Le raisonnement des pro-vax en moins de deux minutes !
Le très gentil Luciole135
2021-07-31 07:28:47 UTC
https://twitter.com/SylviaM2702/status/1421177069157879812 (1'28")
Alex Basta
2021-07-31 11:11:48 UTC
Post by Le très gentil Luciole135
https://twitter.com/SylviaM2702/status/1421177069157879812 (1'28")
hé oui le serpent qui se mord la queue...
Elephant Man
2021-07-31 11:15:01 UTC
Post by Alex Basta
Post by Le très gentil Luciole135
https://twitter.com/SylviaM2702/status/1421177069157879812 (1'28")
hé oui le serpent qui se mord la queue...
Le gros biais étant qu'il n'y a pas que les personnes fragiles de
touchées.
Topinambour
2021-07-31 11:57:42 UTC
Post by Alex Basta
[...]
Et un autre biais est que toutes les personnes âgées et à risque ne sont
pas vaccinées. Entre autres certaines qui sont actuellement en
traitement médical et pour lesquelles une vaccination n'est pas
opportune en raison... de leur traitement.
Topinambour
2021-07-31 11:59:57 UTC
Post by Topinambour
Post by Alex Basta
[...]
Dans tous les cas on a une argumentation Marabout-bout-de-ficelle.
Le même genre de raisonnement qui amène au genre de conclusion que plus
il y a de gruyère, moins il y a de gruyère, plus un cheval est rare,
moins il est rare, etc.
Elephant Man
2021-07-31 13:39:25 UTC
Post by Topinambour
Post by Topinambour
[...]
Et des gens regardent ça comme si c'était la Vérité révélée,
hallucinant.
Topinambour
2021-07-31 13:48:04 UTC
Post by Topinambour
Post by Topinambour
[...]
L'éducation au raisonnement est assez pauvre en France.

Je crois que cela devrait figurer dans les programmes scolaires, avant
beaucoup d'autres choses.
Bebert
2021-08-01 08:43:51 UTC
Post by Topinambour
Post by Topinambour
Post by Topinambour
[...]
Vous essayez de vous faire peur?
A raconter vos "faks" vous les parano hystériques vous vous faites monter le
stress!!!
Déplacez vous pour vous rendre comptes par vous même et être plus serein!!
On va tous mourir, alors soyez patient ne vous mettez pas en situation de
crise cardiaque!!!
Elephant Man
2021-08-01 08:45:44 UTC
Post by Bebert
A raconter vos "faks"
Vous ne l'avez manifestement pas assez fréquenté, la fac.
Bebert
2021-08-01 16:34:40 UTC
Post by Elephant Man
Post by Bebert
A raconter vos "faks"
Vous ne l'avez manifestement pas assez fréquenté, la fac.
Tu ne fais jamais de faute d'orthographe?
Tu devrais regarder les notes (écrites en français) des Normaliens (et des
sup. aussi) et tu verrais que je m'en sors honnêtement..
Quant à corriger leur anglais, je ne dirai rien...
Et la fac ne forme pas que des littéraires mais aussi des scientifiques...
Suis mon regard...
Every.body
2021-08-01 18:06:12 UTC
Post by Bebert
Suis mon regard...
C'est trop difficile, il est embrumé.
https://unshorten.me/
Topinambour
2021-08-01 17:21:55 UTC
Post by Elephant Man
Vous ne l'avez manifestement pas assez fréquenté, la fac.
C'est étrange, je ne connais pas cette entité qui semble s'être glissée
entre mon précédent post et le vôtre.

J'ai pas perdu grand'chose, apparemment...
Elephant Man
2021-08-01 18:46:46 UTC
Vous avez des filtres bayésiens sur usenet ?
Topinambour
2021-08-01 21:56:09 UTC
Post by Elephant Man
Post by Topinambour
C'est étrange, je ne connais pas cette entité qui semble s'être
glissée entre mon précédent post et le vôtre.
J'ai pas perdu grand'chose, apparemment...
Vous avez des filtres bayésiens sur usenet ?
Euh, non.
Par contre en regardant dans mon journal de filtrage, je constate qu'un
vieux filtre du nom de "Ruth habbaga" semble avoir agit récemment...