Une infirmière témoigne «Aujourd'hui on a plus de mort de gens vaccinés que non vaccinés»
Le très gentil Luciole135
2021-07-28 12:29:31 UTC
Transcription de l'interview de Jennifer, infirmière à l'hôpital de
Saint Claude dans le Haut Jura :

- Je peux savoir ce qu'il se passe dans ton service s'il te plait ?
- Alors nous cela fait plus de 6 mois que l'on n'a plus de covid du
tout. Les 2 services covid que l'on avait sur l'hôpital de St Claude on
été fermé depuis plus de 6 mois. Et donc on a pas de cas positif de
covid dans notre région, en tous cas et on a beaucoup justement en
médecine de gens qui viennent après les vaccins covid pour des embolies
pulmonaires, pour des OAP*, pour des arrêts cardiaques, aujourd'hui on a
plus de morts de gens vaccinés que de gens non vaccinés.
- Aujourd'hui, tu peux me dire, est-ce qu'il y a des cas de covid au
jour d'aujourd'hui
- non, zéro, zéro cas de covid depuis plus de 6 mois
- Jennifer, tu te trouves à quel hôpital ? Dans quel endroit ?
- A Saint Claude, dans le Haut Jura

https://twitter.com/florent_chenu/status/1420285157173563393 (0'45")

* OAP = œdème aigu du poumon
Le très gentil Luciole135
2021-07-28 12:41:18 UTC
Post by Le très gentil Luciole135
[...]
Un autre témoignage d'une infirmière à Lyon.. « On n'a plus de cas Covid
depuis 6 mois, mais il y a énormément de gens sui meurt du vaccin et
d'autres qui ont beaucoup d'effets secondaires »
https://twitter.com/liridon_k/status/1419429248671039488 (0'56")
Je suis Maxime Beltra (22 ans, décédé 9 h après injection de Pfizer)

Le très gentil Luciole135
2021-07-28 20:30:14 UTC
[...]
Rassurez vos lecteurs et rassurez-vous également.
Je suis cardiologue dans un service de cardiologie, chef de pôle d'un
service de médecine et je n'ai _toujours pas vu de problème lié au
vaccin_. Par contre, on commence à recevoir à nouveau des covids.
PS: je ne reçois plus les labos depuis au moins 15 ans.
Céline Caron raconte ici la myocardite de son fils de 18 ans :
https://lemediaen442.fr/temoignage-de-celine-caron-mon-fils-de-18-ans-a-fait-une-myocardite-suite-au-vaccin/
Bebert
Et moi je suis le Pape!!!
Olivier
2021-07-28 21:20:50 UTC
Post by Bebert
Et moi je suis le Pape!!!
Donc pro-vaccin.
Remplacer it par fr
Olivier
2021-07-28 21:30:53 UTC
Post by Le très gentil Luciole135
https://lemediaen442.fr/temoignage-de-celine-caron-mon-fils-de-18-ans-a-fait-une-myocardite-suite-au-vaccin/
Possible effet secondaire du vaccin. Mais faire des stats sur un cas...

Des myocardites avant le COVID, on en recevait plusieurs par mois et on
continue à en admettre.

Etait-ce au départ un effet anticipé du vaccin ?

Que vous ayez du mal à assimiler la complexité de la médecine, qui peut
vous en vouloir?

Mais quand vous affirmez en savoir plus que ceux dont c'est le métier,
sous entendant par là que nous sommes tous malhonnêtes...
Remplacer it par fr
Le très gentil Luciole135
2021-07-28 21:47:30 UTC
Post by Olivier
[...]
Comment expliquez-vous que cet effet secondaire soit moins fréquent en
France qu'en Israël ?
France : 64 cas de myocardites et 111 cas de péricardites depuis le
début de la vaccination au 16 juillet sur environ 33 millions de vaccinés.
https://ansm.sante.fr/actualites/point-de-situation-sur-la-surveillance-des-vaccins-contre-la-covid-19-periode-du-25-06-2021-au-08-07-2021

Israël 275 cas dont 5% de cas graves soit 14 cas graves sur environ 5
millions de vaccinés.

