Tom Cruise a perd sa mère
Add Reply
rogergonnet
2017-02-14 17:05:55 UTC
La mère de Tom Cruise est décédée.
Mes condoléances (sincères, qu'il n'en doute pas).

Elle n'avat que 80 ans.

Hélas, cette mort assez jeune pour une femme américaine sans aucun souci
d'argent vu la fortune de son fils, démontre une fois encore que même
entourée d'au moins un "OT VII" scientologue riche depuis 30 ans, les
méthodes de l'escroc Hubbard et de son successeur criminel Miscavige ne
permettent pas de aire direr l'existence.

Même les deux foldingues milliardaires de google ont une vague chance de
pouvoir prolonger légèrement l'existence moyenne d'un *groupe* d'êtres
humains, mais au moins, ils ont autre chose que des promesses d'un criminel
comme moyens d'action. Par contre, même s'ils escroquaient la planète
entiière de la totalité de ses fortines, ils ne parviendraient pas davantage
à faire vivre ne serait-ce qu'une personne déjà née pendant 1000 ans.

En résumé, on connaît déjà bon nombre des moyens de mieux vivre, mais vu les
mâles matraqués de la politique et de la très haute finance ne cessent de
brandir des armes nucléaires, on peut craindre que la moyenne d'exitence
actuelle n'atteigne même pas la moyenne d'âge des générations passées, à
moins de jeter ces tordus tous en taule à vie, sans visite, sans famille,
et sans fric! Après leuur avoir coupé la langue?? ;-))
Zetrader Paiporta Valencia
2017-02-14 17:22:01 UTC
Post by rogergonnet
La mère de Tom Cruise est décédée.
Mes condoléances (sincères, qu'il n'en doute pas).
Il faudrait déjà qu'il lise le forum, on verra si il le fait...
Post by rogergonnet
Elle n'avat que 80 ans.
Il y a pire mais bon, il y a "mieux" aussi (centenaires).
Forum http://zeforums.com
S.T.
2017-02-14 17:50:22 UTC
["Followup-To:" header set to fr.bio.medecine.]
Post by rogergonnet
La mère de Tom Cruise est décédée.
Mes condoléances (sincères, qu'il n'en doute pas).
Elle n'avat que 80 ans.
Hélas, cette mort assez jeune pour une femme américaine sans aucun souci
C'est parce que tu as 75 ans que tu dis cela ?

Et oui mon vieux, 80 ans, c'est bien, dans un pays ou l'espérance de
vie est de 78 ans.
Post by rogergonnet
d'argent vu la fortune de son fils, démontre une fois encore que même
Quand à l'argent, si cela démontre quoi que ce soit, c'est que l'argent
n'apporte pas la santé, en tout cas, pas plus que la moyenne.
Post by rogergonnet
[...]
J'ai constaté cela chez les personnes agées à qui il ne reste plus que
quelques années à vivre. Elles deviennent complètement obsédées avec la
fin du monde. Après elles, le déluge. Comme si le monde avait commencé
à tourner avec leur naissance et qu'il cessera avec leur mort.

Mon vieux Roger, à ta mort, le monde sera débarassé de l'être le plus
sectaire avec qui j'ai pu converser, mais il ne cessera pas de tourner.
On se débrouillera très bien sans toi :D (peut-être meme mieux,
d'ailleurs).
Zetrader Paiporta Valencia
2017-02-14 19:52:08 UTC
Post by rogergonnet
[...]
Ah oui vu comme ça, c'est court pour lui, je ne savais pas que Roger a
75 ans.
Forum http://zeforums.com
rogergonnet
2017-02-15 06:56:45 UTC
Post by rogergonnet
[...]
non, seulement parce que la sciento promets des choses qu'elle n'a jamais
été en mesure de tenir. Hubbard étair déjà mort, à l'âge que j'ai, et on a
même une théorie comme quoi en fait il se serait suicidé au moyen d'un
électromètre trafiqué pour lui délivrer un chox électrique mortel. J'ai de
fots doutes sur la quesion, car hubbard était manifestement malade depuis
des années.
Post by S.T.
Et oui mon vieux, 80 ans, c'est bien, dans un pays ou l'espérance de
vie est de 78 ans.
faux, pour les femmes, elle est de 81,6 années. Va voir sur wilipedia.
Post by S.T.
Post by rogergonnet
d'argent vu la fortune de son fils, démontre une fois encore que même
Quand à l'argent, si cela démontre quoi que ce soit, c'est que l'argent
n'apporte pas la santé, en tout cas, pas plus que la moyenne.
si, l'arent est un facteur absilument évident de pouvoir se soigner, surtout
dans un pays où des centaines de millions de gens n'ont accès aux soins que
s'ils ont payé une assurance à part, privée...Mais il est vrai que pour toi,
il ne fait pas se soigner, pas prendre de vaccins, pas manger (tu es ans une
secte pro-jeûne).
Post by S.T.
Post by rogergonnet
[...]
je serais curieux, vu le niveau faible de ton intelligence et nul de ta
logique, comment tu as fait une telle étde pour parvenir à une telle
conclusion! Je ne pense pas du tout, bien au contraire, qu'à part certains
vieux maniaques disposant de biens et dde grosses retraites, on
rencontrerait ce genre d'égotistes!
je t'emmerde, anonyme connard !
S.T.
2017-02-15 07:47:54 UTC
Post by rogergonnet
[...]
La belle affaire, il y a pas que les politiques Français qui tiennent
pas leurs promesses ?
Post by rogergonnet
[...]
De quelle secte parles-tu ? si tu sais des choses, cite tes sources.
Donne des noms.
Post by rogergonnet
[...]
Relis toi !
Enchanté
rogergonnet
2017-02-15 10:46:08 UTC
Post by rogergonnet
[...]
c'est en effet une des raisons pour lesquelles je les critique très
souvent. Mais ici, le problème que ton imbécillité habituelle t'empèche de
constater, et que tu n'observes même pas chez toi, c'est la promesse de
miracles qui n'existent pas et ne PEUVENT pas exister, pusqu'ils sont basés
sur des raisonnements débiles. Les politoques basent les leurs sur le vague
espoir de pouvoir établir des règles -souvent ineptes - mais permettant des
changements. Par exemple, si j'étais pdg de la république, je demanderais
qu'une loi soit votée pour redistrbuer 999 pour 1000 des fortnes colossales
volées aux pauvres par les escrocs de ce genre. Cela permettrait,
contraotement à tes raisonnements de sectaire iddiot, d'augmenter
considérablement le niveau de vie de la France tout entière.
Post by S.T.
Post by rogergonnet
[...]
la tienne, avec ses jeînes, ses raisonnements miraculeux puisque tu affiaos
ces derniers temps que si les enfantzs des autres seraient malades,, c'est
parce quu'ils prennent des médocs, tandis que les tiens seraient en bonne
santé parce qu'ils n'en prennent pas!!
ah bon, tu aimes a merde? Scato, va...
S.T.
2017-02-15 19:42:50 UTC
Post by rogergonnet
[...]
Faire survivre une femmes agée de plus de 80 ans ne peut pas être le
fruit d'un miracle. À 80 ans, on meurt, parce que c'est l'ordre des
choses.

