Un zeste de réflexivité ne te nuirait pas, question maladie mentale.
rogergonnet
2017-02-03 06:57:03 UTC
Une enquète pour faire éjecter Trump de son siège pour maladie mentale est
lancée

Des psychologuues et psychiatres américains ont lancé une enquète et
pétition pour faire interdire Trumm en raison de sa maladie mentale
évidente.

Il nest pas le seul abrutu sociopathe et psychopathe qui devrait être foutu
en l'air de son siège. Des cinglés comme Kim Yong Un , ou le turc, voire le
syrien, ou même certains individus qui se présentent en France devraient
être convoqués pour les faire déclarer inaptes et les enfermer, voire, quand
il s'agit de criminels endurcis, les coller à la chaise électrique, ou
nucléaire, ou encore, les expédier sans billet de retur sur Mars.
jc_lavau
2017-02-03 08:50:28 UTC
--
http://jacques.lavau.deonto-ethique.eu/Physique/Microphysique_contee.pdf
http://jacques.lavau.deonto-ethique.eu/Physique/4e_couverture.pdf
http://deontologic.org/quantic
rogergonnet
2017-02-03 10:07:44 UTC
Post by jc_lavau
Post by rogergonnet
[...]
voyons ma belle [ça, on ne sait pas ;-))], inutile de dire que les évidences
parlent, et que même si j'étais un malade mental, ça risque de ne pas faire
assez pour entraver la vraie maladie totale de schtroumpf, ddont j'ai oublié
sans doute sa qualification de grand pendeur d'andouilles, en spplément de
ses autres crimes et délits (cherche, je crois que trouduc en est à quelque
500 emmerdes avant même que d'être parvenu à mentir à 70 millions de tes
concityoens, chérie ardennaise-)) [PS: ma meumeu est née quelque part dans
de la famuese côte qui mène dans ta chouette province belge]
jc_lavau
2017-02-03 12:45:35 UTC
Post by rogergonnet
Post by jc_lavau
Post by rogergonnet
[...]
Tu devrais expliquer tout ça à ton psychiatre.
rogergonnet
2017-02-03 12:51:02 UTC
Post by jc_lavau
Post by rogergonnet
Post by jc_lavau
Post by rogergonnet
[...]
t'inquiètes pas, Jacques, j'avais envie de rigoler, comme presque sur tout
ce qui concerne ol'abrutu amère loque et ses "décisions"... en faisant
n'importe quoi, à sa manière, plus ou moins!
2017-02-03 13:02:02 UTC
Post by rogergonnet
Post by jc_lavau
Post by rogergonnet
Post by jc_lavau
Post by rogergonnet
[...]
et si on rigolait un peu, tes tomber dans la scientologie durent 10 ans,
tes même devenu presque un gourou, mais tu t'aperçois que tu tes tromper
durent 10 ans et que en faite la scientologie est une secte archi
criminel selon toi, maintenant tu est dans la secte athéiste, crois tu
que tu ne te trompe pas encore sur ce coup ? combien d'années va tu
faire le gourou dans cette secte l'athéisme ? tu finira peut être
chretien qui sais hein et un jour acusé l'athéisme de secte archi
criminel... MOUARF...
Post by rogergonnet
Post by jc_lavau
S.T.
2017-02-03 13:12:33 UTC
["Followup-To:" header set to fr.bio.medecine.]
[...]
C'est tout à fait exact, 99.9% des gens sont assez intelligents pour ne
pas tomber dans le piège de la scientologie, et ce mec qui est tombé
dans ce piège pendant des années s'imagine qu'il peut nous donner des
leçons sur le sujet.

Il est ridicule.
2017-02-03 13:27:06 UTC
Post by S.T.
[...]
pour moi un athée c'est comme un enfant qui ne connait pas encore la
vrai vie, celle des adultes, ils son rester des enfants question
spiritualité, peut être un jour grandirons t'ils et vérons qu'il faut
travailler dans la vie, travailler ça spiritualité, comme un adulte...

l'athée c'est comme un otiste, il a des capacité mais est malade mentale
sur la question de la spiriutalité, handicapé... d'ailleur l'athéisme
est le nom du maladie mentale en méta-science : athéisme : maladie
mentale d'u a une atrophie des structures métaphysique de l'entandement
de l'exsitance de Dieu... autant dire que l'athée est un aveule, il ne
vois pas Dieu alors il crois que Dieu n'existe pas, comme l'aveulge de
naissance qui pourait jurer que la lumiere n'existe pas...
Post by S.T.
p***@gavage.radiopharmaceutique
Puré, t'as 12 ans, 15 quand tu fais des efforts.
p***@gavage.radiopharmaceutique
2017-02-05 15:37:07 UTC
l'athée c'est comme un otiste
et ta clairaudiance, c'est pas des allucinations ?? Et les aah c'est
pas réservé aux handis, et aux comédiens qu'on a déclaré handis ? Qui
es-tu aujourd'hui Puraille acteur X-men 0 ' (O prime), un acteur évadé
d'un real-tv ? ! Mwhaha.
comme l'aveulge de naissance qui pourait jurer que la lumiere
n'existe pas...
ça n'existe presque pas, d'être aveugle à ce point, pour ne pas
pouvoir discerner de lumière du tout il faudrait presque que les yeux ne
soient pas connectés, sinon il transparrait toujours
quelque chose, renseignes-toi avant de raconter des couilles !

rogergonnet
2017-02-03 18:45:25 UTC
On 2017-02-03, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
[...]
seulement si elles sont informées, et ce n''est que grâce à des gens comme
Gerry Aemstrong ou Tilman Hausher ou moi qu'ils le sont.

et ce mec qui est tombé
Il est ridicule.
S.T.
2017-02-03 20:00:18 UTC
Post by rogergonnet
Post by S.T.
[...]
Il n'y a pas une seule personne dans mon entourage qui connait ces noms
(ni le tien d'ailleurs), pas une. Et je n'en connais pas une assez con
pour tomber dans la scientologie.