Si la France avait eu autant de myocardite qu'il y en a eu en Israël, on
en dénombrerait environ 6,6 fois plus, soit 275x6,6 = 1815 dont
1815x0.05 = 91 graves.
Post by Olivier
Etait-ce au départ un effet anticipé du vaccin ?
Que vous ayez du mal à assimiler la complexité de la médecine, qui peut
vous en vouloir?
Denis Agret ne dit pas la même chose que vous. Et bien d'autres médecins.
Post by Olivier
Mais quand vous affirmez en savoir plus que ceux dont c'est le métier,
sous entendant par là que nous sommes tous malhonnêtes...
Où aurai-je affirmé en savoir plus ? Je me contente de relayer les
propos de ceux qui mettent en garde sur une vaccination précoce massive
alors que l'on ignore encore nombre d'effets secondaires de ces vaccins.
Olivier
2021-07-28 22:08:58 UTC
Comment expliquez-vous que cet effet secondaire soit moins fréquent en France
qu'en Israël ?
Je ne sais pas.

Mais en médecine on ne raisonne pas comme ça. Il est possible que le
vaccin expose à un surrisque de myocardite. Mais encore faut-il le
prouver par des études sur des population comparables avec unité de
temps et de lieu, sauf à comparer des pommes et des poires.

Et ensuite, voir si malgré l'éventuel surrisque, le vaccin n'occasionne
pas moins de myocardite que la maladie. Et surtout compter les morts
chez les vaccinés et les non vaccinés.

Vous voyez, c'est compliqué. Mais il apparait pour l'instant que le
vaccin évite bien plus de décès qu'il n'en provoque.
Denis Agret ne dit pas la même chose que vous. Et bien d'autres médecins.
Vous savez très bien que la très grande majorité des médecins dit la
même chose que moi. Disons, à la louche 95 %. Dans mon hosto, on est
tous vaccinés.
Où aurai-je affirmé en savoir plus ? Je me contente de relayer les propos de
ceux qui mettent en garde sur une vaccination précoce massive alors que l'on
ignore encore nombre d'effets secondaires de ces vaccins.
On ignore les effets secondaires du téléphone portable, des portes, du
sirop à la menthe. Concernant le vaccin, scruté par la terre entière,
administré à plusieurs milliards de personnes, on a quand même quelques
tendances très rassurantes.

On ignore bcp moins les effets secondaires du COVID. Mon collègue de 60
ans, sans pathologie majeure, qui a perdu 25 kg et qui est resté 3
semaines intubé pourrait vous en parler. Et des exemples de malades
comme lui, je peux voux en donner à la pelle.

Des exemples de vaccinés qui en ont souffert? pour l'instant j'en
connais zéro. Il y en aura forcément sur des très grand nombre, mais
c'est sans commune mesure et vous le savez.
Remplacer it par fr
Le très gentil Luciole135
2021-07-28 22:27:14 UTC
Post by Olivier
[...]
cela n'est vrai que si on compte les morts suite à vaccination que
lorsque la campagne de vaccination est termine.

De plus, le protocole d'imputabilité des effets secondaires et des morts
suite à la vaccination est identique à celui des médicaments classiques.
Il est nécessaire pour cette imputabilité qu'il y ait 3 étapes :
- effets secondaires constatés lors de la prise
- effets secondaires qui disparaissent lorsque l'on arrête la prise
- effets secondaires qui réapparaissent lors de la reprise.

Pour un vaccin, lorsque il y a un mort suite à cette vaccination, ce
protocole obligatoire ne permet pas de conclure au lien de causalité, ni
d'ailleurs pour imputer un effet secondaire.
Il y a de nombreux témoignages de personnes indiquant que les effets
secondaires et les morts ont été niés.

