Les examens et analyses de santé sont interdit aux non vaccinés !
Le très gentil Luciole135
2021-07-28 06:50:03 UTC
Des amis ont essayé aujourd'hui de prendre RV après le 5 août pour un
IRM et une radio. IMPOSSIBLE! Sans vaxx pas d'examen ! J'ai essayé moi
aussi à l'instant ! IMPOSSIBLE. Il ne demande pas le test négatif mais
la vaxx obligatoire. Ils m'ont dit au téléphone

https://twitter.com/AdeSouzy/status/1420061464157687808
Roaringriri
2021-07-28 10:29:34 UTC
Post by Le très gentil Luciole135
[...]
Je passe demain ma journée à l'hosto, pour un teste d'effort et une
scintigraphie et aucun problème de ce genre, il y a 3 jours.
Je vais leur téléphoner cet après midi pour confirmation.
Le très gentil Luciole135
2021-07-28 11:32:39 UTC
Post by Roaringriri
[...]
Cela ne prend effet qu'à partir de l'application de la loi, c'est à dire
après validation par le Le père Laurent Fabius président du Conseil
constitutionnel qui ne retoquera pas ce que son fils Victor Fabius
directeur du Cabinet McKinsey conseille à Macron de faire lors des
conseils défense soumis au secret défense.
Ici, les médecins ont simplement acté que le père Fabius validera les
décisions prises par son fils Victor auprès de Macron.
Stephane Tougard
2021-07-28 15:30:15 UTC
["Followup-To:" header set to fr.bio.medecine.]
[...]
Ne soit pas plus pessimiste que le Roi. Le Sénat a déjà apporté des
modifications très intéressantes qui modifient profondément la loi et
qui offrent des contours possibles.

Par exemple, les lieux qui doivent mettre en place le contrôle
sanitaire ne risquent, à ne pas le faire, qu'une mise en demeure. Si
24H plus tard ils n'ont pas pris action, ils risquent une fermeture
administrative de 7 jours.

Si l'incident se répète trois fois sur 45 jours, alors ils risquent
amende et prison. Ce qui signifie qu'un restaurant qui ignore les
consignes ne risque rien tant qu'il n'est pas contrôlé, et même si ça
arrive, il se met d'équerre pendant une semaine ou deux, et rebelote.

La loi est mal ficellée, sans doute volontairement d'ailleurs.

J'étais dans un petit parce d'attractions aujourd'hui, pas un grand
truc, juste un labyrinthe dans la nature. Pas de contrôle, pas de
masque, pas de passe sanitaire ... pas vu, pas pris.
Le très gentil Luciole135
2021-07-30 09:40:53 UTC
[...]
Témoignage : Ambulancier

Il a déposé une patiente dans une clinique privée pour effectuer un
examen du cœur, on lui a refusé l'examen de voiture elle n'a pas pu
présenter de pass sanitaire

https://twitter.com/DarkiFranky/status/1420776081515323397 (0'38")
Je suis Maxime Beltra (22 ans, décédé 9 h après injection de Pfizer)
2021-07-30 10:20:23 UTC
Post by Le très gentil Luciole135
on lui a refusé l'examen de voiture
Il faut aller chez le garagiste.
Les garagistes sont plus compétents que les médecins.

Le très gentil Luciole135
2021-07-30 09:55:59 UTC
[...]

examen du cœur, on lui a refusé l'examen car elle n'a pas pu présenter

Fox McCloud45
Le passe sanitaire n'est pas (censé être) encore en vigueur.
Stephane Tougard
2021-07-30 10:46:06 UTC
[...]
Je l'ai toujours dit, vive la vaccination obligatoire à 12 doses plus
un rappel tous les 3 mois pour le personnel médical, ce tas de
collabos.
Duzz'
2021-07-30 11:12:04 UTC
Ayé, le bouffon de service est passé en mode turbo.
Le très gentil Luciole135
2021-07-31 06:13:12 UTC
https://www.20minutes.fr/societe/3094267-20210730-pass-sanitaire-oui-clinique-refuse-patiente-pass