Je me permet de lancer un sujet
DragonKiller
2024-03-04 10:54:39 UTC
<https://www.youtube.com/shorts/wlJ-upw4a9o>

Il y a quoi dans le vaccin du tétanos?
bruno
2024-03-04 12:17:27 UTC
Post by DragonKiller
<https://www.youtube.com/shorts/wlJ-upw4a9o>
Il y a quoi dans le vaccin du tétanos?
startpage est ton ami

https://www.ofb.gouv.fr/sites/default/files/Fichiers/Lettre%20information/ficheTCGG_2022_2023.pdf

https://www.mesvaccins.net/web/vaccines/56-vaccin-tetanique-pasteur

https://base-donnees-publique.medicaments.gouv.fr/affichageDoc.php?specid=60917345&typedoc=N

bonne lecture
--
Bruno
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
[Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile
par tous les côtés]
DragonKiller
2024-03-04 12:22:16 UTC
Post by bruno
Post by DragonKiller
[...]
Bref,j'ai mis ce post ,ayant était aux urgences pour un doigt tordu sans
coupure,j'ai eu droit au rappel du tetanos....
bruno
2024-03-04 14:48:21 UTC
Post by DragonKiller
Post by bruno
Post by DragonKiller
[...]
ah ? bof, si pas à jour ou pas loin du rappel, autant le faire.
par tous les côtés]
bruno
2024-03-04 14:49:44 UTC
Post by DragonKiller
Post by bruno
Post by DragonKiller
[...]
au fait, pourquoi aller aux urgences pour un doigt tordu ? c'est le 15
qui t-y-a envoyées ?
par tous les côtés]
bebert
2024-03-04 18:59:38 UTC
Post by DragonKiller
Post by bruno
Post by DragonKiller
[...]
coupure,j'ai eu droit au rappel du tétanos....
Tu n'es pas obligé de l'accepter. Ce n'est pas obligatoire. Tu as décidé
d'accepter.
DragonKiller
2024-03-04 19:09:24 UTC
Post by bebert
Post by DragonKiller
Post by bruno
Post by DragonKiller
[...]
sans coupure,j'ai eu droit au rappel du tétanos....
Tu n'es pas obligé de l'accepter. Ce n'est pas obligatoire. Tu as décidé
d'accepter.
Oui,je pense que je vais refuser tout produit dans le sang ,mon sang
c'est ma vie privée.( j'écris ça une fois vu le reportage sur les
médecins nazis dans les camps).

Une confiance aveugle aux hommes et aux femmes qui fabriquent ces vaccins.
Ray_Net
2024-03-04 22:21:20 UTC
Post by DragonKiller
Post by bebert
Post by DragonKiller
Post by bruno
Post by DragonKiller
[...]
Non, paa aveugle....
Au fait quels ont été les effets secondaires graves que vous avez subi après votre rappel ?
DragonKiller

On est dans une sociéte où le mensonge fait gagner de l'argent.
Ray_Net
2024-03-05 23:56:53 UTC
Post by DragonKiller
Post by Ray_Net
Post by DragonKiller
Post by bebert
Post by DragonKiller
Post by bruno
Post by DragonKiller
[...]
Vous ne répondez pas à ma question ... Vous n'osez pas dire que vous n'avez subi aucun effet
secondaire ? Même pas une petite douleur à l'endroit de l'injection ?
DragonKiller
2024-03-07 08:19:42 UTC
Post by Ray_Net
Post by DragonKiller
Post by Ray_Net
Post by DragonKiller
Post by bebert
Post by DragonKiller
Post by bruno
Post by DragonKiller
[...]
Mon sang c'est ma vie privée,pas de cochonneries chimiques dedans a part
l'alcool.
Ray_Net
2024-03-07 22:38:37 UTC
Post by DragonKiller
Post by Ray_Net
Post by DragonKiller
Post by Ray_Net
Post by DragonKiller
Post by bebert
Post by DragonKiller
Post by bruno
Post by DragonKiller
[...]
Pourquoi répondez vous à côté de la plaque ?
Vous disiez "j'ai eu droit au rappel du tétanos...."
Et donc, il eut été intéressant de connaître les effets secondaires nocifs suite à ce rappel.
Mais vous refusez de répondre ....
DragonKiller
2024-03-08 01:10:16 UTC
Post by Ray_Net
Post by DragonKiller
Post by Ray_Net
Post by DragonKiller
Post by Ray_Net
Post by DragonKiller
Post by bebert
Post by DragonKiller
Post by bruno
Post by DragonKiller
[...]
Une merde injecté dans le sang ...