Pouvez-vous indiquer quelle est le protocole que vous suivez pour
imputer un effet secondaire ou une mort à la vaccination ?
Post by Olivier
[...]
La science ne se fait pas par consensus. Elle ne recherche que la vérité
des faits.
Post by Olivier
[...]
C'est l'argument de Véran qui évite ainsi de répondre à la question qui
lui a été posée. Pourtant il y a des effets secondaires qui apparaissent
après un an, voire plusieurs années. Comment pouvez-vous être certain
qu’il n'y aura pas des effets secondaires ultérieurement.
Post by Olivier
[...]
Votre collègue a t-elle reçue un traitement précoce ? Au bout de combien
de jour ? Quels sont été ses symptômes ?
Post by Olivier
Des exemples de vaccinés qui en ont souffert? pour l'instant j'en
connais zéro. Il y en aura forcément sur des très grand nombre, mais
c'est sans commune mesure et vous le savez.
Des exemples de vaccinés qui soufrent, il y en a, des effets secondaires
des vaccins j'en connait personnellement. Ce que je sais, c'est qu'il
existe des traitements précoces, j'en ai pris et cela a été efficace. je
ne comprends pas pourquoi certains médecins ont été interdit de
prescription. Pourquoi aucune étude sérieuse n'est faite en France sur
les traitements qui sont efficaces ailleurs comme l'ivermectine par exemple.
Pouvez-vous expliquer pourquoi le pouvoir refuse la voie thérapeutique
(lorsque les médocs ne sont plus sous brevet) et privilégie la voie
vaccinale ?
Le très gentil Luciole135
2021-07-28 22:32:40 UTC
Post by Olivier
[...]
lorsque la campagne de vaccination est terminée.

Post by Olivier
[...]
les traitements qui sont efficaces dans d'autres pays comme
l'ivermectine par exemple.
Pouvez-vous expliquer pourquoi le pouvoir refuse la voie thérapeutique
(pour les médocs qui ne sont plus sous brevet) et privilégie la voie
vaccinale ou uniquement la voie thérapeutique des molécules hors de prix
comme l'inefficace et toxique Remdesivir ?
Stephane Tougard
2021-07-29 04:05:59 UTC
Post by Olivier
Vous voyez, c'est compliqué. Mais il apparait pour l'instant que le
vaccin évite bien plus de décès qu'il n'en provoque.
Avec un taux de survie à la maladie de 99.83%, je me demande bien
comment vous pouvez mesurer cela.
Every.body
2021-07-29 08:15:03 UTC
Post by Stephane Tougard
Post by Olivier
[...]
Tu es en train d'affirmer que 67 millions de français ont eu la
maladie, donc toi le premier.

En fait, c'est trop gros, vous cherchez à faire fuir ce médecin.
https://unshorten.me/
Stephane Tougard
2021-07-29 08:20:38 UTC
Post by Every.body
Post by Stephane Tougard
Avec un taux de survie à la maladie de 99.83%, je me demande bien
comment vous pouvez mesurer cela.
Tu es en train d'affirmer que 67 millions de français ont eu la
maladie, donc toi le premier.
Le taux de survie à une pandémie se calcule sur l'ensemble de
la population (puisque selon la définition du terme "pandémie",
celle-ci touche l'ensemble de la population d'une grande zone
géographique).

