aubrin, vous êtes un modèle de troll parfait.

Paul Aubrin
2024-05-08 05:53:38 UTC
Le 4 mai 2024 sera dans 39 ans en 2063. Nous en reparlerons à ce moment là.
Olivier @
2024-05-08 06:18:36 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by Paul Aubrin
L'article du Telegraph est daté du 04/05/2024 ce qui fait beaucoup moins
de 40 ans.
Le 4 mai 2024 sera dans 39 ans en 2063. Nous en reparlerons à ce moment là.
Ce qui fait foi est donc l'article du Telegraph et non l'évènement
historique. De la même façon que les guerres Puniques on eu lieu en
2024, puisque j'en ai entendu parler dans une revue d'histoire parue
cette année.

M. Aubrin, vous êtes un sacré pitre.
Paul Aubrin
2024-05-08 07:05:42 UTC
Post by Olivier @
Post by Paul Aubrin
Post by Paul Aubrin
[...]
Cet article du Telegraph est bien paru cette année pour parler
d'actualité, tout en évoquant un contexte plus ancien.
Post by Olivier @
M. Aubrin, vous êtes un sacré pitre.
Vous avez des œillères. Vos préjugés vous bloquent l'entendement (je ne
peux me résoudre à vous considérer comme un imbécile).
Olivier @
L'imbécile. Le doigt. Et tout ça.
Paul Aubrin
2024-05-08 07:26:04 UTC
Post by Olivier @
Post by Paul Aubrin
Post by Olivier @
M. Aubrin, vous êtes un sacré pitre.
Vous avez des œillères. Vos préjugés vous bloquent l'entendement (je
ne peux me résoudre à vous considérer comme un imbécile).
L'imbécile. Le doigt. Et tout ça.
Vous préféreriez que l'on conclue de vos objections décousues que vous
êtes un crétin ? Je n'y crois pas.
Olivier @
On va en rester là pour aujourd'hui.
Paul Aubrin
Même demain, vous en resterez au doigt. Mais ce n'est pas de la stupidité.
Alf92
2024-05-08 14:52:15 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by Olivier @
Post by Paul Aubrin
Post by Paul Aubrin
[...]
tentative maladroite de rattrapage aux branches
Post by Paul Aubrin
Post by Olivier @
M. Aubrin, vous êtes un sacré pitre.
Vous avez des œillères. Vos préjugés vous bloquent l'entendement (je ne
peux me résoudre à vous considérer comme un imbécile).
dans cette vacuité argumentative on sens un certain agacement et de la
fébrilité
Alf92
+1
Duzz'
2024-05-08 15:51:24 UTC
Post by Olivier @
Post by Paul Aubrin
[...]
Ces manifestations de son gâtisme se multiplient.