Maladie de Lyme
Raymond Schmit
2010-03-29 22:52:27 UTC
En ayant eu une maladie de Lyme ... bien soignée par un antibiotique
pendant un mois et suivi régulièrement pour constater que la
concentration en marqueurs sanguins diminuaient au fil du temps
longtemps après l'arrêt des antibiotiques ... Un ou deux ans plus
tard...on constate une augmentation des marqueurs sanguins ...

Serait-ce dù à un réveil de la maladie non causée par une ré-infection
suite une morsure d'une tique infectée ?
LeLapin
2010-03-29 22:59:47 UTC
Post by Raymond Schmit
[...]
T'as pourtant pas l'air d'un baroudeur de la montagne/campagne. La Lyme
tu l'as chopée dans un terrain vague ou un un labo ?
LeLapin
Raymond Schmit
Je fais des randonnées en dehors des sentiers battus ...
o.gehaime
Dans quelle(s) région(s)?
Raymond Schmit
2010-03-31 22:38:38 UTC
Post by LeLapin
Post by Raymond Schmit
[...]
L'Ardenne Belge ... je me suis payé une tique infectée aux abords de
Saint-Hubert.
Nietsnie
2010-04-01 11:42:09 UTC
Post by Raymond Schmit
Post by LeLapin
Post by Raymond Schmit
[...]
Pléonasme ! Au luxembourg et en France, on parles *des* Ardennes.
Jean Claude Pinoteau
Raymond Schmit
2010-04-01 20:16:05 UTC
On Thu, 1 Apr 2010 11:42:09 -0000, "Nietsnie"
Post by Nietsnie
Post by Raymond Schmit
Post by LeLapin
Post by Raymond Schmit
[...]
De toute façon, j'ai spécifié Ardennes Belges, pour que celui qui veux
chercher Saint-Hubert sache où aller voir ....

Tient ! je fais comme vous, je cite vos sources habituelles:
sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Ardenne
on peut y lire:
Normalement, lorsque l'on parle du territoire, on utilise le terme
"Ardenne" (au singulier) pour désigner l'Ardenne belge, par opposition
"aux Ardennes", expression qui désigne soit les Ardennes françaises,
soit l'ensemble (franco-belge, voire franco-belgo-luxembourgeois) de
la région.

Il y est écrit : "pour désigner l'Ardenne belge"

Je dois/peux donc bien parler de l'Ardenne Belge - quoique vous en
pensiez/disiez. CQFD.
o.gehaime
2010-04-01 20:25:14 UTC
Post by Nietsnie
Post by Raymond Schmit
Post by LeLapin
Post by Raymond Schmit
[...]
Laissez tomber Raymond, de toute façon, c'est perdre son temps que
d'essayer d'instruire ce crétin de Pinoteau, il trouvera toujours un
truc à rajouter rien que pour troller.
Nietsnie
2010-04-01 21:47:41 UTC
Post by o.gehaime
Post by Raymond Schmit
On Thu, 1 Apr 2010 11:42:09 -0000, "Nietsnie"
Post by Nietsnie
Post by LeLapin
Post by Raymond Schmit
[...]
Raymond et o.gehaime, deux spécimens de pays forestiers reculés et tous les
deux frappés par la terrible maladie de Lyme, bien connue pour ses séquelles
du cerveau...
Et en plus, o.gehaime est alsacien (pfouuuu...), c'est à dire un territoire
d'Outre Mer comme La Réunion, la Guyane, etc... (C.f. dernières élections)
Jean Claude Pinoteau
Boitacon
2010-04-03 17:38:08 UTC
Post by o.gehaime
Post by Raymond Schmit
[...]
Ben oui, tête de noeud !

