Fêtes foraines : - 80 % de fréquentation
Je suis Maxime Beltra (22 ans, décédé 9 h après injection de Pfizer)
2021-07-30 08:38:47 UTC
Source BFM, extrait de leur JT sur ce tweet :

https://twitter.com/PhilippeMurer/status/1420828854831169538

Les médecins corrompus et chiasseux devant leurs mafias pétainistes
(conseil de l'ordre créé par Pétain) qui se taisent devant le coup
d'État de Macron, continuent à détruire l'économie française qui fait
vivre leur médiocrité ignorante à travers la Sécu.

jmh
2021-07-30 08:49:06 UTC
Je suis Maxime Beltra (22 ans, décédé 9 h après injection de Pfizer) a
Post by Je suis Maxime Beltra (22 ans, décédé 9 h après injection de Pfizer)
[...]
Pétain, Pétain.. serait-ce le même que celui qui a serré la main d'un
futur président Français?.
--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!
Je suis Maxime Beltra (22 ans, décédé 9 h après injection de Pfizer)
2021-07-30 09:00:42 UTC
Post by jmh
[...]
Oui, c'était un vrai con pour serrer la main de Mitran, qui a serré la
main de Hollande, qui a serré la mai de Macron.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Every.body
2021-07-30 09:35:36 UTC
Je suis Maxime Beltra (22 ans, décédé 9 h après injection de Pfizer) a
serrer la main de Mitran, qui a serré la main de Hollande, qui a serré la mai
de Macron.
Maintenant, on a du gel hydroalcoolique.
https://unshorten.me/
Je suis Maxime Beltra (22 ans, décédé 9 h après injection de Pfizer)
2021-07-30 09:39:24 UTC
Post by jmh
Je suis Maxime Beltra (22 ans, décédé 9 h après injection de Pfizer) a
[Pétain]
Post by jmh
serrer la main de Mitran, qui a serré la main de Hollande, qui a serré
la mai de Macron.
Maintenant, on a du gel hydroalcoolique.
Mais ça, c'était avant.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Colonial2021
2021-08-01 06:15:27 UTC
Post by jmh
[...]
Moi, j'ai serré la main de Pisani, le triste sire de Nouvelle-Calédonie
après avoir été celui des accords d'Evian. Je ne m'en suis jamais
remis;..
--
"Quand les peuples cessent d'estimer, ils cessent d'obéir" (Antoine de
Rivarol)
Arthur
2021-07-30 08:46:57 UTC
Le 30/07/2021 10:38:47, Je suis Maxime Beltra (22 ans, décédé 9 h après
Post by Je suis Maxime Beltra (22 ans, décédé 9 h après injection de Pfizer)
https://twitter.com/PhilippeMurer/status/1420828854831169538
"Les fêtes foraines sont désertées : moins 80% de fréquentation.
Le boycott aura lieu jusqu’à ce que le gouvernement retire le pass
sanitaire."

Un appel au boycott pour augmenter la fréquentation...?
Arthur
Dobb
2021-08-01 08:05:47 UTC
Post by Arthur
[...]
Un boycott pour éviter de respirer l'air des vichystes qui
fréquentent les lieux soumis au pass sanitaire, et d'éviter
ainsi de risquer d'attraper le covid-19.

Vous permettrez quand même qu'on prenne des précautions
sanitaires, n'est-ce-pas ?

Notez que ce boycott ne concerne que les vaccinés anti-
vichystes, puisque les sans-pass sanitaire n'y ont pas
accès.

Et encore, pas tous les vaccinés anti-vichystes : uniquement
les vaccinés anti-vichystes non infectés. Les vaccinés
anti-vichystes qui ressentent des symptômes du covid
sont au contraire invités à fréquenter assidument ces
cloaques à vichystes, afin d'y répandre la bonne parole.

Dobb

Fox McCloud45
2021-07-30 09:40:01 UTC
["Followup-To:" header set to fr.soc.politique.]
[...]
Les chutes de fréquentation étant non seulement prévisibles mais surtout
prévues puisque les jeunes, qui forment la clientèle de ces sites, sont
une population peu vaccinée (et que l'on contraint à vacciner, par
ailleurs).