Magnétisme chez les vaccinés
Stephane Tougard
2021-07-26 15:13:14 UTC
https://www.laminutedericardo.com/LMDR/panique-a-lelysee-apres-manifs/

Les vaccinés attirent les clefs et ça commence à se voir.
Duzz'
2021-07-26 15:24:24 UTC
Post by Stephane Tougard
https://www.laminutedericardo.com/LMDR/panique-a-lelysee-apres-manifs/
Les vaccinés attirent les clefs et ça commence à se voir.
Richard "Magnéto" Boutry attire les handicapés du bulbe et ça se voit
déjà depuis plusieurs mois :
<https://www.laminutedericardo.com/LMDR/comment-votre-cerveau-est-controle/>
Stephane Tougard
2021-07-26 15:58:40 UTC
Post by Stephane Tougard
https://www.laminutedericardo.com/LMDR/panique-a-lelysee-apres-manifs/
Avec le bon lien :

https://www.20minutes.fr/sante/3091211-20210726-vaccination-chu-rouen-evoque-magnetisme-patiente-prudence
Olivier Miakinen
2021-07-26 16:14:38 UTC
Post by Stephane Tougard
https://www.20minutes.fr/sante/3091211-20210726-vaccination-chu-rouen-evoque-magnetisme-patiente-prudence
<cit.>
« Cet effet magnétique, aucunement lié aux vaccins, est connu et a fait l’objet
de nombreuses "fake news" sur les réseaux sociaux. Chez certains patients, la
peau, par son caractère graisseux, est susceptible de faire coller les objets,
métalliques ou non. »
</cit.>
Post by Stephane Tougard
Post by Stephane Tougard
Les vaccinés attirent les clefs et ça commence à se voir.
Tu ne lis pas les liens que tu donnes et ça commence à se voir.
Olivier Miakinen
Stephane Tougard
2021-07-26 16:21:04 UTC
Post by Olivier Miakinen
Post by Stephane Tougard
[...]
« Je la vois donc ce jour pour constater à nouveau ce phénomène »,
écrit le praticien du CHU de Rouen, qui note effectivement une
attraction des clefs « au niveau du bras, de la face antérieure du
thorax et également dans le dos ». « Il s’agit d’un effet atypique
dont la causalité avec le vaccin reste possible », indique-t-il. Il
conclut en annonçant « faire une déclaration à la pharmacovigilance en
ce sens » et en recommandant à la patiente de faire décaler son IRM,
prévu fin juin.

C'est toi qui ne lis pas.
Olivier Miakinen
2021-07-26 16:40:24 UTC
Post by Stephane Tougard
Post by Olivier Miakinen
Post by Stephane Tougard
[...]
Mais si. Contrairement à toi qui t'es arrêté au début, moi j'ai tout lu :

<cit.>
Ce médecin confirme qu’aucun lien avec le vaccin n’a été retenu, mais qu’il a
fait un signalement au service de pharmacovigilance pour rassurer la patiente et
a demandé un bilan complémentaire non urgent
</cit.>
Olivier Miakinen
Stephane Tougard
2021-07-26 17:10:56 UTC
Post by Olivier Miakinen
[...]
Bien sur que j'ai lu, mais contrairement à toi, je ne prends pas pour
argent comptant ce que dit un média (ou un médecin d'ailleurs).

Par contre, maintenant, j'attends de voir si d'autres cas similaires
vont suivre.

On se marre, toutes ces andouilles qui donnent des leçons que le
vaccin ceci ou cela, qu'il va nous sauver la vie et qui font des
arrêts cardiaques, deviennent magnétiques ou que sais-je encore.

Si j'étais vacciné, je ferais un essai maintenant. Manque de bol, je
me vaccine pour me protéger d'une maladie lorsque le vaccin offre un
bénéfice plus fort que le risque, je ne me vaccine pas pour aller au
restaurant ou au cinéma au risque de clignoter des yeux l'année qui
suit.
Duzz'
2021-07-26 17:17:28 UTC
Post by Stephane Tougard
Post by Olivier Miakinen
[...]
C'est facile à vérifier.
Si *une* dose de vaccin suffit pour coller un smartphone à l'épaule, un
flacon de 10 doses devrait voler à travers la cuisine, pour se coller sur
la porte du frigo.
Stephane Tougard
2021-07-26 17:23:19 UTC
Post by Duzz'
C'est facile à vérifier.
Si *une* dose de vaccin suffit pour coller un smartphone à l'épaule, un
flacon de 10 doses devrait voler à travers la cuisine, pour se coller sur
la porte du frigo.
Qui t'a dit que c'était le vaccin qui était magnétique ?

