Discussion:
Covid-19 : En Marche vers la vaccination mensuelle !
(trop ancien pour répondre)
Le très gentil Luciole135
2021-07-19 11:43:19 UTC
Permalink
https://www.leparisien.fr/politique/vaccin-pfizer-le-gouvernement-va-commander-des-doses-pour-2022-et-2023-16-04-2021-RXOXAFOTXRFKXCSGR74QY2HWII.php
Stephane
2021-07-19 12:15:31 UTC
Permalink
Post by Le très gentil Luciole135
https://www.leparisien.fr/politique/vaccin-pfizer-le-gouvernement-va-commander-des-doses-pour-2022-et-2023-16-04-2021-RXOXAFOTXRFKXCSGR74QY2HWII.php
Pour que tout cela s'arrête, il suffit simplement que nous disions :
"Non !"

Les manifestations sont inutiles, les discussions sont vaines. La santé
est un choix individuel, il suffit d'opposer une fin de non recevoir,
polie, mais ferme et définitive.

Non, je ne recevrai pas de vaccin. Non, je n'installerai pas
d'application à QR-Code sur mon téléphone. Non, je n'irai pas dans les
endroits ou je dois scanner ou faire scanner un QR-Code.

Et surtout, le plus important de tous: Non ! je n'ai pas peur d'un virus
qui ne tue pas plus qu'une simple grippe. Non ! je n'ai pas peur d'un
gouvernement corrompu, dirigé par un pédéraste gériontophile, pervers à
tendance narcissique assisté d'un Premier Ministre qui semble être en
excédent chromozomique.

J'ai seulement peur d'un peuple qui ne sait plus dire non.
Every.body
2021-07-19 12:32:58 UTC
Permalink
Post by Stephane
Post by Le très gentil Luciole135
https://www.leparisien.fr/politique/vaccin-pfizer-le-gouvernement-va-commander-des-doses-pour-2022-et-2023-16-04-2021-RXOXAFOTXRFKXCSGR74QY2HWII.php
"Non !"
Comment ? On n'entend rien, vous êtes combien ?
--
https://unshorten.me/
Bebert
2021-07-19 12:48:22 UTC
Permalink
Post by Every.body
Post by Stephane
Post by Le très gentil Luciole135
https://www.leparisien.fr/politique/vaccin-pfizer-le-gouvernement-va-commander-des-doses-pour-2022-et-2023-16-04-2021-RXOXAFOTXRFKXCSGR74QY2HWII.php
"Non !"
Comment ? On n'entend rien, vous êtes combien ?
--
https://unshorten.me/
Pauvre type!!!
L'histoire ce sont les minorités qui la font, en 40 ils n'étaient pas
nombreux à refuser le fascisme, et De Gaule était un complotiste.
Tu vois, tu as déjà tort.
Every.body
2021-07-19 12:54:38 UTC
Permalink
Post by Bebert
Pauvre type!!!
Enchanté, moi c'est Every.body.
--
https://unshorten.me/
Stephane
2021-07-19 13:30:13 UTC
Permalink
["Followup-To:" header set to fr.bio.medecine.]
Post by Every.body
Post by Stephane
"Non !"
Comment ? On n'entend rien, vous êtes combien ?
Nous n'avons pas besoin d'être nombreux, nous avons juste besoin d'avoir
raison. L'histoire s'occupera du reste.
Ray_Net
2021-07-21 21:34:06 UTC
Permalink
Post by Stephane
Post by Le très gentil Luciole135
https://www.leparisien.fr/politique/vaccin-pfizer-le-gouvernement-va-commander-des-doses-pour-2022-et-2023-16-04-2021-RXOXAFOTXRFKXCSGR74QY2HWII.php
"Non !"
Les manifestations sont inutiles, les discussions sont vaines. La santé
est un choix individuel, il suffit d'opposer une fin de non recevoir,
polie, mais ferme et définitive.
Non, je ne recevrai pas de vaccin. Non, je n'installerai pas
d'application à QR-Code sur mon téléphone. Non, je n'irai pas dans les
endroits ou je dois scanner ou faire scanner un QR-Code.
Et surtout, le plus important de tous: Non ! je n'ai pas peur d'un virus
qui ne tue pas plus qu'une simple grippe.
Le Covid-19 fait trois fois plus de morts que la grippe à l'hôpital

