Doublement vacciné, le chanteur du groupe antillais Kassav est en réanimation !
Le très gentil Luciole135
2021-07-20 04:25:36 UTC
Je cite «D'ailleurs, il faisait également la promotion de la vaccination
afin d'inviter la population guadeloupéenne de prendre rendez-vous dans
les centres proches de chez eux.»

https://www.cnews.fr/france/2021-07-18/kassav-positif-au-covid-19-jacob-desvarieux-admis-en-reanimation-1107038
Le très gentil Luciole135
https://www.cnews.fr/france/2021-07-31/jacob-desvarieux-cofondateur-du-groupe-antillais-kassav-est-mort-lage-de-65-ans
Bruno
2021-08-02 07:15:08 UTC
[...]
"En raison de son état de santé amoindri à cause de la greffe..."

bizarre, quand on est greffé, ne prend-on pas des immunomodulateurs /
immunosupp ?!
--
Bruno
Coronavirus, synonyme : conarvirus
Traitement : PubMed© ; à appliquer aussi pour les futures pandémies.
Trimble
2021-08-03 21:15:38 UTC
[...]
Arf, je viens de lire Canta : "Jacob Desvarieux a été plongé
dans un coma artificiel pour lui donner les soins nécessaires.
Il s’agit d’un protocole médical classique . Son état est jugé
stable par ses médecins,"

Il est maintenant stablement mort.
Trimble
Le très gentil Luciole135
2021-08-02 21:21:30 UTC
[...]
Jacob Desvarieux, le chanteur de kassav est bien mort de la 3ème
#injection de vaccin, pas du covid !

https://twitter.com/txipironcito/status/1421843618550190093 (2'15")