Pour ceux qui ont été piqués avec les poisons, des antioxydants qui détruisent l'oxyde de graphène
Je suis Maxime Beltra (22 ans, décédé 9 h après injection de Pfizer)
2021-07-30 07:37:59 UTC
https://tapnewswire.com/2021/07/la-quinta-columa-informs-on-more-antioxidants-that-degrade-graphene-oxide/
--

Le très gentil Luciole135
2021-07-30 07:41:13 UTC
Le 30/07/2021 à 09:37, Je suis Maxime Beltra (22 ans, décédé 9 h après
Post by Je suis Maxime Beltra (22 ans, décédé 9 h après injection de Pfizer)
https://tapnewswire.com/2021/07/la-quinta-columa-informs-on-more-antioxidants-that-degrade-graphene-oxide/
Merci !
Bruno
2021-07-30 08:10:41 UTC
Post by Le très gentil Luciole135
[...]
https://conseil62.ordre.medecin.fr/sites/default/files/domain-499/34334/chu_procedures_vaccination_arnm_covid_19_1501.pdf

https://nrbhss.ca/sites/default/files/covid19/Pfizer-vaccinARN-2020-12-11.pdf

https://www.canada.ca/fr/sante-canada/services/medicaments-produits-sante/covid19-industrie/medicaments-vaccins-traitements/vaccins/pfizer-biontech.html

https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/997050/Temporary_Authorisation_HCP_Information_BNT162_12_0_UK_clean.pdf

oùcékilè l'oxyde de graphène ?
--
Bruno
Coronavirus, synonyme : conarvirus
Traitement : PubMed© ; à appliquer aussi pour les futures pandémies.
Arthur

Arthur
Je suis Maxime Beltra (22 ans, décédé 9 h après injection de Pfizer)
2021-07-30 08:56:11 UTC
bla
bla
Merveille de la nature : c'est l'heure de la parade amoureuse au point
d'eau.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Gloops
2021-07-30 16:36:23 UTC
Post by Arthur
Post by Bruno
[...]
<https://data.topquizz.com/distant/question/big/7/5/9/1/871957_1841faaa92.jpg>
Oh la grosse boîte vide :)

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)
Bruno
2021-07-30 10:19:04 UTC
Il se trouve que Je suis Maxime Beltra (22 ans, décédé 9 h après
Post by Bruno
[...]
Évitez de citer un organisme créé par Pétain
clapclapclap ! on approche du point godwin !

merci de répondre à la question et non pas au messager.
2021-07-30 10:22:12 UTC
Post by Bruno
[...]
Pétain a serré la main de Mitterrand, qui a serré la main de Hollande,
qui a serré la main de Macron.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Bruno
2021-07-30 12:36:04 UTC
Je suis Maxime Beltra (22 ans, décédé 9 h après injection de Pfizer)
Il se trouve que Je suis Maxime Beltra (22 ans, décédé 9 h après injection
Post by Bruno
[...]
mon dieu mon dieu... donc tous ceux qui ont serré la main de Macron ont
serré celle de Pétain !
2021-07-30 13:29:46 UTC
Post by Bruno
[...]
Ça, je ne pourrais pas
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Duzz'
2021-07-30 13:46:56 UTC
Le 30/07/2021 à 12:22, Je suis Maxime Beltra (22 ans, décédé 9 h
Essayez de renouveler votre stock de vannes moisies.
Fox McCloud45
2021-07-30 13:55:41 UTC
Je crains qu'il ne soit très sérieux.
Arthur
2021-07-30 14:22:32 UTC
Le 30/07/2021 à 12:22, Je suis Maxime Beltra (22 ans, décédé 9 h après
Pétain a serré la main de Mitterrand, qui a serré la main de Hollande, qui
a serré la main de Macron.
Essayez de renouveler votre stock de vannes moisies.
Il a épuisé l'almanach Vermot.
Arthur
Bruno
2021-07-30 12:36:49 UTC
Il se trouve que Je suis Maxime Beltra (22 ans, décédé 9 h après injection de
Post by Bruno
[...]
je voulais dire s'attaquer au porteur du message plutôt qu'au message
lui-même.
Alex Basta
2021-07-30 15:45:08 UTC
Évitez de citer un organisme créé par Pétain ça fait tache, ça
rappelle l'époque du médecin Louis-Ferdinand Destouches dit Céline,
ou du docteur Petiot, ou du docteur Mengele. Ou des psychiatres
tortionnaires du Goulag. Il est bon de rappeler les affinités
naturelles de cette profession médiocre sans études scientifiques
avec les régimes totalitaires.
sans oublier plus récemment (entre 1970 et 1980) le trop célèbre
cardiologue sud-africain Wouter Basson et d'autres moins connus...
Le très gentil Luciole135
2021-07-30 16:33:49 UTC
Post by Alex Basta
[...]
Ah oui, je l'avais oublié ce « Docteur La Mort » :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wouter_Basson
Gloops
2021-07-30 16:40:51 UTC
Le 30/07/2021 à 10:55, Je suis Maxime Beltra (22 ans, décédé 9 h après
Post by Bruno
[...]
Une ancienne employée de Pfizer confirme la présence d'oxyde de graphène
https://rumble.com/vkgdq7-deadly-shots-former-pfizer-employee-confirms-poison-in-covid-vaccine.html
Concernant les psychiatres, il en existe des bons et des mauvais.

Les mélanger peut s'avérer contre-productif.

Et c'est domaine où contre-productif, ça sous-entend pas qu'un peu.

Duzz'
2021-07-30 08:50:45 UTC
Le 30/07/2021 à 09:38, Je suis Maxime Beltra (22 ans, décédé 9 h
Post by Je suis Maxime Beltra (22 ans, décédé 9 h après injection de Pfizer)
https://tapnewswire.com/2021/07/la-quinta-columa-informs-on-more-antioxidants-that-degrade-graphene-oxide/
Vous ne ratez pas une seule connerie, vous êtes aiguilleur du ciel en
conneries ? ©®™