Ça peut très bien être à cause du vaccin, mais pas le vaccin en lui
même.

Pas la moindre idée du pourquoi ni du comment, mais ...
Duzz'
2021-07-26 17:52:20 UTC
Post by Stephane Tougard
Post by Duzz'
[...]
Il faut expérimenter, au lieu de rester assis comme un neuneu.
Par exemple, injecter les 10 doses à un hamster, pour voir s'il vole
jusqu'au frigo.
Stephane Tougard
2021-07-26 18:05:05 UTC
Ben j'espérai qu'un vacciné fasse le test et nous dise.
Duzz'
Avec cette mentalité d'assisté social, tu n'es pas rendu.
Olivier Miakinen
2021-07-26 19:44:33 UTC
Post by Stephane Tougard
Ben j'espérai qu'un vacciné fasse le test et nous dise.
J'ai fait le test à chacune de mes deux injections, et je viens de le refaire.
Non seulement ça ne marche pas avec une clé, mais ça ne marche pas non plus
avec un aimant.
Olivier Miakinen
Bruno
2021-07-27 13:51:09 UTC
Post by Stephane Tougard
Post by Duzz'
[...]
j'ai collé mon bras à un écran cathodique (allumé, hein !) ben rien,
pas l'ombre d'une déviation d'un électron de visible !

je faisais joujou avec un aimant sur la tv familiale étant gamin...
j'ai magnétisé la grille un bon moment : heureusement dans un coin de
l'écran ;-) le résultat n'a pas plu aux parents !
--
Bruno
Coronavirus, synonyme : conarvirus
Traitement : PubMed© ; à appliquer aussi pour les futures pandémies.
Dom Féranpière©®
2021-07-27 14:07:29 UTC
A Bruno et à tous les lecteurs de passage
Post by Bruno
j'ai collé mon bras à un écran cathodique (allumé, hein !) ben
rien, pas l'ombre d'une déviation d'un électron de visible !
Si tu avais collé ton bras à un écran catholique (allumé un dimanche
matin vers 11H) et prié fortement et sincérement, tu aurait pu
observer l'ombre d'une déviation d'un électron !
--
Dom Féranpière©®
La santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon !
**************************************
Bruno
2021-07-28 07:09:14 UTC
Post by Bruno
[...]
alors là, chapeau bas ! elle est excellente : j'attendrai donc dimanche
et le jour du saigneur sur france2 !
Marc SCHAEFER
2021-07-27 09:18:51 UTC
Post by Duzz'
Si *une* dose de vaccin suffit pour coller un smartphone à l'épaule, un
flacon de 10 doses devrait voler à travers la cuisine, pour se coller sur
la porte du frigo.
Arrêtez d'utiliser la science et le bon sens appliqué face à des
bêtises.

PS: il faudra gentiment signaler l'effet secondaire que de ne PAS se
vacciner rend maboul.
Stephane Tougard
2021-07-27 09:55:08 UTC
Post by Marc SCHAEFER
Arrêtez d'utiliser la science et le bon sens appliqué face à des
bêtises.
Mais peut-être sauras-tu alors nous expliquer cette information de
20minutes ?
Olivier Miakinen
2021-07-26 17:54:16 UTC
Post by Stephane Tougard
Post by Olivier Miakinen
[...]
Ok. Donc tu prends pour argent comptant ce que dit le médecin quand il dit
qu'il a fait un signalement après avoir vu la patiente, mais pas quand il
dit que c'était pour la rassurer.

En bref : tu sais déjà ce que tu veux croire, et tu prends dans cet article
les seuls éléments qui vont dans le sens de ta croyance en rejetant ceux qui
vont dans le sens contraire.