https://www.france24.com/fr/france/20201218-le-covid-19-fait-trois-fois-plus-de-morts-que-la-
grippe-%C3%A0-l-h%C3%B4pital-selon-une-%C3%A9tude
Ou en plus court: https://urlz.fr/gaWG
Le très gentil Luciole135
2021-07-21 21:38:22 UTC
Permalink
Post by Ray_Net
Post by Stephane
Post by Le très gentil Luciole135
https://www.leparisien.fr/politique/vaccin-pfizer-le-gouvernement-va-commander-des-doses-pour-2022-et-2023-16-04-2021-RXOXAFOTXRFKXCSGR74QY2HWII.php
"Non !"
Les manifestations sont inutiles, les discussions sont vaines. La santé
est un choix individuel, il suffit d'opposer une fin de non recevoir,
polie, mais ferme et définitive.
Non, je ne recevrai pas de vaccin. Non, je n'installerai pas
d'application à QR-Code sur mon téléphone. Non, je n'irai pas dans les
endroits ou je dois scanner ou faire scanner un QR-Code.
Et surtout, le plus important de tous: Non ! je n'ai pas peur d'un virus
qui ne tue pas plus qu'une simple grippe.
Le Covid-19 fait trois fois plus de morts que la grippe à l'hôpital
https://www.france24.com/fr/france/20201218-le-covid-19-fait-trois-fois-plus-de-morts-que-la-
grippe-%C3%A0-l-h%C3%B4pital-selon-une-%C3%A9tude
Ou en plus court: https://urlz.fr/gaWG
Citez l'étude et non pas le torchon qui en cause.
Duzz'
2021-07-21 21:44:50 UTC
Permalink
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Ray_Net
Le Covid-19 fait trois fois plus de morts que la grippe à l'hôpital
https://www.france24.com/fr/france/20201218-le-covid-19-fait-trois-fois-plus-de-morts-que-la-grippe-%C3%A0-l-h%C3%B4pital-selon-une-%C3%A9tude
Ou en plus court: https://urlz.fr/gaWG
Citez l'étude et non pas le torchon qui en cause.
Relisez l'article au lieu de caqueter connement comme une poule qui a
trouvé un couteau.
Le très gentil Luciole135
2021-07-21 21:59:27 UTC
Permalink
Post by Duzz'
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Ray_Net
Le Covid-19 fait trois fois plus de morts que la grippe à l'hôpital
https://www.france24.com/fr/france/20201218-le-covid-19-fait-trois-fois-plus-de-morts-que-la-grippe-%C3%A0-l-h%C3%B4pital-selon-une-%C3%A9tude
Ou en plus court: https://urlz.fr/gaWG
Citez l'étude et non pas le torchon qui en cause.
Relisez l'article au lieu de caqueter connement comme une poule qui a
trouvé un couteau.
Un article qui compare la mortalité de mars ou avril 2020 à celle de la
grippe qui fait l'impasse sur l'interdiction de soigner les patients
faites aux médecins de ville contraignant les patients à rester chez eux
et à attendre la réanimation est une escroquerie.