PCC : JCP
Nietsnie
2010-04-01 21:43:31 UTC
Post by Raymond Schmit
On Thu, 1 Apr 2010 11:42:09 -0000, "Nietsnie"
Post by Nietsnie
Post by LeLapin
Post by Raymond Schmit
[...]
Ben non, justement puisque tu as écrit "L'Ardenne Belge" !
Post by Raymond Schmit
[...]
Bien sûr que tu peux en parler, et même l'écrire. Ce qui ne m'empêche pas de
relever que c'est un pléonasme*;

(* à ne pas confondre avec cataplasme, ectoplasme, choucroute, etc...)
Jean Claude Pinoteau
o.gehaime
2010-04-01 12:42:20 UTC
Post by Raymond Schmit
Post by LeLapin
Post by Raymond Schmit
[...]
Région infectée, effectivement.

Depuis, oserais-je dire, vous n'avez plus trop la frite?
Nietsnie
2010-04-01 21:48:28 UTC
Post by o.gehaime
Post by Raymond Schmit
Post by LeLapin
Post by Raymond Schmit
[...]
Ben, ça se voit ici qu'il est diminué ! (Comme toi d'ailleurs)
Jean Claude Pinoteau
Raymond Schmit
2010-04-02 14:31:17 UTC
On Thu, 1 Apr 2010 21:48:28 -0000, "Nietsnie"
Post by Nietsnie
Post by o.gehaime
Post by Raymond Schmit
Post by LeLapin
Post by Raymond Schmit
[...]
Nous somme peut-être diminués, mais vous c'est pire .. la différence
est que contrairement à vous, je ne vous insulterais pas.
Nietsnie
2010-04-02 19:19:06 UTC
Post by LeLapin
Post by Raymond Schmit
[...]
Où est l'insulte? On est sur médecine et j'observe aux textes publiés, à
leur contenu, à leur pertinence, qu'il y a une faiblesse notoire, aux
manifestations de plusieurs ordres. J'y peux rien.
Jean Claude Pinoteau
o.gehaime
2010-04-03 11:23:01 UTC
Post by Nietsnie
Post by o.gehaime
Post by Raymond Schmit
Post by LeLapin
Post by Raymond Schmit
[...]
SVP, merci de ne pas répondre à Pinoteau, ça ne fait qu'ajouter à sa
pollution.
Le mieux est de l'ignorer, le kill-file a été créé pour ça.
Marc Lepetit
On fait ce qu'on veut.
PAP
2010-04-03 14:37:04 UTC
Post by Marc Lepetit
Post by o.gehaime
Post by Raymond Schmit
[...]
oui... mais ça n'a peut-être pas le résultat escompté...
notamment ça vide ce newsgroup...

le plonkage des illuminés qui l'ont colonisé fait que je ne vois plus qu'une
petite dizaine (plutôt 6 ou 7) de posts par jour... et comme une bonne
moitié répond aux illuminés... presque plus rien qui ai une quelconque
valeur ajoutée... alors... A quoi bon continuer...
PAP
Marc Lepetit
2010-04-03 15:14:28 UTC
Post by PAP
Post by Marc Lepetit
Post by o.gehaime
Post by Raymond Schmit
[...]
D'accord avec vous. Mais celui qui plonke ne le dit pas, il le fait. Et
ce n'est pas à o.gehaime de dicter leur conduite aux autres
contributeurs de ce forum. Quant au résultat, ce que je vois, c'est que
Nietsnie a changé de pseudo...
Nietsnie
2010-04-03 15:38:04 UTC
Post by Marc Lepetit
Post by PAP
Post by Marc Lepetit
Post by o.gehaime
Post by Raymond Schmit
[...]
Surtout que, s'agissant justement d'un illuminé relevant de la psychiatrie,
je vois mal comment il pourrait convaincre...
Post by Marc Lepetit
... Quant au résultat, ce que je vois, c'est
que Nietsnie a changé de pseudo...
Juste pour montrer par la pratique aux utilisateurs de la boitacon que ce
sont des cons...
Jean Claude Pinoteau
o.gehaime
2010-04-03 16:02:00 UTC
Post by Marc Lepetit
Post by PAP
Post by Marc Lepetit
Post by o.gehaime
Post by Raymond Schmit
[...]
Aucune prétention en ce sens. Juste un conseil que je pense pertinent.
Il est clair que chacun fait comme il l'entend, mais bon, de là à
nourrir le troll...
PAP
2010-04-03 17:01:19 UTC
Post by Marc Lepetit
Post by PAP
[...]
je lui en connais au moins 3 ou 4... tous plonkés... et peut-être d'autres
que j'ai plonkés sans savoir que c'était aussi lui...
Mon killfile contient plus d'une centaine de pseudos... dont d'ailleurs
celui mentionné dans ce post...