Attend je vais te faire une piqure avec de l'essence et avec du
gazoil,dis moi la différence.
Eric M
2024-03-08 12:33:48 UTC
Post by DragonKiller
Post by Ray_Net
[...]
Non mais d'accord ce que vous dites est incohérent, mais rien ne prouve
que ce soit un effet secondaire du vaccin.
Ray_Net
2024-03-08 21:22:35 UTC
Post by Eric M
Post by DragonKiller
Post by Ray_Net
[...]
:-)

Quoique :-)

Lorsqu'il aura besoin d'une piqûre quelconque on ne lui en fera pas, car dans son portefeuille
il mis le texte:
"Ne n'injectez aucune MERDE dans mon sang !"

Et donc il pourrait se retrouver mort, mais avec un sang propre :-)
DragonKiller

llp
2024-03-04 23:05:31 UTC
Post by bebert
Post by DragonKiller
Post by bruno
Post by DragonKiller
[...]
Pourquoi le refuser ?
On a probablement déjà tous eu ce vaccin plusieurs fois.
--
Arrêt du support usenet de GOOGLE GROUPS: utilisez un autre serveur.
https://support.google.com/groups/answer/11036538

Liste de serveurs offrant un accès gratuit à usenet:
http://usenet.ovh/?article=faq_serveur_gratuit
DragonKiller
2024-03-05 07:32:59 UTC
Post by llp
Post by bebert
Post by DragonKiller
Post by bruno
Post by DragonKiller
[...]
Heu ,aprés le covid........ non je montre pas la vidéo des médecins dans
les camps nazis.

Oui oui on est en 2024 ,cobaye,rats de laboratoire...

Ok j’arrête la avec mon QI 1.
llp
2024-03-05 20:41:37 UTC
Post by DragonKiller
Post by llp
Post by bebert
Post by DragonKiller
Post by bruno
Post by DragonKiller
[...]
Heu ,aprés le covid........
Avant ou après, je ne vois pas de rapport avec le covid.

Eric M
2024-03-05 21:05:16 UTC
Post by llp
Avant ou après, je ne vois pas de rapport avec le covid.
Covid qui n'est pas en charte ici selon vous :

Paragraphe 3.3 au cas où vous auriez envie de le lire.
llp
2024-03-05 21:14:36 UTC
Post by Eric M
Post by llp
Avant ou après, je ne vois pas de rapport avec le covid.
Paragraphe 3.3 au cas où vous auriez envie de le lire.
Et quel rapport avec le sujet discuté ici: "rappel du tétanos" ?

Eric M
2024-03-05 21:25:41 UTC
Post by llp
Post by Eric M
Post by llp
Avant ou après, je ne vois pas de rapport avec le covid.
Paragraphe 3.3 au cas où vous auriez envie de le lire.
Et quel rapport avec le sujet discuté ici: "rappel du tétanos" ?
Je ne sais pas, vous semblez penser que c'est le sujet du groupe, donc je
vous rappelle la version personnelle des CU postée par un anonyme, au
passage ce paragraphe est truffé d'erreurs, les docs ne sont pas
crosspostées sur fr.usenet.documents, elles ne sont d'ailleurs plus
postées du tout malgré le flood de fausses docs de cet anonyme.
llp
2024-03-05 21:44:10 UTC
Post by Eric M
Post by llp
Post by Eric M
Post by llp
Avant ou après, je ne vois pas de rapport avec le covid.
Paragraphe 3.3 au cas où vous auriez envie de le lire.
Et quel rapport avec le sujet discuté ici: "rappel du tétanos" ?
Je ne sais pas
Vous trollez.
La raclé que vous prenez sur nanau ne vous suffit pas ?

Eric M
2024-03-05 21:48:58 UTC
Post by llp
Vous trollez.
La raclé que vous prenez sur nanau ne vous suffit pas ?
Vous avez abusé ces gens et il faut leur redire la vérité, c'est normal
qu'ils soient incrédules au début.
Mais je crois que ça correspond encore moins au document fallacieux que
vous postez le premier du mois, suivi.
llp
2024-06-10 21:09:44 UTC
Post by Eric M
Post by llp
Vous trollez.
La raclé que vous prenez sur nanau ne vous suffit pas ?
Vous avez abusé ces gens et il faut leur redire la vérité, c'est normal
qu'ils soient incrédules au début.
Votre crédit la bas = 0
Ils vous ont bien identifié: un troll plein de haine.
Post by Eric M
Mais je crois que ça correspond encore moins au document fallacieux que
vous postez le premier du mois
Poster les FAQs est un service utile.
--
Listes de serveurs offrant un accès gratuit à usenet:
- http://usenet.ovh/?article=faq_serveur_gratuit
- http://usenet.ovh/index.php?article=ual
Alf92
un peu de (re)lecture : Message-ID <v3ni7b$h021$***@dont-email.me>
llp