On ne peut comparer que ce qui est comparable, c'est à dire des patients
qui ont bénéficié des meilleurs soins précocement et que l'on n'a pas
contraint à attendre une insuffisance respiratoire.
Duzz'
2021-07-21 22:06:00 UTC
Permalink
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Duzz'
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Ray_Net
Le Covid-19 fait trois fois plus de morts que la grippe à l'hôpital
https://www.france24.com/fr/france/20201218-le-covid-19-fait-trois-fois-plus-de-morts-que-la-grippe-%C3%A0-l-h%C3%B4pital-selon-une-%C3%A9tude
Ou en plus court: https://urlz.fr/gaWG
Citez l'étude et non pas le torchon qui en cause.
Relisez l'article au lieu de caqueter connement comme une poule qui a
trouvé un couteau.
Un article qui compare la mortalité de mars ou avril 2020 à celle de la
grippe qui fait l'impasse sur l'interdiction de soigner les patients
faites aux médecins de ville contraignant les patients à rester chez eux
et à attendre la réanimation est une escroquerie.
Idiote, l'étude porte sur des patients *hospitalisés* et n'a rien à
voir avec la médecine de ville.
Le très gentil Luciole135
2021-07-21 22:20:45 UTC
Permalink
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Duzz'
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Ray_Net
Le Covid-19 fait trois fois plus de morts que la grippe à l'hôpital
https://www.france24.com/fr/france/20201218-le-covid-19-fait-trois-fois-plus-de-morts-que-la-grippe-%C3%A0-l-h%C3%B4pital-selon-une-%C3%A9tude
Ou en plus court: https://urlz.fr/gaWG
Citez l'étude et non pas le torchon qui en cause.
Relisez l'article au lieu de caqueter connement comme une poule qui a
trouvé un couteau.
Un article qui compare la mortalité de mars ou avril 2020 à celle de
la grippe qui fait l'impasse sur l'interdiction de soigner les
patients faites aux médecins de ville contraignant les patients à
rester chez eux et à attendre la réanimation est une escroquerie.
Idiote, l'étude porte sur des patients *hospitalisés* et n'a rien à voir
avec la médecine de ville.
Crétine, justement, ils ont été hospitalisé car Macron et Véran leur ont
demandé de RESTER CHEZ EUX et ont interdit aux médecins de ville de soigner.
On ne peut pas comparer la mortalité voulue par l'absence de soin avec
une mortalité suite à des soins de ville et hospitaliers.
Duzz'
2021-07-21 22:30:19 UTC
Permalink
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Duzz'
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Ray_Net
Le Covid-19 fait trois fois plus de morts que la grippe à l'hôpital
https://www.france24.com/fr/france/20201218-le-covid-19-fait-trois-fois-plus-de-morts-que-la-grippe-%C3%A0-l-h%C3%B4pital-selon-une-%C3%A9tude
Ou en plus court: https://urlz.fr/gaWG
Citez l'étude et non pas le torchon qui en cause.
Relisez l'article au lieu de caqueter connement comme une poule qui a
trouvé un couteau.
Un article qui compare la mortalité de mars ou avril 2020 à celle de
la grippe qui fait l'impasse sur l'interdiction de soigner les
patients faites aux médecins de ville contraignant les patients à
rester chez eux et à attendre la réanimation est une escroquerie.
Idiote, l'étude porte sur des patients *hospitalisés* et n'a rien à voir
avec la médecine de ville.
Crétine, justement, ils ont été hospitalisé car Macron et Véran leur ont
demandé de RESTER CHEZ EUX et ont interdit aux médecins de ville de soigner.
On ne peut pas comparer la mortalité voulue par l'absence de soin avec
une mortalité suite à des soins de ville et hospitaliers.
Les deux populations ont été étudiées en milieu hospitalier.
Ici il est question de science et votre propagande politique n'a rien à y
faire.