Sinon, c'est pas une pandémie et je sais pas à quoi rime tout ce
cirque pour gripette de rien du tout.
Every.body
2021-07-29 08:31:43 UTC
Post by Stephane Tougard
Post by Every.body
Post by Stephane Tougard
[...]
Tu ne parlais donc pas du taux de survie à la maladie.
Post by Stephane Tougard
Sinon, c'est pas une pandémie et je sais pas à quoi rime tout ce
cirque pour gripette de rien du tout.
Pauvre tâche.
https://unshorten.me/
Olivier
2021-07-29 11:03:15 UTC
[...]
La mort qui disparait ou réapparait, je n'ai pas encore vu.
Le plus pertinent, c'est double aveugle/placébo.
Quand j'ai débuté la cardio, la mortalité de l'infarctus hospitalier
était de 15 %. A force de comparer les différentes stratégies de la
sorte dans la plupart des cas, on en est arrivé à une mortalité < 5 %.
Post by Le très gentil Luciole135
Il y a de nombreux témoignages de personnes indiquant que les effets
secondaires et les morts ont été niés.
Oui, je suis d'ailleurs payé par les labos pour le faire. Ça rapporte
un max.
Post by Le très gentil Luciole135
La science ne se fait pas par consensus. Elle ne recherche que la vérité des
faits.
La vérité des faits se définit consensuellement à partir d'études
exploitables. Si sur 100 médecins formés à interpréter une étude
scientifique, 98 en pensent la même chose, il y a de fortes cjances que
la vérité soit de leur coté.
[...]
Effectivement. Le plus simple est de ne rien faire, même si on a toutes
les raisons de croire que le traitement sauvera des millers de vies,
car "on ne sait jamais". Ce raisonnement touche à l'absurde.
[...]
Lisez des études sérieuses, si vous avez la volonté de le faire. Et
vous serez touché par la grâce.
Remplacer it par fr
Le très gentil Luciole135
2021-07-29 11:33:11 UTC
Post by Olivier
[...]
C'est pour cela que les morts ne sont jamais imputées aux vaccins.
Post by Olivier
[...]
La médecine a fait beaucoup de progrès au XXe siècle, c'est vrai,
personne ne dit le contraire.
Post by Olivier
[...]
Combien cela vous rapporte ? Vous avez des stocks options ?
Post by Olivier
[...]
Tout dépend des liens d'intérêts de ces médecins. Sont-ils liés à
l'industrie pharmaceutique ? Ont-ils des stock options ?
Seuls des personnes réellement indépendantes doivent être entendues, les
autres doivent se taire.
Post by Olivier
[...]
C'est ce qu'a fait Macron et Véran, ils ont interdit au non du principe
de précaution et suite à une curée médiatique d'une violence inouïe le
protocole du professeur Raoult. Allant même jusqu'à le tester uniquement
dans les cas où ce bon médecin disait que justement son protocole
fonctionnait moins bien.
Quelles études avez-vous lu ?
Olivier
2021-07-29 21:17:03 UTC
Post by Olivier
[...]
Pirouette.
Post by Le très gentil Luciole135
Combien cela vous rapporte ? Vous avez des stocks options ?
En option.
Post by Olivier
[...]
Et c'est vous qui les choisissez.
[...]
Qui est pourtant pro-vaccin
Post by Le très gentil Luciole135
Allant même jusqu'à le tester uniquement dans les cas
où ce bon médecin disait que justement son protocole fonctionnait moins bien.
Non, mais franchement, vous qui avez un bac C(c), vous y croyez
vraiment à son étude à la con, avec trois éprouvettes ?
Post by Olivier
[...]
Si testé sur le hamster doré en France. Ou in vitro. Trouvez-moi une
belle étude contre placebo voire avec des témoins appariés et on en
reparle.
Post by Olivier
Lisez des études sérieuses, si vous avez la volonté de le faire. Et vous
serez touché par la grâce.
Quelles études avez-vous lu ?
Une parmi tant d'autres, vous qui citez Israël à tout bout de champ:
https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2101765

Mais j'imagine qu'elle ne compte pas.
Remplacer it par fr
Le très gentil Luciole135
2021-07-29 22:17:25 UTC
Post by Olivier
[...]
Je vous ai posé cette question deux messages plus haut :
Pouvez-vous indiquer quelle est le protocole que vous suivez pour
imputer un effet secondaire ou une mort à la vaccination ?