Il faut vraiment être idiot pour croire à de telles bêtises et l'être
encore plus pour dire que les gens qui l'ont promis n'ont pas tenu
parole.
Post by rogergonnet
Post by S.T.
[...]
Tu ne réponds pas à la question. De quelle secte parles-tu ? Quel sont
les gourous que je paye et qui m'aveuglent ?

Oui, mon gosse est en bonne santé, non il n'est jamais malade, non il
ne prend pas de médocs. Oui les enfants avec les quels il s'amuse sont
très souvent malades.

Tout cela n'est que faits. Si une secte apportait un tel résultat, je ne
le cacherais pas, mais non, notre mode de vie est le résultat d'un
travail de recherche, de lectures, de compréhension du corps humain.

Et je ne fréquente AUCUN regroupement religieux ou occulte, quel qu'il
soit.
rogergonnet
2017-02-16 07:38:33 UTC
Post by S.T.
Post by rogergonnet
[...]
on meurt non pas à l'age en question, mais quand c'est le moment. Et les
premiers dangers publics causant la mort des gens sont les gurus et les
gurus politiques. Le reste est l'effet de la vie elle-même.
Post by S.T.
Il faut vraiment être idiot pour croire à de telles bêtises et l'être
encore plus pour dire que les gens qui l'ont promis n'ont pas tenu
parole.
Une vaste majorité de la planète croit cependant à des dieux et à la prière
ou à des méthodes diverses et anti-scientifiquees pour vuvre davantage, les
plus dingos dans cet ordre sont ceux qui croient vivre éternellement, les
seconds sont les chefs de google, qui pensent que leurs recherches font qu'
l'homme qui vivra 1000 ans sur terre est déjà né.
soit.
S.T.
2017-02-16 12:21:01 UTC
Post by rogergonnet
Une vaste majorité de la planète croit cependant à des dieux et à la prière
ou à des méthodes diverses et anti-scientifiquees pour vuvre davantage, les
Venant d'un type qui a été le gourou d'une secte pendant des années , ta
remarque de quoi laisser rêveur.

De toutes façons, j'ai toujours pensé que anti étaient souvent les
plus coupables de ce qu'ils prétendent combattre.
rogergonnet
2017-02-16 14:49:05 UTC
Post by S.T.
Post by rogergonnet
[...]
je n'ai pas été le gourou de la secte, seulement un adepte , et le jour où
j'ai réalisé que j'aiddais un escroc-gourou, il n'a pas cessé de s'en
prendre pmein la gueule: ce n'était pas par vengeance, mais pour faire en
sirte de réparer les actions que j'avais commises pour l'aider. Mieuxw
encore, comme la progression des réfklexions m'a démontré que les gens de
ton espèce étaient des dangers publics, je m'acharne à démontreer leurs
erreurs, MAIS surtout, les erreurs criminelles des goruous qu'ils suivent,
genre intterdire les vaccins et les médicaments etc.

Tu es une nuisance en l'état actuel, zozo.
Post by S.T.
De toutes façons, j'ai toujours pensé que anti étaient souvent les
plus coupables de ce qu'ils prétendent combattre.
Curieuse façon de voir les choses, qui démontre bien ton insanité mentale.