Pour rester dans le style fleuri de vos répliques génialissimes, prends
tes gouttes mémé et va te coucher.
Le très gentil Luciole135
2021-07-21 22:34:12 UTC
Permalink
Post by Duzz'
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Duzz'
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Duzz'
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Ray_Net
Le Covid-19 fait trois fois plus de morts que la grippe à l'hôpital
https://www.france24.com/fr/france/20201218-le-covid-19-fait-trois-fois-plus-de-morts-que-la-grippe-%C3%A0-l-h%C3%B4pital-selon-une-%C3%A9tude
Ou en plus court: https://urlz.fr/gaWG
Citez l'étude et non pas le torchon qui en cause.
Relisez l'article au lieu de caqueter connement comme une poule qui
a trouvé un couteau.
Un article qui compare la mortalité de mars ou avril 2020 à celle de
la grippe qui fait l'impasse sur l'interdiction de soigner les
patients faites aux médecins de ville contraignant les patients à
rester chez eux et à attendre la réanimation est une escroquerie.
Idiote, l'étude porte sur des patients *hospitalisés* et n'a rien à
voir avec la médecine de ville.
Crétine, justement, ils ont été hospitalisé car Macron et Véran leur
ont demandé de RESTER CHEZ EUX et ont interdit aux médecins de ville
de soigner.
On ne peut pas comparer la mortalité voulue par l'absence de soin avec
une mortalité suite à des soins de ville et hospitaliers.
Les deux populations ont été étudiées en milieu hospitalier.
On ne peut pas comparer deux populations qui n'ont pas bénéficié des
mêmes soins. les malades du covid ont été contraint de ne pas se
soigner, de rester chez eux.
Post by Duzz'
Ici il est question de science et votre propagande politique n'a rien à
y faire.
Aucune science ici. La science compare ce qui est comparable. Il n'y a
rien de comparable dans la situation médicale vécue de ces deux groupes
puisque les malades du covid n'ont pas bénéficié de soins précoces,
contrairement aux malades de la grippe.
Post by Duzz'
Pour rester dans le style fleuri de vos répliques génialissimes, prends
tes gouttes mémé et va te coucher.
Lire, réfléchir, comprendre et toussa.
Le très gentil Luciole135
2021-07-21 22:55:15 UTC
Permalink
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Duzz'
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Duzz'
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Duzz'
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Ray_Net
Le Covid-19 fait trois fois plus de morts que la grippe à l'hôpital
https://www.france24.com/fr/france/20201218-le-covid-19-fait-trois-fois-plus-de-morts-que-la-grippe-%C3%A0-l-h%C3%B4pital-selon-une-%C3%A9tude
Ou en plus court: https://urlz.fr/gaWG
Citez l'étude et non pas le torchon qui en cause.
Relisez l'article au lieu de caqueter connement comme une poule
qui a trouvé un couteau.
Un article qui compare la mortalité de mars ou avril 2020 à celle
de la grippe qui fait l'impasse sur l'interdiction de soigner les
patients faites aux médecins de ville contraignant les patients à
rester chez eux et à attendre la réanimation est une escroquerie.
Idiote, l'étude porte sur des patients *hospitalisés* et n'a rien à
voir avec la médecine de ville.
Crétine, justement, ils ont été hospitalisé car Macron et Véran leur
ont demandé de RESTER CHEZ EUX et ont interdit aux médecins de ville
de soigner.
On ne peut pas comparer la mortalité voulue par l'absence de soin
avec une mortalité suite à des soins de ville et hospitaliers.
Les deux populations ont été étudiées en milieu hospitalier.
On ne peut pas comparer deux populations qui n'ont pas bénéficié des
mêmes soins. les malades du covid ont été contraint de ne pas se
soigner, de rester chez eux.
Vous connaissez personnellement les 89 530 patients de l'étude ?
Loading Image...
Duzz'
2021-07-21 22:57:45 UTC
Permalink
Post by Le très gentil Luciole135
Vous connaissez personnellement les 89 530 patients de l'étude ?
https://www.hisse-et-oh.com/store/medias/tavern/5f8/f2a/4d0/thumb/5f8f2a4d040dbf060cece3c1.gif
Merci pour votre soutien.
Every.body
2021-07-22 08:14:14 UTC
Permalink
Post by Le très gentil Luciole135
Lire, réfléchir, comprendre et toussa.
On comprend que ça te fasse rêver.
--
https://unshorten.me/
Ray_Net
2021-07-25 21:30:26 UTC
Permalink
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Ray_Net
Post by Stephane
Post by Le très gentil Luciole135
https://www.leparisien.fr/politique/vaccin-pfizer-le-gouvernement-va-commander-des-doses-pour-2022-et-2023-16-04-2021-RXOXAFOTXRFKXCSGR74QY2HWII.php
"Non !"
Les manifestations sont inutiles, les discussions sont vaines. La santé
est un choix individuel, il suffit d'opposer une fin de non recevoir,
polie, mais ferme et définitive.
Non, je ne recevrai pas de vaccin. Non, je n'installerai pas
d'application à QR-Code sur mon téléphone. Non, je n'irai pas dans les
endroits ou je dois scanner ou faire scanner un QR-Code.
Et surtout, le plus important de tous: Non ! je n'ai pas peur d'un virus
qui ne tue pas plus qu'une simple grippe.
Le Covid-19 fait trois fois plus de morts que la grippe à l'hôpital
https://www.france24.com/fr/france/20201218-le-covid-19-fait-trois-fois-plus-de-morts-que-la-
grippe-%C3%A0-l-h%C3%B4pital-selon-une-%C3%A9tude
Ou en plus court: https://urlz.fr/gaWG
Citez l'étude et non pas le torchon qui en cause.
https://www.thelancet.com/journals/lanres/article/PIIS2213-2600%2820%2930577-4/fulltext
Avec comme références:
1.