Déjà débunké: <***@news.usenet.ovh>
Alf92
2024-06-11 08:07:52 UTC
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
Post by Eric M
Mais je crois que ça correspond encore moins au document fallacieux que
vous postez le premier du mois
Poster les FAQs est un service utile.
mouarffff
A vos souhait.
tu appelles ça un débunkage ?? :-)))
c'est surtout un message introuvable sur eternal-september.org
llp
2024-06-11 08:43:58 UTC
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
Post by Eric M
[...]
Corriger tes erreurs, mensonges etc, oui, c'est du débunkage.
Le message a été supersedé: <v3qm5h$2q9l7$***@news.usenet.ovh>
pour diverses corrections orthographiques.
Alf92
2024-06-11 09:38:46 UTC
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
Post by Eric M
[...]
ni erreur, ni mensonge, *usenet.ovh* c'est factuel.
sérieux tu te moques de qui ?
Post by llp
Post by Alf92
c'est surtout un message introuvable sur eternal-september.org
pour diverses corrections orthographiques.
et ça se voudrait master of usenet :-)
--
qui est-il ? d'où vient-il ? formidable robot...
Message-ID <v3ni7b$h021$***@dont-email.me>
llp
2024-06-11 21:26:38 UTC
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
Post by Eric M
[...]
ni erreur, ni mensonge,
Ton message cité supra est un tissu de mensonge.
Post by Alf92
*usenet.ovh* c'est factuel.
usenet.ovh ? aucun problème avec cela.
Post by Alf92
sérieux tu te moques de qui ?
Je te retourne la question: tu ne peux être sérieux.
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
c'est surtout un message introuvable sur eternal-september.org
pour diverses corrections orthographiques.
et ça se voudrait master of usenet :-)
Contrairement à toi, je n'ai jamais prétendu être parfait.
Et quand je vois une erreur, je la corrige.
Alf92
2024-06-11 23:27:51 UTC
(snip)
pour se faire un avis :

"en bref : non, OVH ne gère rien en rapport avec usenet.
mais ils proposent à n'importe qui de prendre un sous-domaine chez eux.
et bien évidemment tu en as profité pour te donner un semblant de
légitimité en choisissant le nom "usenet" chez "ovh", comme si tu étais
le maître de tout ce qui est usenet, directement sous un nom de domaine
de premier niveau.
et pour couronner le tout tu publies sous l'adresse ***@usenet.ovh
comme
si tu étais le maître incontesté de toutes les FAQ sur usenet.

je note aussi que tu as fait la même chose avec le nom de ton robot
émetteur de NoCeM, puisque tu l'as appelé en tout modestie "nocembot"
comme si llp était le seul chef absolu de l'envoi de NoCeM !

et n'oublions pas que précédemment tu avais nommé en toute conscience
ton organisation alfanet, là encore pour prendre le pouvoir sur
alphanet.ch (et tu as réussi puisque tu as fini par dégoûter Marc
Schaefer
qui a fermé son service).

bref, tout est prétention, mauvaise foi, coup en douce et perfidité.
j'ai un nom pour désigner les personnes comme toi, mais je ne
l'utiliserais
pas car insulter c'est s'abaisser.

beurck."
llp
2024-06-12 08:17:34 UTC
(snip)
pour se faire un avis : (...)
Il suffit de lire la réponse: <v3qm5h$2q9l7$***@news.usenet.ovh>

Copie et suivi sur fr.usenet.usages car cela n'a rien à faire ici.
Alf92
2024-06-12 09:39:02 UTC
(snip)
pour se faire un avis : (...)
décidément elle te rend fou cette signature... :-)))))))))
llp
2024-06-12 16:01:02 UTC
Post by Alf92
(snip)
pour se faire un avis : (...)
décidément elle te rend fou cette signature... :-)))))))))
--
qui est-il ? d'où vient-il ? formidable robot...
Au contraire, je te l'ai déjà dit: laisse la autant que tu veux.
Tu es le seul que cela va desservir, comme pour "coyote" des
groupes Proxad. Plus tu la postes sur les groupes, plus tu t'enfonces...

Copie et suivi sur fr.usenet.usages car cela n'a rien
à faire sur fr.bio.medecine.
Alf92
2024-06-12 16:31:06 UTC
Post by llp
Post by Alf92
[...]
tant mieux alors, comme ça tout le monde est content ! :-)
Post by llp
Tu es le seul que cela va desservir, comme pour "coyote" des
groupes Proxad. Plus tu la postes sur les groupes, plus tu t'enfonces...
comme déjà dit et puisque tu radotes :
coyote était menteur et de mauvaise foi.
qui est de mauvaise foi dans l'histoire ?