pour moi, cette enfilade "Maladie de Lyme" n'a que deux contributeurs
visibles : l'auteur du post initial et vous (+ moi)...
C'est clair que ça finit par faire fouilli et désordre, ces gens qui "se
parlent à eux-même"... :-)
PAP
PAP
2010-04-03 17:03:47 UTC
Post by PAP
Post by Marc Lepetit
Post by PAP
[...]
PRECISION :

....... Dans l'ordre d'affichage jusqu'au présent post. Je n'avais pas
considéré plus bas où il y a encore quelques gens sensés...
(ceci dit pour qu'ils ne pensent pas que je les classe parmi les
"illuminés"... )
PAP
Nietsnie
2010-04-03 17:44:23 UTC
Post by PAP
Post by Marc Lepetit
Post by PAP
[...]
D'une part, ça fait 3, d'autre part, à quoi avez vous contribué, sans
rigoler ???
Post by PAP
C'est clair que ça finit par faire fouilli et désordre, ces gens qui
"se parlent à eux-même"... :-)
Surtout pour ne rien dire, de surcroît...
Jean Claude Pinoteau
Nietsnie
2010-04-03 15:35:55 UTC
Post by PAP
Post by Marc Lepetit
Post by o.gehaime
Post by Raymond Schmit
[...]
Et si c'est qui répondent aux "illuminés n'étaient que des illuminés ?

Par ailleurs, si certains valeureux habitués avaient des interventions
remarquables, il n'y aurait place dans les réponse ni aux cranks ni aux
illuminés.
Or, là est le problème : la nullité des interventions de ceux qui ne se
voient pas comme des illuminés !
Jean Claude Pinoteau
Boitacon
2010-04-03 14:43:43 UTC
Post by LeLapin
Post by Raymond Schmit
[...]
Et les asiles ont été créés pour des types comme toi (et pas que...),
victimes de syndromes obsessionnels...

PCC : JCP
o.gehaime
2010-03-30 07:18:45 UTC
Post by Raymond Schmit
[...]
"ayant eu une maladie de Lyme"...
ça veut dire que vous avez été traité à quel stade de la maladie?
A l'apparition de l'érythème, ou plus tard?
Dom Férampière®©
2010-03-30 14:17:54 UTC
Post by o.gehaime
"ayant eu une maladie de Lyme"...
ça veut dire que vous avez été traité à quel stade de la maladie?
A l'apparition de l'érythème, ou plus tard?
Bah ...
Tant que le genou n'a pas été atteint .....
--
Dom Férampière®©
Raymond Schmit
2010-03-30 22:14:34 UTC
On Tue, 30 Mar 2010 16:17:54 +0200, Dom Férampière®©
Post by Dom Férampière®©
Post by o.gehaime
[...]
C'est à dire ? (j'ai une douleur à un genou ...mais qui a l'air de
régresser)
Ysabeau
2010-03-30 22:31:25 UTC
Post by Dom Férampière®©
Tant que le genou n'a pas été atteint .....
C'est à dire ? (j'ai une douleur à un genou ...mais qui a l'air de
régresser)
C'est une vieille blague qui fait référence aux immenses connaissances
médicales pinotienne...