Gubbels S Perner A Valentiner-Branth P Molbak K

National surveillance of pandemic influenza A(H1N1) infection-related admissions to intensive
care units during the 2009?10 winter peak in Denmark: two complementary approaches.
Euro Surveill. 2010; 1519743

2.

Petersen E Koopmans M Go U et al.

Comparing SARS-CoV-2 with SARS-CoV and influenza pandemics.
Lancet Infect Dis. 2020; 20: e238-e244

3.

Simonsen L Spreeuwenberg P Lustig R et al.

Global mortality estimates for the 2009 influenza pandemic from the GLaMOR project: a modeling
study.
PLoS Med. 2013; 10e1001558


4.

Piroth L Cottenet J Mariet A-S et al.

Comparison of the characteristics, morbidity, and mortality of COVID-19 and seasonal influenza:
a nationwide, population-based retrospective cohort study.
Lancet Respir Med. 2020; (published online Dec 17.)
https://doi.org/10.1016/S2213-2600(20)30527-0

5.

Goyal P Choi JJ Pinheiro LC et al.

Clinical characteristics of COVID-19 in New York City.
N Engl J Med. 2020; 382: 2372-2374

6.

Karagiannidis C Mostert C Hentschker C et al.

Case characteristics, resource use, and outcomes of 10 021 patients with COVID-19 admitted to
920 German hospitals: an observational study.
Lancet Respir Med. 2020; 8: 853-862


7.

Sousa BLA Sampaio-Carneiro M de Carvalho WB Silva CA Ferraro AA

Differences among severe cases of SARS-CoV-2, influenza, and other respiratory viral infections
in pediatric patients: symptoms, outcomes and preexisting comorbidities.
Clinics (Sao Paulo). 2020; 75e2273


8.

García-Salido A de Carlos Vicente JC Belda Hofheinz S et al.

Severe manifestations of SARS-CoV-2 in children and adolescents: from COVID-19 pneumonia to
multisystem inflammatory syndrome: a multicentre study in pediatric intensive care units in
Spain.
Crit Care. 2020; 24: 666

9.

Linderman SL Ellebedy AH Davis C et al.

Influenza immunization in the context of preexisting immunity.
Cold Spring Harb Perspect Med. 2020; (published online Sept 28.)
https://doi.org/10.1101/cshperspect.a040964


10.

Yelin D Wirtheim E Vetter P Kalil AC Bruchfeld J Runold M et al.