- celui qui soutient bec et ongles les adeptes (Lavau, Aubrin,...) de
la théorie du complot sur des sujets divers comme sur le vaccin-C19 et
le réchauffement climatique ? celui qui refuse de dire que
l'extrême-droite en france c'est 100 députés à l'AN (et probablement
bientôt un peu plus) et pas loin de 40% des suffrages à la dernière
élection ?
celui qui refuse d'admettre qu'il joue clairement sur l'ambiguïté au
sujet du nom de son serveur Usenet ?

- ou est celui qui défend des causes à l'opposé de toutes celle-ci ?

l'honêté ça commence déjà avec soi-même.
laisse ton orgueil maladif de côté et pense-s-y.

bonne soirée

---------------------------------
Post by llp
Copie et suivi sur fr.usenet.usages car cela n'a rien
à faire sur fr.bio.medecine.
dans ce cas, tu annonces le déménagement sur fuu et frm, puis tu
réponds sur fuu et non sur frm.
llp
2024-06-12 16:45:17 UTC
Post by Alf92
Post by llp
Tu es le seul que cela va desservir, comme pour "coyote" des
groupes Proxad. Plus tu la postes sur les groupes, plus tu t'enfonces...
coyote était menteur et de mauvaise foi.
Tout comme toi.
Post by Alf92
qui est de mauvaise foi dans l'histoire ?
Toi !!
Et comme toi il accusait les autres et utilisait sa signature
pour attaquer les autres...
Post by Alf92
l'honêté ça commence déjà avec soi-même.
Tu mets en pratique quand ?
Post by Alf92
laisse ton orgueil maladif de côté et pense-s-y.
N'oublie surtout pas de pratiquer toi-même.
Post by Alf92
Post by llp
Copie et suivi sur fr.usenet.usages car cela n'a rien
à faire sur fr.bio.medecine.
dans ce cas, tu annonces le déménagement sur fuu et frm, puis tu
réponds sur fuu et non sur frm.
Pour la troisième fois: Copie et suivi sur fr.usenet.usages car
cela n'a rien à faire sur fr.bio.medecine...
Alf92
2024-06-12 16:58:19 UTC
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
décidément elle te rend fou cette signature... :-)))))))))
Au contraire, je te l'ai déjà dit: laisse la autant que tu veux.
tant mieux alors, comme ça tout le monde est content ! :-)
pourtant tu as toujours l'air mécontent. je me trompe ?
Post by llp
Post by Alf92
laisse ton orgueil maladif de côté et pense-s-y.
N'oublie surtout pas de pratiquer toi-même.
pourquoi as tu effacé la partie intéressante du message ?
tu éludes la question principale, croyant qu'effacer les arguments
contre toi allait comme par magie les anuler ! c'est naïf.
une chose est certaine : cela t'embarasse.
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
[...]
dans ce cas tu réponds toi-même là bas et pas ici !
c'est pourtant simple...
M.V.
2024-06-12 18:38:12 UTC
Bonsoir,
Post by Alf92
dans ce cas tu réponds toi-même là bas et pas ici !
Non : ce n'est pas l'usage.
Post by Alf92
c'est pourtant simple...
Ce n'est pas toi qui fixes les règles d'usage.

fu2 fuu
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
Alf92
2024-06-13 08:04:22 UTC
Post by M.V.
Post by Alf92
dans ce cas tu réponds toi-même là bas et pas ici !
Non : ce n'est pas l'usage.
oui c'est l'usage, aucun problème avec cela si la discussion est
normale et courtoise.
en revanche si tu te fais insulter sur le forum A, il est normal que tu
réponde sur le forum A. ou a minima à charge de celui qui veut
délocaliser la "discussion" de l'anoncer avant de la continuer sur le
nouveau forum.
un peu de loyauté dans ce monde de brute... :-)
llp
2024-06-13 08:11:29 UTC
Post by Alf92
Post by M.V.
Post by Alf92
dans ce cas tu réponds toi-même là bas et pas ici !
Non : ce n'est pas l'usage.
oui c'est l'usage,
Enfin.
Post by Alf92
aucun problème avec cela si la discussion est normale et courtoise.
Cela ne dépend que de toi.
Tu es intervenu dans ce fil de discussion uniquement pour m'agresser.
Alors, parler de courtoisie...