Tires-en les conclusions que tu voudras.

J'en veux pour preuve d'ailleurs que tu es un concentré d'idées
préconçues, tout ce que les médias mainstream peuvent nous sortir
d'aneries, tu nous le répètes comme vérité absolue. Il suffirait demain
que la scientologie soit à la mode dans le Figaro, tu retomberais dans
le piège exactement comme tu es tombé dedans dans le passé.

Tu n'as strictement AUCUNE crédibilité sur Usenet. Tu es juste un vieux
troll que tout le monde a plonké depuis fort longtemps, tu sens le
vieux jusque dans ta prose. Mon Dieu, c'est pathétique, j'ai grande
pitié pour toi.
rogergonnet
2017-02-04 11:37:55 UTC
Post by S.T.
Post by rogergonnet
Post by S.T.
[...]
sans rapport aveec le sujet: ces gens ont en effet tapé dans le tas depuis
des décenniies, contrairement à vous, ils ont bossé dur, et pas pour vendre
des entreprises sectaires de non-bouffe etc. Cherchez donc sur google vous
verrez!
S.T.
2017-02-04 14:22:21 UTC
Post by rogergonnet
[...]
Ça change rien, il n'y a aucun tas sur le quel taper. C'est une religion
pour débiles qui n'attire et ne retient QUE des simples d'esprits.

Tu t'es laissé prendre, tu le regrettes, grand bien t'en fasse.
2017-02-04 15:19:58 UTC
Post by S.T.
Post by rogergonnet
[...]
il était tellement convaincu du baratin de la scientologie qu'il en est
devenu un meneur durent 10 ans... comme ici avec son athéisme il fait
parler de lui le anti-secte jusque au jour ou il vera que l'athéisme
n'est pas mieux que la scientologie, roger c'est un meneur dans des
delire pas possible jusque le jour ou il dira le contrait de ce qu'il
disait duren 10 ans pour la scientologie...
Post by S.T.
Post by rogergonnet
rogergonnet
2017-02-05 08:07:16 UTC
Post by S.T.
Post by rogergonnet
[...]
tu n'e vraiment qu'un petit pois dans la tête: si celle-ci oaraput rikiki,
elle a des tonnes de pièges que tu ne saurais pas trouver. Mais pire, les
granddes religions qui ont des milliards de crroyants sont encore plus
ridicules sur le plan de la logiique, alorss...
2017-02-05 15:39:43 UTC
Post by rogergonnet
Post by S.T.
Post by rogergonnet
[...]
la logique fait que tes tomber comme un goret dans la scientologie, tes
un simple d'esprit, nous la scientologie ou lui claque la porte au
nez... toi non tu est tomber dedant durent 10 ans... tu marche au
ralenti... même chose pour l'athéisme que tu defant tu finra par
l'accusé de secte archi criminel... ou tu sera mort avant...
Post by rogergonnet
Post by S.T.
2017-02-03 20:39:29 UTC
On 2017-02-03, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
[...]
tu va te comparer a eux ? MOUARF! tu manque pas d'air, tes un clonw qui
c'est fait endoctriné dans untruc de fou pendant 10 ans a repeté
leur priere au point d'en devenir un gourou du mensonge scientologique!
Post by rogergonnet
et ce mec qui est tombé
Post by rogergonnet
rogergonnet
2017-02-12 13:59:12 UTC
On 2017-02-03, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
[...]
si toi, créétin, tu avais une once d'intelligence, tu ne viendrais pas
oarler de 99,99% à ce propos, d'autant que tu fais ailleurs l'apologie d'une
autre secte débile qui tente de faire avaler qu'il faut faire le jeûne, une
idée de riches qui ont imposé des jours maigres, des carèmes et des jours de
jeûne à la vile populace pendant qu'eux-mêmes se remplissaient la panse des
récoltes de leurs esclaves, des gibiers qu'ils chassaient à la courre, et
des pourcentages énormes qu'ils volaient aux adeptes de leurs sectes.

Dans le même genre de cons, tu as aussi les gens qui veulent priver
l'humanité des vaccins, et se remplit les poches en fêtant des saintes ou
saints inexistants qui auraient vaincu la pste noire! Je crois me souvenir
que tu contestais aussi sur ce sujet, "ST". ST, au fait, c'est quoi? Sans
Tête?
2017-02-20 17:50:01 UTC
On 2017-02-03, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
[...]
Roger tu est tombé durent 10 ans dans la scientologie tu y croyait
tellement que tu tes occupé de leur mettre en place une antaine a
Lion... excuse nous mais d'apres ce que tu ecrits a leur propos tu a été
asser con pour tomber dedant durent 10 ans et faire le bon serviteur qui
deplois la secte... alors que nous ? d'entrer de jeu on leur rire a la
gueule au scientologue, toi il t'a falu 10 ans... c'est pas a toi de
nous donné des leçon a ce propos, tu a été un sectaire durent 10 ans
nous non! et puis maintenant tu est dans la secte athéisme, combien de
temps mettra tu a te rendre compte que tu tes encore tromper, il y en a
c'est comme ça, c'est leur vie, il l'a passe a ce tromper et ce
tromper...
Post by rogergonnet