Long-term consequences of COVID-19: research needs.
Lancet Infect Dis. 2020; 20: 1115-1117
Le très gentil Luciole135
2021-07-26 07:16:12 UTC
Permalink
Post by Ray_Net
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Ray_Net
Post by Stephane
Post by Le très gentil Luciole135
https://www.leparisien.fr/politique/vaccin-pfizer-le-gouvernement-va-commander-des-doses-pour-2022-et-2023-16-04-2021-RXOXAFOTXRFKXCSGR74QY2HWII.php
"Non !"
Les manifestations sont inutiles, les discussions sont vaines. La santé
est un choix individuel, il suffit d'opposer une fin de non recevoir,
polie, mais ferme et définitive.
Non, je ne recevrai pas de vaccin. Non, je n'installerai pas
d'application à QR-Code sur mon téléphone. Non, je n'irai pas dans les
endroits ou je dois scanner ou faire scanner un QR-Code.
Et surtout, le plus important de tous: Non ! je n'ai pas peur d'un virus
qui ne tue pas plus qu'une simple grippe.
Le Covid-19 fait trois fois plus de morts que la grippe à l'hôpital
https://www.france24.com/fr/france/20201218-le-covid-19-fait-trois-fois-plus-de-morts-que-la-
grippe-%C3%A0-l-h%C3%B4pital-selon-une-%C3%A9tude
Ou en plus court: https://urlz.fr/gaWG
Citez l'étude et non pas le torchon qui en cause.
https://www.thelancet.com/journals/lanres/article/PIIS2213-2600%2820%2930577-4/fulltext
Bon, on progresse, vous donnez un article de l'escroquerie du Lancet qui
cause de l'étude, mais pas le lien vers l'étude elle-même. Vous avez
peur qu'on l'examine de plus près ?
A quelle période cette étude a été faite ? Donnez les dates ! Avec
quelle période cette étude compare t-elle ?
Every.body
2021-07-26 08:08:26 UTC
Permalink
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Ray_Net
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Ray_Net
Le Covid-19 fait trois fois plus de morts que la grippe à l'hôpital
https://www.france24.com/fr/france/20201218-le-covid-19-fait-trois-fois-plus-de-morts-que-la-
grippe-%C3%A0-l-h%C3%B4pital-selon-une-%C3%A9tude
Ou en plus court: https://urlz.fr/gaWG
Citez l'étude et non pas le torchon qui en cause.
https://www.thelancet.com/journals/lanres/article/PIIS2213-2600%2820%2930577-4/fulltext
Bon, on progresse, vous donnez un article de l'escroquerie du Lancet qui
cause de l'étude, mais pas le lien vers l'étude elle-même. Vous avez peur
qu'on l'examine de plus près ?
Pauvre tâche, tu ne sais pas cliquer sur un lien ?
--
https://unshorten.me/
Ray_Net
2021-07-28 22:45:16 UTC
Permalink
Post by Every.body
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Ray_Net
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Ray_Net
Le Covid-19 fait trois fois plus de morts que la grippe à l'hôpital
https://www.france24.com/fr/france/20201218-le-covid-19-fait-trois-fois-plus-de-morts-que-la-
grippe-%C3%A0-l-h%C3%B4pital-selon-une-%C3%A9tude