à faire sur fr.bio.medecine.
Alf92
2024-06-13 11:11:42 UTC
Post by llp
Post by Alf92
oui c'est l'usage,
Enfin.
Post by Alf92
aucun problème avec cela si la discussion est normale et courtoise.
Cela ne dépend que de toi.
Tu es intervenu dans ce fil de discussion uniquement pour m'agresser.
Alors, parler de courtoisie...
heu... faudrait voir à ne pas inverser les rôles ! :-)))
Post by llp
Post by Alf92
[...]
bon bin voilà tu continues... :-(

c'est l'euphorie de dimanche soir qui... (non pardon, je ne dis rien :-)))
llp
2024-06-13 16:44:35 UTC
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
oui c'est l'usage,
Enfin.
Post by Alf92
[...]
Tu es celui qui insulte, dénigre etc...

Alf92
2024-06-13 19:16:25 UTC
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
oui c'est l'usage,
Enfin.
Post by Alf92
[...]
tu me vois souvent insulter ?
dénigrer ? où est le problème dans la mesure où ce qui est dit est vrai ?

"Copie et suivi sur fr.usenet.usages car cela n'a rien
à faire sur fr.bio.medecine"
(on va faire comme toi et voir...)
llp
2024-06-13 22:02:44 UTC
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
oui c'est l'usage,
Enfin.
Post by Alf92
[...]
Oseras tu dire que tu ne le fais pas ?
Post by Alf92
dénigrer ? où est le problème dans la mesure où ce qui est dit est vrai ?
Le problème est que justement tu ne dis pas la vérité.
Comme Coyote autrefois sur Proxad.
Tu as une *opinion*, un *avis*, sûrement. Et tu en as le droit.
Présenter une opinion ou un avis comme un "fait" est mensonger.
Tu saisis la différence ?
Post by Alf92
"Copie et suivi sur fr.usenet.usages car cela n'a rien
à faire sur fr.bio.medecine"
(on va faire comme toi et voir...)
*Sauf que tu réponds déjà à un message sans en respecter le suivi.
(en fait tu n'as pas respecté le suivi des cinq messages précédent)
Tu ne peux demander aux autres de le faire...*
Alf92
2024-06-13 22:56:30 UTC
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
oui c'est l'usage,
Enfin.
Post by Alf92
[...]
bin c'est pas mon genre.
ça pose un problème ?
Post by llp
Post by Alf92
dénigrer ? où est le problème dans la mesure où ce qui est dit est vrai ?
Le problème est que justement tu ne dis pas la vérité.
bin si ! au sujet de ton appropriation douteuse de usenet.ovh c'est
factuel.
idem pour ta mauvaise foi au sujet de l'extrême droite (qui selon toi
n'existe plus en France), c'est factuel.
je continue ?
Post by llp
Comme Coyote autrefois sur Proxad.
coyote n'avait pas d'argument factuel, juste un site pourri.
5686.net ou un truc comme ça...
Post by llp
Tu as une *opinion*, un *avis*, sûrement. Et tu en as le droit.
Présenter une opinion ou un avis comme un "fait" est mensonger.
Tu saisis la différence ?
biensûr.
sauf que tes prises de positions sont indéfendables et ta mauvaise foi
assez pénible.
cf les sujets ci-dessus.
as-tu remarqué les inimitiés que tu as généré depuis qques mois ?

après que tu sois antivax C19, climato-sceptiques, d'extrême-droite, ou
autres... ça te regarde et à vrai dire je m'en tappe.

-----------------
Post by llp
Post by Alf92
[...]
c'était un test. annoncé en plus !
et bon c'est ça qui est intéressant : toi t'as le droit de faire mais
pas les autres.

va comprendre charles...
llp
2024-06-13 23:16:57 UTC
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
oui c'est l'usage,
Enfin.
Post by Alf92
[...]
Que tu fasses autrement que ce que tu viens de dire ?
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
[...]
L'achat du nom de domaine "usenet.ovh", c'est factuel