Sinon, la maladie de Lyme peut se réveiller même dix ans après le
traitement, après savoir si les marqueurs sont fiables, si leur
augmentation est significative, c'est du ressort du médecin.
Ysabeau
Roland Garcia
2010-03-30 22:34:33 UTC
Post by Dom Férampière®©
[...]
Je le vois bien jouer dans la série qui remplacera Dr House.
Roland Garcia
o.gehaime
2010-03-31 06:32:29 UTC
Post by Dom Férampière®©
[...]
Oui, c'est ce que certains disent.
En fait, ayant moi-même contracté le syndrôme il y a deux ans, j'en ai
parlé à mon médecin, et ai consulté un peu la littérature sur le sujet,
il semble que ces cas "récidivistes" soient plus liés à des réinfections
par de nouvelles morsures non détectées qu'à une récurrence du germe
dans l'organisme.

Les analyses sanguines parait-il peuvent permettre de détecter
l'ancienneté de l'infection.

Autrement, pour info: Je n'ai moi-même jusqu'alors eu aucun examen
sanguin lié à cette infection, mon médecin n'ayant pas à l'époque jugé
utile de le faire. J'avais, après le traitement, envisagé de faire un
examen, et puis, je me suis révisé, donnant tout confiance au
traitement, le diagnostique et le traitement ayant été précoces (10
jours après la morsure, dès l'apparition de l'érythème).
Boitacon
2010-04-03 14:44:56 UTC
Post by o.gehaime
Post by Dom Férampière®©
[...]
Là où il a eu tort, vu l'état lamentable dans lequel tu es maintenant...
PCC : JCP
Nietsnie
2010-03-31 09:14:34 UTC
Post by Dom Férampière®©
[...]
Si vous étiez moins cons, vous sauriez que les symptômes liés à Lyme sont
souvent des problèmes d'articulations, des douleurs articulaires
inflammatoire ou rhumatismes chroniques. Pas de quoi rigoler, sauf pour les
carabins qui se foutent pas mal de leurs malades.
Post by Ysabeau
Sinon, la maladie de Lyme peut se réveiller même dix ans après le
traitement, après savoir si les marqueurs sont fiables, si leur
augmentation est significative, c'est du ressort du médecin.
Du ressort à boudin, oui...

Il y a plusieurs méthodes naturelles pour éliminer les bactéries de Lyme :

http://lemineralmiracle.com/

Témoignages :

http://lemineralmiracle.com/maladies_lyme_mineral_miracle.html

http://www.healthsalon.org/366/mms-miscellaneous-testimonials-no-13/

Et aussi :

L'aloe vera
Le pamplemousse (surtout l'extrait de pépin)
La racine d'échinacée
Du fer
De la vitamine C (attention de bien prendre de la vitamine E pour l'activer)
Du chlorure de magnésium
De la propolis
Du silicium organique

http://www.medicinales.fr/Lyme-Maladie-de

Si tout le monde suivait le conseil de se supplémenter quotidiennement en
chlorure de magnésium, personne n'aurait jamais de maladie de Lyme. Le
magnésium augmente le nombre des macrophages et la collaboration avec les
natural killer.
Jean Claude Pinoteau
Raymond Schmit
2010-03-31 22:41:52 UTC
On Wed, 31 Mar 2010 09:14:34 -0000, "Nietsnie"
Post by Nietsnie
Post by Ysabeau
[...]
Je vais fournir votre réponse à mon médecin ... il va pouvoir se
marrer ....
nicopathe
2010-04-01 11:07:33 UTC
le 1 avril, à 00:41, Raymond Schmit répondait à un charlatan.
il eut mieux valu l'ignorer afin de relever un peu le niveau de fbm.

N'est ce pas Raymond ?
Raymond Schmit
2010-04-01 20:18:03 UTC
On Thu, 1 Apr 2010 04:07:33 -0700 (PDT), nicopathe
Post by nicopathe
le 1 avril, à 00:41, Raymond Schmit répondait à un charlatan.
il eut mieux valu l'ignorer afin de relever un peu le niveau de fbm.
N'est ce pas Raymond ?
Tu a raison, je vais finir par l'oublier, car il est tellement borné
...... que je vais l'abandonner à sont sort et à ses fadaises ..
Nietsnie
2010-04-01 11:42:37 UTC
Post by Nietsnie
Post by Ysabeau
[...]
Ton médecin est un con. Qu'il se marre...
Jean Claude Pinoteau
o.gehaime
2010-04-01 12:44:54 UTC
Post by Nietsnie
Post by Ysabeau
[...]
Pinoteau, ce mec est un fou dangereux, il faudrait l'enfermer loin d'un
accès à internet.