Ou en plus court: https://urlz.fr/gaWG
Citez l'étude et non pas le torchon qui en cause.
https://www.thelancet.com/journals/lanres/article/PIIS2213-2600%2820%2930577-4/fulltext
Bon, on progresse, vous donnez un article de l'escroquerie du Lancet qui
cause de l'étude, mais pas le lien vers l'étude elle-même. Vous avez peur
qu'on l'examine de plus près ?
Pauvre tâche, tu ne sais pas cliquer sur un lien ?
Même quand on lui fourni ce qu'il demande, il crache dessus.
Le très gentil Luciole135
2021-07-29 03:20:41 UTC
Permalink
Post by Ray_Net
Post by Every.body
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Ray_Net
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Ray_Net
Le Covid-19 fait trois fois plus de morts que la grippe à l'hôpital
https://www.france24.com/fr/france/20201218-le-covid-19-fait-trois-fois-plus-de-morts-que-la-
grippe-%C3%A0-l-h%C3%B4pital-selon-une-%C3%A9tude
Ou en plus court: https://urlz.fr/gaWG
Citez l'étude et non pas le torchon qui en cause.
https://www.thelancet.com/journals/lanres/article/PIIS2213-2600%2820%2930577-4/fulltext
Bon, on progresse, vous donnez un article de l'escroquerie du Lancet qui
cause de l'étude, mais pas le lien vers l'étude elle-même. Vous avez peur
qu'on l'examine de plus près ?
Pauvre tâche, tu ne sais pas cliquer sur un lien ?
Même quand on lui fourni ce qu'il demande, il crache dessus.
Je demande les données de l'étude, ce que ne donne pas votre lien.
Achetez-le et publiez-le ici. Sinon, abstenez-vous de donner un lien
invérifiable.
Bruno
2021-07-29 08:15:26 UTC
Permalink
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Ray_Net
Post by Every.body
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Ray_Net
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Ray_Net
Le Covid-19 fait trois fois plus de morts que la grippe à l'hôpital
https://www.france24.com/fr/france/20201218-le-covid-19-fait-trois-fois-plus-de-morts-que-la-
grippe-%C3%A0-l-h%C3%B4pital-selon-une-%C3%A9tude
Ou en plus court: https://urlz.fr/gaWG
Citez l'étude et non pas le torchon qui en cause.
https://www.thelancet.com/journals/lanres/article/PIIS2213-2600%2820%2930577-4/fulltext
Bon, on progresse, vous donnez un article de l'escroquerie du Lancet qui
cause de l'étude, mais pas le lien vers l'étude elle-même. Vous avez peur
qu'on l'examine de plus près ?
Pauvre tâche, tu ne sais pas cliquer sur un lien ?
Même quand on lui fourni ce qu'il demande, il crache dessus.
Je demande les données de l'étude, ce que ne donne pas votre lien.
Achetez-le et publiez-le ici. Sinon, abstenez-vous de donner un lien
invérifiable.
Pauvre tâche, tu n'es vraiment pas doué, pas foutu de cliquer sur un lien !
"https://www.thelancet.com/journals/lanres/article/PIIS2213-2600(20)30527-0/fulltext"
https://www.thelancet.com/action/showPdf?pii=S2213-2600%2820%2930527-0

