Premiere experience pour la guerison du cancer...
2017-01-15 17:10:29 UTC
Premiere experience pour la guerison du cancer...

j'ai acheter deux pierre de maniere méthodique, une oeil de faucon, il y
a faux dans oeil de faucon, faux cons... l'autre une tourmaline jaune
elle a la forme d'une celule et il y a un défaut a l'interieur qui
ressemble a un ADN...

je connait une femme qui a le cancer du sein, elle suis le parcourt de
la medecine traditionel...

je l'ai donc appeler et lui est dit que je vais faire quelque chose pour
son problème de santé...

je lui demande son nom et prenom et date de naissance...

je prend ses pierre dans la main et je fait mon rituel basé sur la
génétique...

je prend un feedback avant de commencer et il a été dit : 38...

38 c'est protection mais celà peut égallement représenté le feu...

une fois terminer le rituel, je consulte de nouveau un feedback
spirituel il a été dit : cette affaire ne refera plus surface...

plus tard je tire les carte avec le jeu l'ange gardien, sur le sujet du
cancer et de ça guerison, je sort la carte 10, c'est la faux(10), il
faux bien couper ses celule cancereuse sur le plan occulte...

je retire les cartes sur la meme question, j'ai la carte 40,
Experience(40), avancer sans crainte...

je reprend un feedback spirituel, je met la chaine C8, et ça tombe sur
la pub, ou il dit, tes un mytho, un mythoman, c'est une pub pour une
voiture... et la pub fini avec le slogant : vous aurrez du mal a y
croire... je ferme la chaine...

donc ai-je reussi a trouver le moyen de guerire le cancer et ce aurez
vous du mal a y croire ?

si il y a quelqu'un qui a un cancer sur les forums, je suis pres a faire
le rituel pour lui et ce gratuitement...
2017-01-15 17:22:11 UTC
[...]
il existe les coupe feux, ce sont des personne avec la priere reduise
grandement les complication des grand brulé et accelaire la
cicatrisation et arrete l'évolution de la brûlure... certain medecin de
CHU ou de clinique font appelle a ses personne les coup feux parce qu'il
ont observer des résulats spéctaculaire...

ma pratique a propos du cancer, je vais l'appeller les coupes cancers...

deux jour pour finalisé ce dons, coupes cancers...
2017-01-15 17:26:19 UTC
[...]
incroyable mais vrai, je met la télé en marche pour un dernier feedback
spirituel, je met sur la 3 et c'est un jeu télévisé, le prétateur dit
clairement : ça marche...

et je ferme la chaine...