La prochaine fois, je te suggère de citer francesoir ou Sud Radio, eux au
moins ne diront que des choses qui vont dans ton sens.
Olivier Miakinen
Stephane Tougard
2021-07-26 18:06:50 UTC
Post by Olivier Miakinen
Post by Stephane Tougard
[...]
Disons que si l'info parle d'un cas de magnétisme, je pense qu'il y a
du vrai, mais si le médecin dit que ça n'a aucun rapport avec le
vaccin alors que dans les faits, il en sait strictement rien, là je me
réserve le droit d'attendre et de voir.
Post by Olivier Miakinen
La prochaine fois, je te suggère de citer francesoir ou Sud Radio, eux au
moins ne diront que des choses qui vont dans ton sens.
C'est le fait que l'info soit sur 20minutes qui me laisse penser que
le cas de magnétisme est vrai.
yoyo
2021-07-27 12:32:21 UTC
Post by Stephane Tougard
Post by Olivier Miakinen
[...]
En tout cas 4 mois après je n'attire toujours pas le métal, je ne capte
toujours pas la 5G, on m'a menti ! Me suis fait vacciner pour ça moi
!!!! Remboursez !
Le très gentil Luciole135
2021-07-27 12:36:34 UTC
Post by Stephane Tougard
Post by Olivier Miakinen
[...]
Ici une vidéo vraiment étonnante :
https://twitter.com/klorokine/status/1419924210407907330
Duzz'
2021-07-27 12:53:06 UTC
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Stephane Tougard
C'est le fait que l'info soit sur 20minutes qui me laisse penser que
le cas de magnétisme est vrai.
https://twitter.com/klorokine/status/1419924210407907330
Coincez-vous un aimant sous l'aisselle et vous aussi pourrez épater les
gogos.
pehache
2021-08-16 14:48:42 UTC
Post by Olivier Miakinen
En bref : tu sais déjà ce que tu veux croire, et tu prends dans cet article
les seuls éléments qui vont dans le sens de ta croyance en rejetant ceux qui
vont dans le sens contraire.
Tu as tout compris de la façon de "raisonner" de ST, cf une citation de
lui dans ma signature :)
pehache
2021-08-16 14:55:08 UTC
Post by Stephane Tougard
Post by Olivier Miakinen
[...]
Moi je me suis fais vacciner pour avoir porter un iPhone à l'épaule sans
avoir besoin de support d'épaule (le vaccin est gratuit, lui). Après 2
doses c'est encore un peu juste pour le poids d'un iPhone Pro Max : du
coup je me porte volontaire pour une troisième voire une quatrième dose.

Je vais demander aussi des injections sur les cuisses pour pouvoir y
coller des tournevis et autres outils sans avoir besoin d'un pantalon de
charpentier.
Le très gentil Luciole135
2021-07-28 18:19:03 UTC
Post by Stephane Tougard
https://www.laminutedericardo.com/LMDR/panique-a-lelysee-apres-manifs/
Les vaccinés attirent les clefs et ça commence à se voir.
Histoire vécue cet après-midi chez mon dentiste.
En salle d'attente il y avait une mère et sa fille d'une dizaine
d’années qui souffrait visiblement d'un mal de dent et une patiente
d'environ 70 ans.
La mère et la fille passent. La conversation s'engage avec ma voisine au
sujet de la petite qui était boulotte, presque obèse. Nous nous sommes
interrogé sur son régime alimentaire pensant qu'elle devait manger
beaucoup de sucreries et de sodas.
La voisine me raconte que pendant le, confinement du mois de mars avril
2020, elle a accueilli chez elle dans sa maison en montagne.
Elle lui a fait manger comme elle, des confitures maison, des plats fait
maison et la petite s'est régalée. Sa petite fille a adoré manger ce que
sa grand-mère faisait. Elle en parle encore. Et que se passe t-il revenu
chez ses parents : elle continue de manger comme avant : pleins de plats
préparés, de gâteaux industriels, de bonbons, etc.

La conversation continue sur la vaccination et elle me dit qu'elle ne
voulait pas se faire vacciner mais qu'elle a pris peur et s'est faite
vacciner. D'ailleurs elle a encore mal au bras.

Je lui dit qu'il y a des vidéos sur internet où l'on voit des gens qui
sont magnétiques. Elle veut bien essayer.
Elle relève sa manche courte, sa peau n'est pas moite. Je place la pièce
de 1€ à l'endroit de la pique, là où elle a mal et la pièce reste en
place. Je la descend de 10 cm et elle tombe. On refait l'expérience
plusieurs fois et toujours le même résultat.
J'ai été très étonné car j'avais essayé cela à Paris sur des jeunes de
20 ans vaccinés et la pièce était tombée.
Je lui ai indiqué la procédure décrite dans cette vidéo pour faire
disparaitre ce magnétisme.

Puis, lorsque mon tour arrive, j'en parle à la dentiste qui s'est fait
vacciner contre son gré et on fait l'essai. La pièce tombe.
La différence entre ces différents cas : la pièce est restée accrochée
chez la femme qui avait encore mal à l'endroit de la piqure, pas chez
les autres.

