Démangeaisons d'oreilles la solution
Tioga
2010-10-21 07:09:29 UTC
Bonjour,
Pendant des années j'ai eu de très fortes démangeaisons d'oreilles, j'ai
consulté plusieurs médecins sur le sujet.
Selon leurs prescription j'ai essayé plusieurs médicaments différents,
le seul qui était vraiment actif c'était des gouttes à base de cortisone.

Aujourd'hui ça fait déjà plusieurs années que ce problème c'est
atténué,et désormais je suis complètement guéri de ce trouble, et je me
suis guéri tout seul.

En fait un jour j'étais sous la douche et je me suis dit le shampoing,
ça pique les yeux, peut être bien que ça pique aussi les oreilles.

Et donc j'ai commencé à prendre des précautions, en me douchant pour
éviter tout contact du shampoing avec le conduit auditif utilisation de
bouchons ou autre par exemple mettre les doigts dans les oreilles le
temps du rincage (je sais c'est pas pratique).

Toujours est-il que ce systéme m'a complètement guéri de mon trouble, je
précise que par ailleurs je n'ai rien modifié dans mon mode de vie.

Je sais qu'un seul cas ne constitue jamais une preuve d'efficacité, mais
j'invite toute personne qui souffre de ce trouble à tenter l'expérience
ça ne coute rien, et c'est sans danger.
Attention la guérison n'a pas été immédiate, au bout de quelques
semaines j'ai constaté une nette amélioration, mais la guérison totale a
été longue (années), aujourd'hui je n'ai plus aucune démangeaisons.

Un truc qui me gène beaucoup c'est qu'aucun toubib ne m'a jamais dit que
ça pouvait venir de là.

Voilà si ça peut soulager quelqu'un j'aurai fait ma BA du jour.

PS: je ne peux pas incriminer un shampoing en particulier, car j'en
change fréquemment
Jacady
2010-10-21 08:18:16 UTC
Post by Tioga
PS: je ne peux pas incriminer un shampoing en particulier, car j'en
change fréquemment
Les petits bonheurs de la chimie industrielle.

Pendant tout le temps où vous vous grattiez l'oreille, vous aurez fais
le bonheur des petits rentiers de la chimie industrielle en vous
versant leurs saletés sur la tête.

Les (choses) nuisibles doivent un jour cesser (d'exister).

Pourquoi fabriquent-ils si frénétiquement des "lessives" pour toilette
intime ? La chatte de ces dames est plus fragile que les oreilles de
Mr ... ? C'est pour occuper la surface de vente, au plus elle est
grande au plus ils en ont à vous fourguer et au plus vous leur donnez
votre pognon et prenez toutes les maladies qui vont avec, c'est un
cercle vicieux.

Le déo 48 heures ca empêche pas de se laver mais ils se gardent bien
de le dire dans la pub pour ne pas lier d'obligation à l'achat de leur
camelotte. Ils vendent du déo, pas de l'eau chaude.
Nietsnie
2010-10-21 12:50:51 UTC
Post by Tioga
[...]
Un toubib n'est qu'un agent des laboratoires pharmaceutique, vivant en
parasite sur un système social. Il a fait ce qu'il devait faire.

Combien de personnes ont des pathologies diverses à cause des parfums
qu'elles utilisent, des déodorants, des savons, des vêtements, de
l'alimentation, de l'air pollué, etc... ?

Que fait un médecin dans ce cas ? Il prescrit...
Jean Claude Pinoteau
Max d'Ontario
Est-ce que ca vous démange ailleurs sur la peau et si oui où ?
LeLapin
2010-10-21 16:55:52 UTC
Post by Max d'Ontario
Post by Tioga
[...]
Et autre question intéressante : est-ce que ça démange au niveau du
pavillon ou au fond ?
LeLapin
Tioga
2010-10-21 18:20:27 UTC
Post by Max d'Ontario
Post by Tioga
[...]
Non je n'ai jamais eu de démangeaisons ailleurs que dans les conduits
auditifs, elles se calmaient avec des gouttes à base de cortisone,
je n'ai plus de problèmes aujourd'hui.
Tioga
uniquement dans le conduit auditif mais il faut conjuguer à l'imparfait
Tioga
2010-10-21 18:23:36 UTC
Post by LeLapin
Post by Max d'Ontario
Post by Tioga
[...]
j'avoue que le titre du post n'est pas trop adapté.