Vous ne l'avez pas encore plonké?
Boitacon
2010-04-03 14:46:00 UTC
Post by o.gehaime
Post by Raymond Schmit
[...]
Ben, crétin, tu vois bien que non ! Alors pourquoi cette question idiote ?
PCC : JCP
capataz
2010-04-01 17:57:31 UTC
Post by Nietsnie
Post by Ysabeau
[...]
Ola,
Merci pour ces infos. Mon épouse (maladie morgellon) utilise le
magnésium. Elle est douée pour trouver les remédes naturels .
L'intuition !
Sa santé c'est nettement améliorée depuis décembre. Peut être bien
grâce à ce dernier reméde homéopathique (du théridion). En tout
cas ,son effet sur ses problémes de sommeil (4 à 5 heurs par nuit) a
été très net. Actuellement elle dort 10 à 12 heures ! (j' espére que
ce n'est pas lié au probléme de bipolarité...)
En ce moment nous gérons la guérison ! Hé oui,aprés 7 ans de galére,il
y a pas mal le "choses" à arranger.
A tous les niveaux.
Bien à vous
VieuxGeo
2010-04-02 14:56:27 UTC
Post by Nietsnie
http://lemineralmiracle.com/
Le sel de cuisine à 570 US$ le kg, ça peut laisser place à bien des
illusions !
Que l'addition soit vraiment salée, ce n'est pas étonnant avec une
solution de chlorure de sodium à 28.8%
--
VieuxGeo AVC (*) - http://goctruc.free.fr
(*) Authentique Vieux Con
Nietsnie
2010-04-02 19:25:21 UTC
Post by VieuxGeo
Post by Nietsnie
[...]
Objection : soit vous avez mal lu, soit vous êtes anglophone amateur.

Le chlorure de sodium (sodium chloride en anglais) c'est NaCl, alors que le
chlorite de sodium (sodium chlorite) c'est NaClO2. Si vous vous trompez pour
la soupe, vous êtes bon pour la morgue !
Jean Claude Pinoteau
VieuxGeo
2010-04-02 20:37:09 UTC
Post by Nietsnie
[...]
Il n'y a pas grand mal si je ne confond pas avec le chlorate de
potassium, si utile pour se débarrasser des foisonnements intempestifs.
--
VieuxGeo TIA * <http://goctruc.free.fr/>
* Très Insignifiant Amateur
Nietsnie
2010-04-02 21:30:47 UTC
Post by VieuxGeo
Post by Nietsnie
[...]
Le chlorite de sodium est du même niveau que le chlorate de potassium, à
dose égale ! Déjà que l'hypochlorite de sodium (NaClO, l'eau de Javel) a
bien mauvais goût et qu'il détruit les micro-organismes, son frère aîné avec
un atome d'oxygène en plus est terriblement oxydant. Contre les borrelias, à
dose quasi homéopathique, c'est efficace sans nuire au porteur.

Maintenant, vous pouvez aussi utiliser le chlorite de sodium contre les
mauvaises herbes. Et contre votre belle mère aussi, votre voisin avec son
barbecue, celui d'en face qui gare toujours mal sa voiture, la vieille qui
promène son chien qui fait des déjections devant chez vous, etc.
Jean Claude Pinoteau
Raymond Schmit
2010-03-30 22:13:16 UTC
Post by o.gehaime
Post by Raymond Schmit
[...]
Traité lorsque je me suis rendu compte que l'éryhtème n'avait pas été
causée par un frottement, et que son diamètre augmentait au fil du
temps - en gros, j'ai été soigné 3 mois après l'infection.