Je présume donc que les autres ont éliminé naturellement l'oxyde de
graphène et pas la grand-mère.
Il serait donc intéressant de savoir si les gens qui sont magnétisés ont
ou pas mal au bras.

Cette fois-ci, oui, ce phénomène existe mais chez tout le monde. Il me
semble qu'il n'existe que chez ceux qui ont des douleurs à l'endroit de
la piqure, pas aux autres.
Ray_Net
Quelle belle histoire :-) :-)
Le très gentil Luciole135
2021-07-29 03:23:58 UTC
Post by Stephane Tougard
[...]
Il ne tient qu'à vous à vérifier de façon systématique sur toutes les
personnes vaccinées de votre entourage.
Le très gentil Luciole135
2021-07-29 07:47:27 UTC
[...]
La prochaine fois, plutôt qu'une pièce d'un euro, tu devrais comparer le
résultat entre une pièce de 20 centimes et une pièce de 5 centimes.
Si la pièce d'un euro tient, alors l'une des deux autres devrait tenir
encore plus fort, et l'autre pas du tout. Du moins si c'est bien une
histoire de magnétisme. Sinon, à la fois la pièce de 5 centimes et celle
de 20 centimes devraient tenir un peu mieux que la pièce d'un euro car
elles sont plus légères.
Je ne suis pas certain que les petites pièces soient sensibles au
magnétisme.
Fox McCloud45
2021-07-29 10:44:56 UTC
Pourquoi donc ?
Le très gentil Luciole135
Parce que je n'ai pas fait l'essai.
Every.body
2021-07-29 11:45:53 UTC
Post by Le très gentil Luciole135
On Thu 10194 Sep 1993 07:47:27 AM GMT, Le très gentil Luciole135
Post by Le très gentil Luciole135
Je ne suis pas certain que les petites pièces soient sensibles au
magnétisme.
Pourquoi donc ?
Parce que je n'ai pas fait l'essai.
Je viens de le faire, les petites pièces (1, 2, 5 cts) sont beaucoup
plus sensibles que les pièces de 1 et 2 €.
https://unshorten.me/
Le très gentil Luciole135
C'est aussi ce que dit le forum des entiers.
Bruno
2021-07-30 08:00:31 UTC
[...]
normal, vu la composition !

https://numismativy.fr/dossier/euro_pieces/visuels/caracteristiques_techniques_pieces_euro.html
Jacques DASSIÉ
2021-07-29 16:47:01 UTC
[...]
Caractéristiques magnétiques de l'alliage.

Mais il serait bien plus simple d'approcher une petite boussole.

Si un champ magnétique, même faible, est présent, elle l'indiquera
immédiatement.
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
Le très gentil Luciole135
2021-07-30 07:10:58 UTC
[...]
Vous avez tout faux, la pièce de 5 centimes colle NETTEMENT plus fort que celle de 1 euro dont
le magnétisme est minable.
Le truc du vaccin magnétiseur est une VASTE BLAGUE !
Mais vous êtes le gogo qui gobez toutes les fake-news.
Si vous aviez lu le fil entier vous vous tairiez.
Ray_Net
Il n'en reste pas moins que: Le truc du vaccin magnétiseur est une VASTE BLAGUE !
Le très gentil Luciole135
2021-07-30 22:16:31 UTC
Post by Ray_Net
Il n'en reste pas moins que: Le truc du vaccin magnétiseur est une VASTE BLAGUE !
Avez-vous fait des tests avec vos amis vaccinés pour en être sûr et
certain ?
Duzz'
2021-07-30 22:22:29 UTC
Post by Ray_Net
Il n'en reste pas moins que: Le truc du vaccin magnétiseur est une VASTE BLAGUE !
Avez-vous fait des tests avec vos amis vaccinés pour en être sûr et
certain ?
Plusieurs intervenants vous ont explicitement confirmé avoir fait des
tests et constaté que votre histoire est une fumisterie. Vous pouvez
maintenant cesser d'insister aussi connement.
Le très gentil Luciole135
2021-07-30 22:24:47 UTC
Post by Ray_Net
[...]
Vous avez répondu ironiquement, les autres n'ont fait qu'un seul test.
Ce problème se pose puisque même des médecins l'ont constaté comme l'a
montré Stéphane avec l'article du journal non complotiste :
https://www.20minutes.fr/sante/3091211-20210726-vaccination-chu-rouen-evoque-magnetisme-patiente-prudence
Duzz'
2021-07-30 22:31:21 UTC
Post by Ray_Net
[...]
J'ai répondu très clairement, mais vous refusez d’accepter tout ce qui
contrarie vos croyances mystiques.
On ne va quand même pas s'amuser pendant des heures avec des pièces de
monnaie, juste pour satisfaire vos délires mythomaniaques.
Ray_Net
Laissons le croire aux affabulations fantaisistes.
Olivier Miakinen

Olivier Miakinen
Le très gentil Luciole135
2021-07-28 18:28:22 UTC
Post by Stephane Tougard
[...]
2020, elle a accueilli sa petite fille chez elle dans sa maison en montagne.
[...]
préparés, de gâteaux industriels, de bonbons, etc. Et ce au désespoir de
sa grand-mère.

