Au fait, 91 médicaments sont à proscrire...
Add Reply
rogergonnet
2017-01-29 07:58:50 UTC
C'est en tout cas la liste qu'a concoctée la Revue Prescrire:
91 médicaments à éviter pour des raisons diverses.
rogergonnet
2017-01-29 17:05:12 UTC
Post by rogergonnet
91 médicaments à éviter pour des raisons diverses.
on fint pas douter de la valeur des tests effectués préalablement à la mse
sur le marché

PS: ne fates pas trop attention à mes fautes de frappe, il fat trois mois +
pour avoir un RVous avec un ophtalmo...
Christophe Dang Ngoc Chan
2017-01-29 18:06:05 UTC
Post by rogergonnet
Post by rogergonnet
91 médicaments à éviter pour des raisons diverses.
on fint pas douter de la valeur des tests effectués préalablement à la mse
sur le marché
Ce n'est pas sur la base de ces essais que se fonde Prescrire ?
Post by rogergonnet
PS: ne fates pas trop attention à mes fautes de frappe, il fat trois mois +
pour avoir un RVous avec un ophtalmo...
Tu es un privilégié, chez nous (Le Havre) c'est entre 8 et 18 mois.
Heureusement, en franchissant le Pont de Normandie on a des délais
potables (4 mois sur Honfleur).
Christophe Dang Ngoc Chan
p***@gavage.radiopharmaceutique
2017-01-29 19:49:48 UTC
Post by rogergonnet
Post by rogergonnet
[...]
si c'est la touche i qui flanche il faut vous modérer sur l'index droit.

p***@gavage.radiopharmaceutique
2017-01-29 19:48:57 UTC
Post by rogergonnet
91 médicaments à éviter pour des raisons diverses.
je peux vous lister 91 id d'une seule secte à proscrire.