Utiliser les termes " appropriation douteuse" n'est pas factuel.
C'est ton *interprétation* qui n'est pas la vérité.
Post by Alf92
idem pour ta mauvaise foi au sujet de l'extrême droite (qui selon toi
n'existe plus en France), c'est factuel.
C'est peanuts: moins de 500 personnes qui n'ont aucun pouvoir.
C'est factuel.
Tu as du oublier la définition de l'extrême droite et tout le mal
qu'elle a fait dans le passé. Heureusement ce passé est révolu.
Le danger actuel est le racisme islamo-gauchiste.
Post by Alf92
je continue ?
Tu peux.
Post by Alf92
Post by llp
Comme Coyote autrefois sur Proxad.
coyote n'avait pas d'argument factuel, juste un site pourri.
5686.net ou un truc comme ça...
Comme toi avec ta signature ou tes redites.
Lui aussi pensait (à tort tout comme toi) que c'était la vérité.
Comme toi il confondait *factuel* et *interprétation* ou *avis*
Comme toi il avait tendance à harceler les autres.
Post by Alf92
Post by llp
[...]
Sauf que ce n'est pas factuel: c'est *ton* avis.
Post by Alf92
cf les sujets ci-dessus.
as-tu remarqué les inimitiés que tu as généré depuis qques mois ?
Tu veux qu'on parles des tiennes ? Ici, sur proxad ou sur ponx ?
Post by Alf92
après que tu sois antivax C19, climato-sceptiques, d'extrême-droite, ou
autres... ça te regarde et à vrai dire je m'en tappe.
On ne dirait pas vu que tu remets tes mensonges constament sur
le tapis. Tu n'as pas idée à quel point c'est comique de traiter
d'antivax un vacciné, etc ...
Post by Alf92
-----------------
Post by llp
Post by Alf92
[...]
Et j'ai mis du gras pour essayer de te faire comprendre...
Post by Alf92
et bon c'est ça qui est intéressant : toi t'as le droit de faire mais
pas les autres.
va comprendre charles...
Tu as l'explication un peu plus haut: tu n'as pas respecté *5* suivi
et tu viens demander de respecter le tien ?
Tu ne manques pas d'air.
Commences par respecter celui des autres. Comme ici.

Copie et suivi sur fr.usenet.usages car cela n'a rien
à faire sur fr.bio.medecine.
(cela ne fera que le 6ème ou 7ème)
Alf92
2024-06-14 11:51:55 UTC
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
[...]
je repose la question : tu me vois souvent insulter ?
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
[...]
une fois j'ai vu au Maroc une boison gazeuse marron appelée Coca-Colo,
et il n'y a pas si longtemps sur un marché en Vendée des lunettes
de soleil KayBan :-)
avec ton histoire on n'est pas loin.
qu'est ce qu'on rigole...
Post by llp
Post by Alf92
idem pour ta mauvaise foi au sujet de l'extrême droite (qui selon toi
n'existe plus en France), c'est factuel.
C'est peanuts: moins de 500 personnes qui n'ont aucun pouvoir.
C'est factuel.
hum... comment dire...
non rien. je te laisse dans ton monde :-)))
Post by llp
Tu as du oublier la définition de l'extrême droite et tout le mal
qu'elle a fait dans le passé. Heureusement ce passé est révolu.
Le danger actuel est le racisme islamo-gauchiste.
si tu remplaces "raciste" par "antisémitisme" ça pourrait être vrai.
maintenant et fort heureusement, tous les gens de gauche ne sont pas comme ça.

mais au fait pourquoi déplacer le problème à l'autre extrémité de l'échiquier
politique ? à cause de ton soutien à l'extrême droite ? autre ?
c'est comme si je disais "ce carrefour est dangereux" et que tu me répondes
"oui mais les voitures freinent mal"...
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
Comme Coyote autrefois sur Proxad.
coyote n'avait pas d'argument factuel, juste un site pourri.
5686.net ou un truc comme ça...
Comme toi avec ta signature ou tes redites.
c'est ton point de vue, pas le mien.
et le mien se tient tout à fait.
d'ailleurs beaucoup de personnes pensent comme moi.
Post by llp
Post by Alf92
cf les sujets ci-dessus.
as-tu remarqué les inimitiés que tu as généré depuis qques mois ?
Tu veux qu'on parles des tiennes ? Ici, sur proxad ou sur ponx ?
bin oui allons-y !
Post by llp
Post by Alf92
[...]
le Pen (le vieux) a toujours dit qu'il n'était pas raciste.
mouarfff
llp
2024-06-14 21:06:50 UTC
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
[...]
Tu n'insultes jamais ?
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
[...]
(blabla sans rapport supprimé)
Post by llp
[...]
Un antisémite *est* raciste. Donc rien à remplacer.
Post by Alf92
maintenant et fort heureusement, tous les gens de gauche ne sont pas comme ça.
Vu qu'ils ont tous fait alliance avec un parti dont les dirigeants présentent
toutes les caractéristiques des antisémites, le doute est permis...
Post by Alf92
mais au fait pourquoi déplacer le problème à l'autre extrémité de l'échiquier (...)
Il faut parler de ce qui représente un danger.
Ce qui cause des morts en France...

Je note que tôt ou tard, tu reviens à ta marotte: parler de l'extrême droite,
sur tous les groupes de discussions.
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
[...]
Coyote disait a peu près la même chose que toi...
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
cf les sujets ci-dessus.
as-tu remarqué les inimitiés que tu as généré depuis qques mois ?
Tu veux qu'on parles des tiennes ? Ici, sur proxad ou sur ponx ?
bin oui allons-y !
Viré de Proxad, toujours à la limite de se faire virer sur ponx,
et pas beaucoup de soutien ici...
Post by Alf92
Pas de réponse crédible à ça ?