La conversation continue sur le covid, le confinement et la vaccination.
Elle me dit qu'elle ne voulait pas se faire vacciner mais qu'elle a pris
peur et s'est faite vacciner (deuxième dose le 1er juillet). D'ailleurs
[...]

de 1€ à l'endroit de la piqure, là où elle a mal et la pièce reste en
place. Je la descend de 10 cm et elle tombe. On refait l'expérience
plusieurs fois et toujours le même résultat.

J'ai été très étonné car j'avais essayé cela à Paris sur des jeunes de
20 ans vaccinés et la pièce était tombée. Je n'avais jamais u constater
ce résultat.
Je lui ai indiqué la procédure décrite dans cette vidéo pour faire
disparaitre ce magnétisme.

Puis, lorsque mon tour arrive, j'en parle à la dentiste qui s'est fait
vacciner contre son gré et on fait le même essai. La pièce tombe. La
dentiste n'a jamais eu mal à l'endroit de la piqure.

La différence entre ces différents cas : la pièce est restée accrochée
chez la grand-mère qui avait encore mal à l'endroit de la piqure, pas
chez les autres qui n'avaient aucune douleur au bras.

Je présume donc que les autres ont éliminé naturellement l'oxyde de
graphène et pas la grand-mère.
Il serait donc intéressant de savoir si les gens qui sont magnétisés ont
ou pas mal au bras.

Cette fois-ci, oui je suis contraint de constater que ce phénomène

Every.body
2021-07-28 18:38:41 UTC
Cette fois-ci, oui je suis contraint de constater que ce phénomène existe,
mais chez tout le monde.
Il me semble qu'il n'existe que chez ceux qui ont des douleurs à l'endroit de
la piqure, pas aux autres.
Faudrait savoir !
https://unshorten.me/
Stephane Tougard
Je pense pas que tous les vaccins d'une même marque soient tous identiques.
Le très gentil Luciole135
Tous ceux avec qui j'ai fait le test ont été vacciné avec Pfizer.
Every.body
2021-07-29 08:08:56 UTC
Je présume donc que les autres ont éliminé naturellement l'oxyde de graphène
et pas la grand-mère.
Comment auraient-ils pu éliminer un produit qui n'est pas présent dans
le vaccin ?
https://unshorten.me/
Le très gentil Luciole135
Ce n'est pas ce que disent plusieurs chercheurs.
Every.body
https://unshorten.me/
Le très gentil Luciole135
2021-07-29 18:59:53 UTC
Post by Stephane Tougard
[...]
Ce soir, je suis allé me promener avec mon chien et j'ai rencontré deux
connaissances chiens, c'est à dire des voisines qui ont elles aussi un
chien et qui se promènent au même endroit.
Je savais que l'une d'entre-elles avait été vacciné avec le Johnson,
l'autre je n'en savais rien. Je leur raconte l'histoire d'hier après
midi et on fait l'essai.
Vu que les petites pièces de 0,01€ 0,02€ et 0,05€ s'aimantent très fort
(j'ai fait l'essai avec un aimant), j'ai essayé avec une petite pièce de
1 centimes d'euro.
La deuxième vaccinée est magnétique sur tout son corps pour une pièce de
1 centimes. Elle a eu sa deuxième dose hier après midi et a des douleurs
à l'endroit de la piqure. Même la pièce de 1€ s'aimante (uniquement dans
la zone de piqure).

L'autre vaccinée avec le Johnson n'a eu aucun magnétisme.
Elles en sont restées bouche bée. Je leur ai indiqué la procédure à
suivre donnée dans la vidéo à base de N acétyl cystéine, glutathion,
zinc, vitamine D3, astaxanthine, Quercétine, etc.