Veuillez y répondre.
Post by Olivier
Post by Le très gentil Luciole135
Combien cela vous rapporte ? Vous avez des stocks options ?
En option.
Je note que cette question vous dérange. Soit.
Post by Olivier
[...]
Non, ils doivent légalement être déclarés, bien qu'un certain nombre de
médecin ne les déclarent pas.
Post by Olivier
[...]
Il n'est ni pro, ni anti vaccin. Il a déjà répondu qu'être pro ou anti
vaccin n'a aucun sens. La seule question qui se pose est l'évaluation de
la balance bénéfice/risque pour chaque vaccin.
Post by Olivier
[...]
Franchement, comment expliquez-vous que lors de la grippe H1N1 la France
ait acheté pour 600 millions d'euros de vaccin contre cette grippe sur
la simple foi d'étude observationnelles comme cela a été précisé dans le
rapport du Sénat ?
Pourquoi ce qui a suffit à dépenser 600 millions d'euros il y a une
dizaine d'années, ne suffit plus en février mars 2020 ?
Post by Olivier
Post by Le très gentil Luciole135
Je ne comprends pas pourquoi certains médecins ont été interdit de
prescription. Pourquoi aucune étude sérieuse n'est faite en France
sur les traitements qui sont efficaces dans d'autres pays comme
l'ivermectine par exemple.
Si testé sur le hamster doré en France. Ou in vitro. Trouvez-moi une
belle étude contre placebo voire avec des témoins appariés et on en
reparle.
Répondez à la question qui précède sur l'achat pour 600 millions d'euros
de vaccins contre le H1N1 au seul vu d'études observationnelles.
Post by Olivier
[...]
Pourquoi acceptez-vous une étude observationnelle qui n'est pas en
double aveugle alors que vous l'exigez pour les traitements précoces ?
Olivier
2021-07-29 23:17:00 UTC
Pouvez-vous indiquer quelle est le protocole que vous suivez pour imputer un
effet secondaire ou une mort à la vaccination ?
Parce que nous n'avons constaté aucun décès inattendu imputable au
vaccin.
Veuillez y répondre.
Cf
Je note que cette question vous dérange. Soit.
Rien. Zéro. Nothing. Suis-je clair ? Je croyais l'avoir été. Surpris?
Déçu?
[...]
Paranoïa (nulle animosité, c'est le Dr qui vous parle). Vous délirez
sur un milieu que vous ne connaissez pas.
Non, ils doivent légalement être déclarés, bien qu'un certain nombre de
médecin ne les déclarent pas.
Post by Le très gentil Luciole135
professeur Raoult.
Il n'est ni pro, ni anti vaccin. Il a déjà répondu qu'être pro ou anti vaccin
n'a aucun sens. La seule question qui se pose est l'évaluation de la balance
bénéfice/risque pour chaque vaccin.
Il encourage toutefois les personnes à risque et les soignants à se
faire vacciner. Un bon début. Pensez-vous la même chose?
Non, mais franchement, vous qui avez un bac C(c), vous y croyez vraiment à
son étude à la con, avec trois éprouvettes ?
A vous de répondre, si vous le voulez bien.
[...]
Application très discutable du principe de précaution. Vous suggérez
donc que si une erreur a été commise, il faut la répéter ?
Si testé sur le hamster doré en France. Ou in vitro. Trouvez-moi une belle
étude contre placebo voire avec des témoins appariés et on en reparle.
Puis-je attendre une réponse (ton non impératif).
Répondez à la question qui précède sur l'achat pour 600 millions d'euros de
vaccins contre le H1N1 au seul vu d'études observationnelles.
ya vol mein general (cf plus haut).
[...]
- Puissance statistique,
- unité de temps, de lieu,
- méthodologie,
- biais faibles,
- Sortie dans le NEJM (et pas revue de troisième zone - une revue pour
bacs C -, comité de lecture, lettres de lecteurs outragés les rares
fois où l'étude est foireuse, revue plus ouverte à la critique que les
sectes d'extrême droite défenseuses de la Liberté et antivaccins),
- touça.

Je vous dis, c'est un métier. Vous faites (faisiez) quoi vous avec
votre bac C ?

Et pour vous imiter: répondez!

