Quelle est l'espèce qui transmet le plus de maladies ?
Duzz'
2024-05-02 15:07:23 UTC
Dans une nouvelle étude, des scientifiques anglais se sont penchés sur
la propagation des virus, et leur capacité à infecter d'autres
espèces :
<https://www.geo.fr/animaux/quelle-est-l-espece-qui-transmet-le-plus-de-maladies-219642>

La publication dans Nature Ecology & Evolution :
<https://doi.org/10.1038/s41559-024-02353-4>
Every.body
2024-05-02 15:21:32 UTC
Dans une nouvelle étude, des scientifiques anglais se sont penchés sur la
<https://www.geo.fr/animaux/quelle-est-l-espece-qui-transmet-le-plus-de-maladies-219642>
<https://doi.org/10.1038/s41559-024-02353-4>
Enfin une étude qui ne conclut pas qu'il faut faire d'autres études :-)
https://unshorten.me/
Duzz'
2024-05-03 14:54:30 UTC
Post by Every.body
[...]
J'entrevois une allusion aux "preprints" sponsorisés par les
commanditaires du sophiste Aubrin.
Every.body
2024-05-03 19:22:39 UTC
Post by Every.body
[...]
Aussi mais pas seulement des preprints, par exemple l'étude qu'il a
relayée à propos de l'immunité au niveau des muqueuses et qui ne concluait
qu'il fallait faire d'autres études, ou les étude d'Aribaut à propos de la
vitamine D et qui ne tirent que les mêmes conclusions.
--
https://unshorten.me/