En arrivant ici, j'ai essayé sur ma mère qui s'est faite vacciner sous
la pression de mon frère ainé et d'une de mes sœurs ainée. Elle est
magnétique avec une pièce de 0,01€ sur la zone de piqure elle aussi.
Elephant Man
2021-07-29 19:02:33 UTC
[...]
Quel gigantesque mytho vous faites quand même, à ce stade c'est presque
de l'art.
Stephane Tougard
2021-07-29 19:16:33 UTC
["Followup-To:" header set to fr.bio.medecine.]
Post by Elephant Man
Quel gigantesque mytho vous faites quand même, à ce stade c'est presque
de l'art.
C'est quand même une manie chez toi de traiter tes interlocuteurs de
menteurs.

As-tu fait des tests ?
Every.body
2021-07-29 19:32:56 UTC
Post by Le très gentil Luciole135
Elles en sont restées bouche bée.
Je comprends pourquoi ! J'espère qu'elles n'ont pas appelé les flics.
https://unshorten.me/
Le très gentil Luciole135
2021-07-29 19:43:16 UTC
Post by Stephane Tougard
[...]
pleins de plats préparés, de gâteaux industriels, de bonbons, etc. Et
ce au désespoir de sa grand-mère.
La conversation continue sur le covid, le confinement et la vaccination.
Elle me dit qu'elle ne voulait pas se faire vacciner mais qu'elle a
pris peur et s'est faite vacciner (deuxième dose le 1er juillet).
D'ailleurs elle a encore mal au bras.
Je lui dit qu'il y a des vidéos sur internet où l'on voit des gens qui
sont magnétiques. Elle veut bien essayer.
Elle relève sa manche courte, sa peau n'est pas moite. Je place la
pièce de 1€ à l'endroit de la piqure, là où elle a mal et la pièce
[...]
Je précise que celle qui est magnétique a été vaccinée avec du Moderna.
Ma mère avec du Pfizer.
Le très gentil Luciole135
2021-07-30 07:10:09 UTC
Post by Stephane Tougard
[...]
Pourquoi n'a tu pas mis en garde ta mère de ne pas se faire vacciner, car elle risquait de gros
problèmes de santé, voire la mort ? tu n'est vraiment pas très convaincant, tu a laissé ta mère
courir un grand risque .. où est ton amour filial ?
Dans les faits, il est extrêmement difficile de faire appel à la raison
lorsque tous les médias font appel à l'émotion. Mon frère et ma sœur ont
joué sur cette émotion et ont réussi à la convaincre. Ils n'ont pas
réussi à convaincre mon père qui refuse catégoriquement la vaccination.
Stephane Tougard
2021-07-30 07:18:55 UTC
[...]
Ce qui dingue, c'est la quantité de gens qui veulent convaincre les
autres de se faire vacciner. J'en ai également dans ma famille que
j'ai gentiment envoyé ballader.

Se rendent-ils compte de la responsabilité d'un tel conseil ?

Il faut rappeler à ces gens qu'une décision médicale est uniquement et
strictement personnelle, pour ne pas dire intime. Elle implique un
risque que seul le receveur va subir et un gain potentiel que seul lui
peut mesurer. Il est innaceptable de se voir presque forcer la main
dans un sens comme dans l'autre.
Ray_Net
2021-07-30 22:09:19 UTC
Post by Stephane Tougard
[...]
Ce qui dingue, c'est ceux qui veulent convaincre les
autres de NE PAS se faire vacciner.
Stephane Tougard
2021-07-31 04:23:56 UTC
Post by Ray_Net
Ce qui dingue, c'est ceux qui veulent convaincre les
autres de NE PAS se faire vacciner.
Je n'ai rencontré personne qui a tenté de me convaincre de ne pas me
faire vacciner.

Je n'ai jamais tenté de dissuader qui que ce soit de se faire
vacciner.

Il y a des gens qui s'opposent à l'obligation vaccinale ou au passe
sanitaire (ce qui est exactement la même chose), mais personne ne
s'oppose au vaccin ou au fait que des gens veuillent se
vacciner. C'est la liberté de choix qu'ils défendent.

Pour le faire, ils attaquent le traitement, afin de démontrer qu'il
n'est pas sans risque, de facto il ne l'est pas. Mais l'objectif n'est
pas de convaincre les gens de ne pas se vacciner, l'objectif est de
démontrer que l'obligation vaccinale est dangereuse ou potentiellement
dangereuse.