Bonsoir. Je m'absente quelques jours. Ça vous laisse un peu de temps.
Remplacer it par fr
Stephane Tougard
2021-07-30 03:12:30 UTC
Post by Olivier
Parce que nous n'avons constaté aucun décès inattendu imputable au
vaccin.
Je pense pas que le nombre de décès dus au vaccin soit très grand en
soit, en tous cas à court terme. Là encore, je me réfère à Singapour
qui est assez transparent sur la question et qui répond lorsqu'un
doute est levé. Pour le moment, aucun mort n'a été imputé au vaccin,
mais trois morts plus un arrêt cardiaque grave sont très suspectes sur
une population de 5.700.000 vaccinée à 50%.

Ce qui ne change rien sur la dangerosité du vaccin et le gain négatif
sur sa prise puisqu'il ne sert que de placébo contre une maladie
imaginaire mais qu'il contient tout de même des éléments actifs et
surtout un traitement hautement expérimental.
Post by Olivier
Paranoïa (nulle animosité, c'est le Dr qui vous parle). Vous délirez
sur un milieu que vous ne connaissez pas.
La paranoïa consiste à croire que l'on a des ennemis partout, en
l'occurence les vaccinés qui cherchent absolument à se protéger contre
un virus imaginaire sont les plus paranoïaques comparé à ceux qui
cherche à se protéger contre un vaccin qui est bien réèl.
Le très gentil Luciole135
2021-07-30 11:33:56 UTC
[...]
Si je comprends bien, vous avez donc constaté des décès, mais vous dites
que ces derniers ne sont pas imputables aux vaccins.
Post by Olivier
[...]
Les liens d'intérêts existent, qu'un médecin nie cela interroge. Que
pensez-vous de la loi qui contraint à les dire ?
Post by Olivier
[...]
Non, je ne pense pas la même chose que lui sur ce point.
Post by Olivier
Non, mais franchement, vous qui avez un bac C(c), vous y croyez
vraiment à son étude à la con, avec trois éprouvettes ?
A vous de répondre, si vous le voulez bien.
Inutile de répondre puisque les adjectifs que vous employez montrent que
vous n'êtes pas dans une discussion, mais dans le dénigrement. Ce point
ne peut donc pas être débattu.
[...]
Voulez-vous dire que le pouvoir a eu tort d'interdire aux médecins de
villes de prescrire le protocole du professeur Raoult au nom du principe
de précaution ?
Post by Olivier
[...]
IL y en a beaucoup :
https://pgibertie.com/2021/04/08/deux-nouvelles-etudes-portant-sur-34000-malades-prouvent-que-lhydroxychloroquine-reduit-fortement-la-mortalite-ils-nen-tiennent-pas-compte-une-etude-portant-sur-33-vacc/
Post by Le très gentil Luciole135
Répondez à la question qui précède sur l'achat pour 600 millions
d'euros de vaccins contre le H1N1 au seul vu d'études observationnelles.
ya vol mein general (cf plus haut).
Donc si je vous comprends bien, à l'époque les études observationnelles
étaient suffisantes, mais aujourd'hui elles ne le sont plus.
Et donc, lorsqu'en février mars 2020, cette maladie est apparue, il
fallait attendre et dire aux gens attendez, on fait une étude randomisée
en double aveugle pour savoir si le traitements fonctionne, on vous dira
si c'est bon dans un an ?
Post by Olivier
[...]
Cette étude pose un problème : où sont les personnes mortes pendant la
vaccination que l'on observe sur les courbes officielles à partir du 8
décembre, date de l'injection massive de produit médicamenteux à base
d'ARN ayant un effet sur le long terme ?