Copie et suivi: fr.usenet.usages
Alf92
2024-06-16 16:01:53 UTC
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
[...]
bin non
ça a bien dû m'arriver mais c'est rarissime.
c'est un fait.
c'est bien de rire.
mais rire pour rien c'est bizarre.
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
[...]
l'antisémite n'aime pas les juifs.
"juif" n'est pas une race, c'est une réligion.

par moment je me demande...

(snip le reste tellement c'est con.
c'est en historique pour ceux que ça intéresse...)
llp
2024-06-16 17:25:41 UTC
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
[...]
Prouves le.
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
[...]
Oui.
Post by Alf92
"juif" n'est pas une race, c'est une réligion.
Tu iras dire cela aux antisémites: ils ne sont pas au courant.
Puisque tu aimes bien wikipedia: https://fr.wikipedia.org/wiki/Juifs

Les Juifs sont les membres d’un peuple identifié à sa propre religion,
le judaïsme et, *au sens large du terme, à une appartenance ethnique
même non religieuse*
Post by Alf92
par moment je me demande...
He oui, l'antisémite est raciste.
Quand vous niez le pogrom du 7 octobre vous êtes antisémite
et raciste.
Post by Alf92
(snip le reste tellement c'est con.
c'est en historique pour ceux que ça intéresse...)
intéressant de noter que pour toi, "c'est con" de
"parler de ce qui représente un danger.
Ce qui cause des morts en France...
"
L'islamo-gauchisme, tes potes.
Alf92
2024-06-16 19:17:18 UTC
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
[...]
c'est à celui qui accuse de prouvez ce qu'il avance
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
Post by Alf92
[...]
donc juif ce n'est pas un race.
cqfd

dis, tu vas nous re faire le même coup que pour "l'extrême droite qui
n'existe pas en France" ? :-)))
Post by llp
Post by Alf92
par moment je me demande...
He oui, l'antisémite est raciste.
heu... toujours pas.
Post by llp
Quand vous niez le pogrom du 7 octobre vous êtes antisémite
et raciste.
pourquoi "vous" ??
je ne suis ni raciste, ni antisémite(1), et les événement u 7 octobre
sont à classer comme acte de terrorisme.
Post by llp
Post by Alf92
(snip le reste tellement c'est con.
c'est en historique pour ceux que ça intéresse...)
intéressant de noter que pour toi, "c'est con" de
"parler de ce qui représente un danger.
non
relis l'historique de la "discussion".
il n'agissait plus du tout de la même chose.
Post by llp
Ce qui cause des morts en France...
"
L'islamo-gauchisme, tes potes.
??
surtout pas mes potes !!
je te rappelle que mes idées politique sont modérées (centristes), donc
les extrêmes de tout poil, très peu pour moi.
en revanche pour toi...(etc, tout le monde te connait).

bref, je te sens fébrile à l'approche des législatives.

(1) pour mémoire : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89douard_Drumont
créateur de La Libre Parole (LLP pour les intimes)
llp
2024-06-16 22:24:08 UTC
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
[...]
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/insulte/43500

C'est dans presque tous tes messages.
Tu es parfaitement connu pour ça.
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
Post by Alf92
[...]
https://www.la-croix.com/Debats/Forum-et-debats/Lantisemitisme-est-racisme-comme-autres-2020-01-27-1201074348

Un antisémite est raciste, c'est un fait.
Seul les islamo-gauchistes contestent cela.
Post by Alf92
dis, tu vas nous re faire le même coup que pour "l'extrême droite qui
n'existe pas en France" ? :-)))
Peanut's en France.

Tu veux qu'on parle de tes errements concernant la distance focale ?
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
par moment je me demande...
He oui, l'antisémite est raciste.
heu... toujours pas.
Bien sur que si, même si ça dérange certains gauchistes et particulièrement
les islamo-gauchistes.