Alors que j'ai rencontré au moins une personne dans ma famille qui a
tenté de me convaincre de me faire vacciner et que j'ai constaté que
c'est arrivé à beaucoup de gens.
Ray_Net
2021-07-31 22:09:29 UTC
Post by Stephane Tougard
Post by Ray_Net
Ce qui dingue, c'est ceux qui veulent convaincre les
autres de NE PAS se faire vacciner.
Je n'ai rencontré personne
Moi j'en ai rencontré au moins 2: Vous et Luciole
Vous n'arrêtez pas d'essayer de prouver que le vaccin est nocif.
C'est donc bien pour vouloir convaincre un maximum de personnes de ne pas se faire vacciner.

Comme je dis; Ce qui est dingues, c'est ceux qui veulent convaincre les autres de NE PAS se
faie vacciner...
Stephane Tougard
2021-08-01 05:44:48 UTC
Post by Ray_Net
Comme je dis; Ce qui est dingues, c'est ceux qui veulent convaincre les autres de NE PAS se
faie vacciner...
Ah non, je n'ai jamais dit à qui que ce soit de ne pas se faire
vacciner. Informer de la nocivité d'un produit n'est pas un conseil,
c'est la constation d'un fait, les gens derrière prennent leur
décision en ayant été informé des conséquences.

D'ailleurs, je parle peu du vaccin, pour moi il est inutile parce
qu'il n'y a pas de pandémie. Le taux de mortalité en France en 2020 a
été de 10. C'est à dire qu'il se trouve dans le normale (entre 8.5 et
10.3 sur les 50 dernières années).

On doit les deux piques de mortalités dans les EHPAD aux personnes
agées traitées au Rivotril par le personnel médical aux ordre du
gouvernement. Regarder l'enquête parlementaire sur ce sujet, elle est
disponible sur Youtube. C'est assez édifiant.
Bbiwy
2021-08-01 05:47:34 UTC
Post by Stephane Tougard
[...]
Merci de donner le lien
:)
Stephane Tougard
2021-08-01 05:49:34 UTC
Post by Bbiwy
Post by Stephane Tougard
[...]
Pour la vingtième fois :

Duzz'
2021-08-01 07:14:54 UTC
Post by Stephane Tougard
Post by Stephane Tougard
[...]
Merci de donner le lien :)
http://youtu.be/KcS_48ueSCw
Bullshit.
Des extraits soigneusement sélectionnés de prétendus témoignages sans
aucun contenu, diffusés par un youtubeur qui se présente ainsi :
<https://www.youtube.com/channel/UCmmABR5AlyLaQSINGa0Pz5Q/about>

<cit.>
Notre atmosphère terrestre est manipulée ( géo-ingénierie) à grande
échelle par des moyens visibles ( épandages chimiques aériens
clandestins ou chemtrails) et invisibles ( ondes électromagnétiques :
radars, haarp, satellites, etc...).
L' association Ciel voilé (à but non lucratif Loi 1901) diffuse de
l'information sur ces manipulations en cours, niées par les autorités,
et SONNE L 'ALARME sur cette GUERRE sans répit contre le vivant sur
Terre. Consultez notre site : www.cielvoile.fr
</cit.>

[fu2 kivabien]
Stephane Tougard
2021-08-01 08:32:24 UTC
["Followup-To:" header set to fr.bio.medecine.]
Post by Duzz'
Post by Stephane Tougard
http://youtu.be/KcS_48ueSCw
Bullshit.
Ça fait mal quand on a le nez dans son caca :D

L'enquête dans son intégralité est également disponible, elle dure
plus de trois heures pour ceux qui ont le courage.
Duzz'
2021-08-01 08:40:07 UTC
Post by Duzz'
Post by Stephane Tougard
http://youtu.be/KcS_48ueSCw
Bullshit.
Ça fait mal quand on a le nez dans son caca :D
À toi de le dire, bouffon.

</cit.>
Ray_Net
2021-08-11 22:41:58 UTC
Post by Stephane Tougard
Post by Ray_Net
[...]
Bel entouloupe pour un anti-vax.
https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2021-07-14/une-infirmiere-antivaccin-meurt-
apres-avoir-contracte-la-covid-19.php
Le très gentil Luciole135
2021-08-12 06:09:52 UTC
Post by Ray_Net
Post by Stephane Tougard
Post by Ray_Net
[...]
A t-elle bénéficié des traitements précoces ou alors comme à la Réunion
et aux Antilles, ces médicaments efficaces sont de faits impossibles à
se procurer ?
Every.body
2021-08-12 06:59:44 UTC
Post by Ray_Net
Post by Stephane Tougard
Post by Ray_Net
[...]
Tellement efficaces que le Pérou qui les a utilisés en masse compte
*197000* morts pour 32 millions d'habitants.
https://unshorten.me/
Ray_Net
2021-08-12 22:22:31 UTC
Post by Ray_Net
Post by Stephane Tougard
Post by Ray_Net
[...]
Et voici un très bel exemple de fakenews !