On voit l'augmentation du deuxième pic ici :
https://ourworldindata.org/explorers/coronavirus-data-explorer?zoomToSelection=true&pickerSort=desc&pickerMetric=new_cases_per_million&Metric=Confirmed+deaths&Interval=7-day+rolling+average&Relative+to+Population=true&Align+outbreaks=false&country=~ISR
Je vous dis, c'est un métier. Vous faites (faisiez) quoi vous avec votre
bac C ?
Secret défense.
Et pour vous imiter: répondez!
Je répond toujours lorsque la discussion est raisonnable et possible.
Bonsoir. Je m'absente quelques jours. Ça vous laisse un peu de temps.
Bon WE
Olivier
2021-08-01 21:48:57 UTC
Post by Le très gentil Luciole135
Si je comprends bien, vous avez donc constaté des décès,
A l'hôpital, il arrive que les patients meurent.
Post by Le très gentil Luciole135
mais vous dites que
ces derniers ne sont pas imputables aux vaccins.
A l'hôpital, il arrive que les médecins fassent des diagnostics.
Post by Le très gentil Luciole135
Les liens d'intérêts existent, qu'un médecin nie cela interroge.
Je n'ai auccun lien d'intérêt. Il arrive aussi que les médecins n'en
aient pas.
Post by Le très gentil Luciole135
Que pensez-vous de la loi qui contraint à les dire ?
Que c'est normal.
[...]
Vous êtes donc contre l'évaluation du bénéfice/risque?
[...]
Vous êtes donc contre le débat quand on vous critique ?
[...]
Je pose la question.
Post by Le très gentil Luciole135
Voulez-vous dire que le pouvoir a eu tort d'interdire aux médecins de villes
de prescrire le protocole du professeur Raoult au nom du principe de
précaution ?
Sophisme.
Post by Olivier
[...]
Les masques tombent. Il est également question de Gaulois envahis.
L'extrême droite au secours de la liberté... A rire ou à pleurer ?

D'où la situation sanitaire actuelle en Iran:
https://www.rfi.fr/fr/moyen-orient/20210719-covid-en-iran-de-nouvelles-mesures-contraignantes-face-%C3%A0-l-aggravation-de-la-situation-sanitaire

https://www.la-croix.com/Monde/En-Iran-vaccins-nationaux-contre-Covid-19-2021-07-20-1201167106
[...]
Long terme ? Preuves ?
[...]
Vous voulez parler de la chute faramineuse de la mortalité à partir du
moment où une très grande partie de la population a été vaccinée?

Vous ne retenez que le pic de la corbe et oubliez la décroissance
extraordinaire de la mortalité.

C'est autre chose qu'une erreur, c'est un très vilain mensonge par
omission.

Je m'interroge depuis un moment sur vos motivations. Et plus j'apprends
à vous connaitre, plus je réalise que vous n'avez qu'un but: surfer sur
les angoisses en tordant la réalité pour vous emparer du capitole ou
équivalent.
Remplacer it par fr
Le très gentil Luciole135
2021-08-02 02:55:47 UTC
Post by Olivier
[...]
Critiquer quelqu'un n'est pas débattre.
Post by Olivier
[...]
Je repose la question : le pouvoir a t-il eu raison d'interdire aux
médecins de ville de prescrire et de soigner ?
Post by Olivier
[...]
Benyamin Netanyahou est d'extrême droite et c'est lui qui a rendu le
vaccin quasi obligatoire en Israël, cela ne vous dérange pas ?
C'est à rire ou à pleurer ?
Post by Olivier
https://www.rfi.fr/fr/moyen-orient/20210719-covid-en-iran-de-nouvelles-mesures-contraignantes-face-%C3%A0-l-aggravation-de-la-situation-sanitaire
Bien meilleure situation dans les pays qui ne vaccinent pas ou peu et
qui utilisent des traitements précoces comme le Sénégal.
Post by Olivier
[...]
Vous convenez donc que cette injection ne peut pas être qualifiée de
vaccin puisqu'elle n'a pas d'effet à long terme. Dont acte.
Post by Olivier
[...]
C'est le contraire qui a été observé comme le remarquent l'israélien
Steve Ohana ici :
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/les-vaccins-ont-ils-sauve-des-vies
Post by Olivier
Vous ne retenez que le pic de la corbe et oubliez la décroissance
extraordinaire de la mortalité.
Les morts pendant le pic ne meurent pas par la suite. Pourquoi ne
voulez-vous pas les comptabiliser ?
Post by Olivier
[...]
Il est clair que vous partagez en tout point la vision d'extrême droite
de Benjamin Netanyahu que beaucoup de démocrates israéliens contestent :
https://www.theguardian.com/world/2021/aug/01/israel-protests-against-renewed-covid-restrictions-as-cases-hit-highest-in-months
Bruno
2021-07-30 06:54:08 UTC
Le très gentil Luciole135 avait écrit le 30/07/2021 :

