[sécheresse] Que dit le rapport du GIEC
JC_Lavau
2024-06-05 12:00:18 UTC
La source est le dernier rapport du GIEC (AR6). La section est indiquée
dans la citation.
NB : Il est très étonnant qu'un individu qui semble ignorer le sujet au
point de ne pas identifier les sources habituelles d'après le nom usuel
qui leur est donné se permette de nier brutalement ces citations. Votre
arrogance combinée à votre insuffisance vous fait faire des remarques
stupides.
Cjoint. C'est plus fort que vous.
Cjoint est un support. Je vous montre un fac-similé d'une page de l'AR6 avec
le texte traduit dans mon premier message. Si vous ne me croyez pas (c'est
votre droit le plus absolu), au lieu de faire votre kéké, reportez vous à
l'original publié par le GIEC.
Vous mentez sans cesse. Nous ne vous faisons donc plus confiance, ce
pourquoi, nous vous réclamons le lien direct. Ce n'est pourtant pas
difficile à comprendre.
Et même quand vous ne mentez pas [si vous n'avez pas le choix], vous
répugnez à transmettre les bonnes informations. Ça ne devait pas être
triste à l'école ou au travail.
Tu prétends avoir été médecin, et tu prétends t'appeler Olivier. A
voir ton état actuel, il est certain que la médecine t'a quitté depuis
longtemps.
Tu n'es plus qu'assistant d'escrocs, écumant de rage et de haine.
--
La science diffère de tous les autres modes de transmission
des connaissances par une croyance irrévérencieuse : nous CROYONS que
expériences soigneuses.
Duzz'
2024-06-05 12:19:34 UTC
[...]
C'est ta maman qui t'a appris à ne raisonner que par insultes, en toutes
circonstances ? ©®™ (JCL)