Dommage que je n'ai pas retrouvé l'article d'une femme anti-vax qui a vu mourir du covid ses
deux parents non-vaccinés. Non-vaccinés car ils avaient peur que le vaccin allait aussi
injexter une puce sous leur peau.
La fille, elle ne veut toujours pas se faire vacciner, car elle considère qu'il n'y a pas assez
de recul vis à vis des vaccins. Son frère est furieux contre elle.
Stephane Tougard
2021-08-13 02:41:19 UTC
Post by Ray_Net
[...]
Et bien son frère ferait mieux d'apprendre que la décision de recevoir
ou de ne pas recevoir un traitement médical est une décision
personnelle et confidentielle et qu'elle n'a pas à être jugée par qui
que ce soit autre que l'intéressé.
Ray_Net
2021-08-13 22:12:59 UTC
Post by Stephane Tougard
Post by Ray_Net
[...]
Son frère est furieux contre elle, car elle a infuencé ses parents qui sont morts et furieux
contre elle, car cela ne lui a pas servi de leçon.
Il n'y rien à lui reprocher, il a le droit d'être furieux ... après que ses parents soient
morts ainsi que peut-être bientôt sa soeur.
Le très gentil Luciole135
2021-08-22 12:02:53 UTC
Post by Stephane Tougard
https://www.laminutedericardo.com/LMDR/panique-a-lelysee-apres-manifs/
Les vaccinés attirent les clefs et ça commence à se voir.
Une autre vidéo d'un mec entièrement tatoué avec son Iphone 12
https://twitter.com/chessboxmystery/status/1428772920277540866
Le très gentil Luciole135
2021-08-27 19:45:03 UTC
Post by Stephane Tougard
https://www.laminutedericardo.com/LMDR/panique-a-lelysee-apres-manifs/
Les vaccinés attirent les clefs et ça commence à se voir.
Selon une interview avec le ministère de la Santé, du Travail et du
Bien-être, il a été découvert qu'une substance étrangère était mélangée
dans une partie du nouveau vaccin contre le coronavirus de Moderna, et
il semble que le métal mélangé était un métal particulaire.
Le ministère de la Santé, du Travail et du Bien-être s'empresse de
l'identifier car il est entré dans le processus de fabrication.

[...]
Selon le ministère de la Santé, du Travail et du Bien-être, la matière
étrangère trouvée cette fois se présente sous la forme de particules et
réagit avec des aimants, elle est donc considérée comme étant en métal.

traduction automatique Google :
https://translate.google.com/translate?sl=ja&tl=fr&u=https://www3.nhk.or.jp/news/html/20210826/k10013224361000.html

page originelle :
https://www3.nhk.or.jp/news/html/20210826/k10013224361000.html
Le très gentil Luciole135
2021-08-28 20:04:00 UTC
Post by Stephane Tougard
https://www.laminutedericardo.com/LMDR/panique-a-lelysee-apres-manifs/
Les vaccinés attirent les clefs et ça commence à se voir.
Une fois posé sur le point d'injection, le téléphone se charge comme
s'il était posé sur un chargeur à induction :
https://twitter.com/YanKarene/status/1431319222668439556 (1'21")
Duzz'
2021-08-28 20:57:33 UTC
Il avait bouffé des fayots et le gaz est une source d'énergie.
Le très gentil Luciole135
2021-09-24 19:22:56 UTC
Post by Stephane Tougard
https://www.laminutedericardo.com/LMDR/panique-a-lelysee-apres-manifs/
Les vaccinés attirent les clefs et ça commence à se voir.
Une vidéo du docteur Raphaël Perez qui parle du graphène dans les
vaccins et qui confirme le magnétisme de certains vaccinés :
(13'26")
Every.body
2021-09-24 20:20:26 UTC
Post by Le très gentil Luciole135
Une vidéo du docteur Raphaël Perez
Qui n'est pas médecin.
https://unshorten.me/
Le très gentil Luciole135
2021-09-24 20:35:12 UTC
source ?
Every.body
2021-09-24 20:55:38 UTC
Post by Every.body
Post by Le très gentil Luciole135
Une vidéo du docteur Raphaël Perez
Qui n'est pas médecin.
source ?
Google, tu devrais l'utiliser de temps en temps.
--
https://unshorten.me/