[crouic]
Post by Olivier
[...]
faut lire la conclusio :

Conclusions

This study in a nationwide mass vaccination setting suggests that the
BNT162b2 mRNA vaccine is effective for a wide range of Covid-19–related
outcomes, a finding consistent with that of the randomized trial.

Cette étude menée dans le cadre d'une vaccination de masse à l'échelle
nationale suggère que le vaccin à ARNm BNT162b2 est efficace pour un
large éventail de résultats liés au Covid-19, un résultat cohérent avec
celui de l'essai randomisé.

vàlàvàla
--
Bruno
Coronavirus, synonyme : conarvirus
Traitement : PubMed© ; à appliquer aussi pour les futures pandémies.
Duzz'
2021-07-28 22:19:42 UTC
Post by Olivier
Que vous ayez du mal à assimiler la complexité de la médecine, qui peut
vous en vouloir?
Denis Agret ne dit pas la même chose que vous.
Denis Agret est un dangereux bonimenteur :
<https://factuel.afp.com/non-50-des-femmes-enceintes-vaccinees-avec-pfizer-en-france-nont-pas-fait-une-fausse-couche>
Le très gentil Luciole135
2021-07-28 22:41:28 UTC
Post by Le très gentil Luciole135
aujourd'hui on a plus de morts de gens vaccinés que de gens non vaccinés.
Ah oui, mais ... Il paraît qu'ils sont morts de formes pas graves.
Ça doit être important, ça ?
En effet; mourir de forme qui ne sont pas grave, c’est rassurant.
Fox McCloud45
2021-07-29 10:42:50 UTC
Bonjour et bienvenue.
Pour information, les interventions concernant le Covid doivent
préférentiellement se tenir sur le groupe fr.misc.actualite.covid19.
Ce groupe a été créé il y a quelques mois pour limiter le bruit sur
fr.bio.medecine
@+
Malheureusement, il semble que les sujets Covid-19 soient typiquement
postés en simultané sur fr.misc.actualite.covid19 et fr.bio.medecine,
notamment par les individus comme Luciole.
Benoît
2021-07-29 12:49:10 UTC
Post by Fox McCloud45
[...]
Le plus simple est de mettre sa réponse en copie sur covid19 avec un
suivi sur icelui. Ensuite on continue la discussion sur covid19 et on
ignore les enfilades qui sont toujours sur bio.medecine.

Ou plus simplement on le met dans son kill-file et on ne lui répond plus
puisqu’on ne le lit plus.
--
Benoît
J'ai cru comprendre que la mode était aux réponses à la con, donc je
m'adapte. -+-  PH dans « C'est pas moi c'est lui. »-+-
robby
2021-08-06 09:14:23 UTC
Ce message pourrait être inapproprié. Cliquez pour l'afficher.
Le très gentil Luciole135
2021-08-06 09:14:50 UTC
Post by robby
Post by Le très gentil Luciole135
Transcription de l'interview de Jennifer, infirmière à l'hôpital de
Saint Claude dans le Haut Jura
elle racontait des conneries, ça a été largement debunké ( à commencer
par son hopital ).
Source de votre fakenews ?
Duzz'
2021-08-06 11:18:11 UTC
Post by robby
[...]
Démontage en bloc de vos intox :
<https://factuel.afp.com/http%253A%252F%252Fdoc.afp.com%252F9GY8ZH-1>

Veuillez cesser de polluer Usenet-fr avec les étrons que vous ramassez
sur Twitter.