savoir si mon médecin, est interdit d'exercice
claude bb
2018-03-06 13:45:05 UTC
bonjour

mon médecin traitant est aux abonnés absents, il prend des rdv, mais ne
les honorent pas, les consultations, à son cabinet, rarissime est sa
présence, son portable pro: messagerie pleine

comme je sais, qu'il n'est pas mort, et apparemment pas malade, je
suppose, qu'il pourrait être suspendu, (il m'avait dit, qu'il avait deja
embêté par la cpam, pour "trop d'actes

comment savoir, s'il est suspendu

j'ai envoyé un mail, à l'ordre du département, qui m'a répondu

"Les condamnations ordinales sont publiques." (sic)

ou voir la réalité, de cette affirmation?

cordialement
popol
2018-03-06 14:18:03 UTC
Post by claude bb
[...]
Bonjour,

Normalement c'est affiché dans les bureaux départementaux de l'ordre.
Souvent dans l'entrée, parfois un peu .... plus discret. Mais l'ordre
aime bien montrer qu'il agit !
Après il peut être soit souffrant sans que ce soit très visible soit
victime de soucis familiaux.
Cordialement
claude bb
donc sur le net, faut pas rêver?
popol
2018-03-06 18:29:17 UTC
A moins de tomber sur un ordre départemental "branché" ça m'étonnerait.
claude bb
2018-03-07 09:14:53 UTC
Post by popol
Post by claude bb
donc sur le net, faut pas rêver?
A moins de tomber sur un ordre départemental "branché" ça m'étonnerait.
j'ai envoyé un 2éme mail, à l'ordre, pour leur demander, une url
en retour, j'ai réçu une adresse postale, et un numéro de tél

je verrais bien
Jo Engo
2018-03-15 14:00:12 UTC
Post by claude bb
"Les condamnations ordinales sont publiques." (sic)
Les condamnations sont affichées dans le hall de la CPAM