Post by Alf92
Post by llp
Quand vous niez le pogrom du 7 octobre vous êtes antisémite
et raciste.
pourquoi "vous" ??
je ne suis ni raciste, ni antisémite(1),
En tout cas tu le dis. Mais ils le disent tous.
Post by Alf92
et les événement u 7 octobre sont à classer comme acte de terrorisme.
Bien plus qu'un acte de terrorisme: c'était un pogrom.
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
[...]
Je sais que ça te gêne, comme tous les gauchistes, de parler
du vrai danger en France et dans le monde: les islamo-gauchistes
et leurs compromission avec des organisations terroristes ou
des partis qui ont du mal à condamner l'antisémitisme.
Post by Alf92
Post by llp
[...]
En tout cas tu le dis. Mais tu as du mal à condamner l'extrême gauche.
Ou le pogrom du 7 octobre.
Post by Alf92
donc les extrêmes de tout poil, très peu pour moi.
en revanche pour toi...(etc, tout le monde te connait).
Justement non
Post by Alf92
bref, je te sens fébrile à l'approche des législatives.
Pourquoi ?
Post by Alf92
(1) pour mémoire : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89douard_Drumont
créateur de La Libre Parole
Tiens, tu reprends ta propagande d'extrême droite.
Post by Alf92
(LLP pour les intimes)
https://www.google.com/search?q=llp
https://fr.wikipedia.org/w/index.php?go=Go&search=ll
Alf92
2024-06-16 23:09:21 UTC
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
[...]
Prouves le ! :-)))))))
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
Post by Alf92
[...]
La Croix :-)))))))
Post by llp
Un antisémite est raciste, c'est un fait.
bin non, toujours pas.
l'avis du Conseil des Sages de la Laïcité publié sur Education.gouv.fr
http://urlalacon.com/w1Vu3j
Post by llp
Seul les islamo-gauchistes contestent cela.
non, pas qu'eux. la preuve.
Post by llp
Post by Alf92
dis, tu vas nous re faire le même coup que pour "l'extrême droite qui
n'existe pas en France" ? :-)))
Peanut's en France.
+de 30%. c'est peanuts ?
en revanche en terme d'idées oui c'est peanuts :-)
Post by llp
Tu veux qu'on parle de tes errements concernant la distance focale ?
je savais que les archives de La Libre Parole te passionnaient.
je constate qu'il en est de même pour Je Suis Partout.
ça ne métonne pas de toi.

sur le fond :
tout est juste, c'est une question de terminologie. JDD, EFJI et moi
même sommes d'accord. entre gens modérés il est facile de discuter.
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
[...]
tu radotes
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
[...]
je dis quoi ?
Post by llp
Post by Alf92
et les événement u 7 octobre sont à classer comme acte de terrorisme.
Bien plus qu'un acte de terrorisme: c'était un pogrom.
on peut en effet employé ce mot puisqu'il s'agit de juif.
pourquoi "bien plus" ? un massacre de juifs, de mulsulmans ou de tout
autre groupe de personnes peut être qualifié d'acte de térrorisme selon
sa nature.
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
Post by Alf92
[...]
je ne suis pas gauchiste, je vote centriste depuis des lustres !
je sais c'est un truc que tu n'imprimes pas.
les fachos sont quand même très très bas du front... :-(
Post by llp
de parler
du vrai danger en France et dans le monde: les islamo-gauchistes
l'islamo-gauchiste (qui existe c'est un fait) est l'obsession des
fachos d'extrême-droite.
dans notre monde moderne il y a a plein d'autres "vrais dangers".
Post by llp
et leurs compromission avec des organisations terroristes ou
des partis qui ont du mal à condamner l'antisémitisme.
ça c'est vrai
Post by llp
Post by Alf92
Post by llp
[...]
pas du tout ! tu as mal lu (ou mal compris... ou de mauvaise foi)
Post by llp
Post by Alf92
bref, je te sens fébrile à l'approche des législatives.
Pourquoi ?
comme ça... :-)))
Post by llp
Post by Alf92
(1) pour mémoire : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89douard_Drumont
créateur de La Libre Parole
(LLP pour les intimes)
Tiens, tu reprends ta propagande d'extrême droite.
non, c'est du name and shame.
encore un truc qui t'échappe.
Post by llp
https://www.google.com/search?q=llp
https://fr.wikipedia.org/w/index.php?go=Go&search=ll
heu... oui. et ?

j'adore agacer les teigneux :-)))
Paul Aubrin
Qu'a fait Alf92 ? Il a dénoncé le complotisme des optico-sceptiques ?
Eric M
2024-06-16 19:48:05 UTC
Post by llp
He oui, l'antisémite est raciste.
Quand vous niez le pogrom du 7 octobre vous êtes antisémite
et raciste.
Il faudrait poser la question à votre ami Purée.
Par contre vous n'avez toujours pas lu les CU que vous postez, suivi.
Paul Aubrin
C'est quoi ce charabia boursouflé et limite délirant ?
M.V.
2024-06-13 08:25:03 UTC
Post by Alf92
en revanche si tu te fais insulter sur le forum A, il est normal que tu
réponde sur le forum A.
Je te réponds sur fuu… mais vas-tu y aller ?
<https://www.facebook.com/michel.vauquois.3>