Les Jeûnes prevu pour le mois d'Avril...
Korben Dallas
2019-03-13 10:35:23 UTC
Les Jeûnes prevu pour le mois d'Avril...

durent ses jeûnes, je ne consomme que des infusions ou des thés...

évidement ce sont des rituel magique, par le jeûne...

du 3/4/2019 à 6/4/2019 inclus

3/4/2019 : Richard
4/4/2019 : Isidore
5/4/2019 : Irène, pleine lune noire
6/4/2019 : Marcellin

du 8/4/2019 à 8/4/2019 inclus

8/4/2019 : Julie

du 12/4/2019 à 12/4/2019 inclus

12/4/2019 : Jules

du 14/4/2019 à 15/4/2019 inclus

14/4/2019 : Rameaux
15/4/2019 : Paterne

du 18/4/2019 à 25/4/2019 inclus

18/4/2019 : Parfait
19/4/2019 : Vendredi Saint, pleine lune blanche
20/4/2019 : Odette
21/4/2019 : Pâques
22/4/2019 : Lundi de Pâques
23/4/2019 : Georges
24/4/2019 : Fidèle
25/4/2019 : Marc
Korben Dallas
2019-03-13 11:20:59 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
j'ajoute :

du 28/4/2019 à 29/4/2019 inclus

28/4/2019 : Jour du souvenir
29/4/2019 : Cath. de Si.

voilà le calendrier, les point bleu sont les jours de jeûne...

il va me faloir beaucoup de volontés pour tenir le coup...

18 jours de jeûne le mois d'avril...
Korben Dallas
2019-03-13 11:25:29 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
[...]
<https://www.dropbox.com/s/5q2both2bacfy8v/Je%C3%BBnes%20Calendrier%202019%2C%
20Janvier%20-%20Juin.jpeg?dl=0>
il va me faloir beaucoup de volontés pour tenir le coup...
18 jours de jeûne le mois d'avril...
je rajoute :

13/4/2019 : Ida