Le préfet de l'Hérault, VRP à remises exceptionnelles, dernière démarque sur les faux vaccins
Je suis Maxime Beltra (22 ans, décédé 9 h après injection de Pfizer)
2021-07-30 11:45:07 UTC
jusqu'à épuisement des stocks

https://twitter.com/besse_pascale/status/1420814555496734731/photo/1
--

Je suis Maxime Beltra (22 ans, décédé 9 h après injection de Pfizer)
2021-07-30 12:20:26 UTC
Le 30/07/2021 à 13:45, Je suis Maxime Beltra (22 ans, décédé 9 h après
Post by Je suis Maxime Beltra (22 ans, décédé 9 h après injection de Pfizer)
jusqu'à épuisement des stocks
https://twitter.com/besse_pascale/status/1420814555496734731/photo/1
Est-ce que les pompes funèbres font aussi des remises pour les
funérailles ?
On ne fait pas de remises en plein boom d'activité.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Le très gentil Luciole135
2021-07-30 13:32:33 UTC
Le 30/07/2021 à 14:20, Je suis Maxime Beltra (22 ans, décédé 9 h après
[...]
Même pas une carte de fidélité offerte : pour 3 funérailles achetées, la
quatrième est gratuite ?
Je suis Maxime Beltra (22 ans, décédé 9 h après injection de Pfizer)
2021-07-30 13:36:02 UTC
Post by Le très gentil Luciole135
[...]
Peut-être avec une carte de membre de LREM.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Gloops
2021-07-30 18:01:29 UTC
Post by Le très gentil Luciole135
Même pas une carte de fidélité offerte : pour 3 funérailles achetées, la
quatrième est gratuite ?
Comme dans l'automobile : pour cinq pneus achetés, un sixième offert.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)