Une ancienne employée de Pfizer, la Dr Karen Kingston, parle de"poison" pour leur faux "vaccin"
Je suis Maxime Beltra (22 ans, décédé 9 h après injection de Pfizer)
2021-07-28 22:04:32 UTC
Elle parle de l'oxyde de graphène

https://rumble.com/vkgdq7-deadly-shots-former-pfizer-employee-confirms-poison-in-covid-vaccine.html
--

Gloops
2021-07-28 22:17:38 UTC
Le 29/07/2021 à 00:04, Je suis Maxime Beltra (22 ans, décédé 9 h après
Post by Je suis Maxime Beltra (22 ans, décédé 9 h après injection de Pfizer)
Elle parle de l'oxyde de graphène
https://rumble.com/vkgdq7-deadly-shots-former-pfizer-employee-confirms-poison-in-covid-vaccine.html
De toute façon, le "vaccin" n'est pas une option.

À cause des guillemets.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)
Olrik
2021-07-29 04:59:47 UTC
Le 2021-07-28 à 18:04, Je suis Maxime Beltra (22 ans, décédé 9 h après
Post by Je suis Maxime Beltra (22 ans, décédé 9 h après injection de Pfizer)
Elle parle de l'oxyde de graphène
Ah oui, ça, ma foi, toute une histoire.
Post by Je suis Maxime Beltra (22 ans, décédé 9 h après injection de Pfizer)
https://rumble.com/
lol