Dans le desordre les mefaits de la secte en leur presence menaces distantes et garderies voilà ce qu'ils me font : epilepsie poliomelite parkinson alzeimer hypertension hyperactivite infarctus syncopes decompensations comas
p***@gavage.radiopharmaceutique
2017-01-05 11:18:18 UTC
C'est tout ça, que ça me fait, de vivre parmis cette secte qui exige ma
peau vivante ou morte.

et j'ai p as vérifié l'orthographe, les mongoles n'en ont aucun
besoin s'ils savent pas lire, s'ils savaient ce qu'on leur fait ils
oseraient .................: déposer plainte./
vDans le desordre les mefaits de la secte en leur presence menaces
distantes et garderies voilà ce qu'ils me font : epilepsie poliomelite
parkinson alzeimer hypertension hyperactivite infarctus syncopes
decompensations comas et j'en oublie comme les envies de
fenestrage et ils me cherchent des envies de meurtre, et ils me
traitent d'handicapé qui ne sait pas quelque chose,

et ca se prend pour moi prétendant simuler situationner jouer à
examiner, c'est à supprimer : guerre.
jmh
2017-01-05 11:24:46 UTC
Post by p***@gavage.radiopharmaceutique
voilà ce qu'ils me font : epilepsie poliomelite
parkinson alzeimer hypertension hyperactivite infarctus syncopes
decompensations comas
le cumul devrait être interdit !!
Si vous êtes contre le fenestrage défenestrez vous !!
p***@gavage.radiopharmaceutique
2017-01-08 17:41:23 UTC
Post by jmh
[...]
Ahhhhhhhhhhhhhh ha ha, j'aurais du corriger mais, bon ...

ça se laissait lire.

Le cumul n'est pas mortel j'en suis la preuve vivante, c'est là "1"
problème pour ceux qui s'en cherchent.

MK MONARCH wahahah Aujourd'hui j'ai pas perdu mon temps, même si je
lis vite et sporadiquement, Mk Monarch j'ai sans doute oublié l'avoir
déjà lu quelque part, ils travaillent vraiment à se faire oublier et
c'est leur occupation principale,

allez comprendre mais ne vous laissez pas traiter de tout le catalogue
du DSM V qu'ils ont écrit conjointement avec ces tarés qui font la
belgique, c'est leur gros piège à cons, c'est d'en faire le tour en
boucle pour tester sur les gens des médocs inavouables autant que
Monarch MK (Mind Kontrol) et de, d'ici là, vous liquider psychiquement
et vous épuiser vous vider de votre substance psychique et physique,
ils veulent tout. Ft (fuck them).

Bon ça suffit comme ça il a dit l'autre ...

Aminer va adorer.
p***@gavage.radiopharmaceutique
2017-01-08 17:43:03 UTC
Post by jmh
Si vous êtes contre le fenestrage défenestrez vous !!
au fait à quoi bon le fenestrage, vous entrez souvent chez vous par les
fenetres ?

p***@gavage.radiopharmaceutique
2017-01-05 13:08:44 UTC
Et ce qu'elle me cherche depuis toujours, ses fantasmes ? C'est
psychotique, skizophrene, handicapé mental qui ne sait rien de ce qu'il
le concerne, resté en trip de tranxene, pété en trip neuroleptique,
aussi fort qu'un djihadiste qui devra les démonter sinon faire son ben
laden finir seul au monde et se barrer tout seul,

c'est ça la secte, et me traiter d'acteur qui ment qui pue qui doit les
sauver, être le colis que devogelaere et delbruyere exigent de
récupérer pour le redresser, en forme de quoi./

La GUERRE.
--
()