La médecine une super science...
Souris 8-)
2021-08-01 16:15:12 UTC
La médecine une super science...

il y a quelque années je me trouve devant une pharmacie et je me pose la question a
son propos, et une vois dit:

c'est une super science a considérer...

l'être absolu n'a qu'une fièvre...

dans quel cas médicale peut ont avoir une fièvre ?
L'ermite assis
2021-08-01 16:46:24 UTC
Vous voulez dire une superstition.
MAIxxxx
2021-08-01 17:03:42 UTC
Post by L'ermite assis
Post by Souris 8-)
La médecine une super science...
Vous voulez dire une superstition.
La médecine guérit quand même mieux. Surtout les psychotiques.
Quand on veut tuer son chien ces temps-ci, on dit qu'il est anti-médecin.
Souris 8-)
2021-08-01 17:35:00 UTC
Post by MAIxxxx
Post by L'ermite assis
Post by Souris 8-)
La médecine une super science...
Vous voulez dire une superstition.
La médecine guérit quand même mieux. Surtout les psychotiques.
à propos du psychotique, je l'ai été nombres de fois, je n'ai pas compter...

on le deviens quand on considère des signes, ces signes que personne ne fait
attention...

pourquoi ces signes nous rende t'il psychotique ?

on pourrait très bien avoir des signes favorable, bénéfique, positif, là pas de
problème de psychose...

la ou il y a des problèmes de psychose c'est quand les signes ne sont pas
favorable...

bon on sait que le psychotique interprète les signes, mais pourquoi les signes ne
sont-ils pas favorable ?

peut être parce que la réalité n'est pas favorable à ce moment là ?

la différence entre un psychotique c'est que lui vois que ça va mal, alors que
celui qui ne vois rien ne le vois pas et n'est pas affecté par une psychose...

la psychose n'est rien d'autre que de la peur d'un drame...

le psychotique vois bien le danger et face a un autre homme qui ne vois rien que
peut il penser ? et bien que cette homme est un inconscient et cette inconscient
penser que ce psychotique est un fou...

la différence être le psychotique c'est qu'il vois le danger et l'autre et bien il
ne vois rien mais son subconscient lui vois ce qui ce passe sauf que cela
n'apparait pas dans ça conscience...

le psychotique pourrait voir une menace de mort par exemple, l'autre lui l'a
verrait dans sont inconscient mais pas consciemment...

voilà pourquoi nous voyons des morts ici et la que ce soit des athées ou des
religieux, leur subconscient le savais qu'ils allais mourrir, mais il n'était pas
devenu psychotique ils ne le savais pas...

ne croyez pas que le psychotique n'a pas de raison de l'être...