pour le pdf avec les données
--
Bruno
Coronavirus, synonyme : conarvirus
Effet principal : perte souvent totale des capacités de réfléxion, même
chez les scientifiques.
Traitement : PubMed© ; à appliquer aussi pour les futures pandémies.
Ray_Net
2021-07-29 22:55:34 UTC
Permalink
Post by Bruno
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Ray_Net
Post by Every.body
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Ray_Net
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Ray_Net
Le Covid-19 fait trois fois plus de morts que la grippe à l'hôpital
https://www.france24.com/fr/france/20201218-le-covid-19-fait-trois-fois-plus-de-morts-que-la-
grippe-%C3%A0-l-h%C3%B4pital-selon-une-%C3%A9tude
Ou en plus court: https://urlz.fr/gaWG
Citez l'étude et non pas le torchon qui en cause.
https://www.thelancet.com/journals/lanres/article/PIIS2213-2600%2820%2930577-4/fulltext
Bon, on progresse, vous donnez un article de l'escroquerie du Lancet qui
cause de l'étude, mais pas le lien vers l'étude elle-même. Vous avez peur
qu'on l'examine de plus près ?
Pauvre tâche, tu ne sais pas cliquer sur un lien ?
Même quand on lui fourni ce qu'il demande, il crache dessus.
Je demande les données de l'étude, ce que ne donne pas votre lien.
Achetez-le et publiez-le ici. Sinon, abstenez-vous de donner un lien
invérifiable.
Pauvre tâche, tu n'es vraiment pas doué, pas foutu de cliquer sur un lien !
"https://www.thelancet.com/journals/lanres/article/PIIS2213-2600(20)30527-0/fulltext"
https://www.thelancet.com/action/showPdf?pii=S2213-2600%2820%2930527-0
pour le pdf avec les données
Merci.
Je redonne le précédent lien qui était coupé en version courte
https://bityl.co/85EM
L'avantage est la traduction instantanée (Google translate) et il me
semble qu'on y retrouve les mêmes données que la version pdf.
De toute façon la luciole va encore nier la vérité.
Every.body
2021-07-30 08:28:51 UTC
Permalink
Post by Ray_Net
Post by Bruno
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Ray_Net
Post by Every.body
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Ray_Net
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Ray_Net
Le Covid-19 fait trois fois plus de morts que la grippe à l'hôpital
https://www.france24.com/fr/france/20201218-le-covid-19-fait-trois-fois-plus-de-morts-que-la-
grippe-%C3%A0-l-h%C3%B4pital-selon-une-%C3%A9tude
Ou en plus court: https://urlz.fr/gaWG
Citez l'étude et non pas le torchon qui en cause.
https://www.thelancet.com/journals/lanres/article/PIIS2213-2600%2820%2930577-4/fulltext
Bon, on progresse, vous donnez un article de l'escroquerie du Lancet qui
cause de l'étude, mais pas le lien vers l'étude elle-même. Vous avez peur
qu'on l'examine de plus près ?
Pauvre tâche, tu ne sais pas cliquer sur un lien ?
Même quand on lui fourni ce qu'il demande, il crache dessus.
Je demande les données de l'étude, ce que ne donne pas votre lien.
Achetez-le et publiez-le ici. Sinon, abstenez-vous de donner un lien
invérifiable.
Pauvre tâche, tu n'es vraiment pas doué, pas foutu de cliquer sur un lien !
"https://www.thelancet.com/journals/lanres/article/PIIS2213-2600(20)30527-0/fulltext"
https://www.thelancet.com/action/showPdf?pii=S2213-2600%2820%2930527-0
pour le pdf avec les données
Merci.
Je redonne le précédent lien qui était coupé en version courte
https://bityl.co/85EM
L'avantage est la traduction instantanée (Google translate) et il me
semble qu'on y retrouve les mêmes données que la version pdf.
De toute façon la luciole va encore nier la vérité.
Ben oui, il réclame l'étude et quand il a, il dit que c'est Big Pharma.
--
https://unshorten.me/
Le très gentil Luciole135
2021-07-26 20:54:34 UTC
Permalink
Post by Le très gentil Luciole135
https://www.leparisien.fr/politique/vaccin-pfizer-le-gouvernement-va-commander-des-doses-pour-2022-et-2023-16-04-2021-RXOXAFOTXRFKXCSGR74QY2HWII.php
Gets worse, Israel report also reveals waning potency, showing just 16%
effectiveness against transmission among those 2nd-shot vaccinated in
January, 44% VE if vaccinated in February, 67% VE if 2nd shot in March,
75% if vaccinated in April. Partly also age effect—but still bad.

Traduction automatique Deepl.com :
Pire encore, le rapport d'Israël révèle également une efficacité
décroissante, montrant une efficacité de seulement 16 % contre la
transmission chez les personnes ayant reçu la deuxième injection en
janvier, 44 % si elles ont été vaccinées en février, 67 % si elles ont
reçu la deuxième injection en mars, 75 % si elles ont été vaccinées en
avril. Il s'agit également d'un effet de l'âge, mais qui reste mauvais.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

https://twitter.com/DrEricDing/status/1418669725404602370
Continuer la lecture sur narkive:
Loading...