Coupes Cancers
2017-01-15 18:03:29 UTC
Vous connaissez les coupe feu ? ceux qui donne des résultat
spectaculaire sur les grand brûler ? je le savais mais je ne savais pas
comment faire, mais je suis un coupe cancer, je peut réduire voir même
éliminé totalement le cancer, c'est basé sur un rituel très vieux que
j'ai écrit jadis, il me manquait simplement de le concrétisé notamment
avec des pierres spécial et une méthode adapté, ce rituel travail sur la
génétique, le cancer est un problème de génétique, je n'est aucun retour
car je vient de commencer, j'ai appeler ce don, les coupes cancers...
alors je fait appelle a des personnes qui on un cancer pour pratiquer la
priere, rituel du coupes cancer sur elle... rien a perdre sinon l'echec,
mais faut tout tenter quant on a un cancer, surtout si ça coute rien et
que ça n'apporte aucune complication supplémentaire... c'est gratuit
alors profité s'en et je serait heureux d'appredre que vous êtes guéris,
je compte sur votre feedback... gardez espoir car a plusieurs reprise
les esprits mon dit que ça marche... pour cela j'ai besoin de votre nom,
prénom, et date de naissance, contactez moi sur ce message ou par mail a
l'adresse ***@meta-science.fr, faite appelle a moi je suis
normalement un coupes cancers...
p***@gavage.radiopharmaceutique
2017-01-15 23:18:37 UTC
Dans Projet MK-Ultra, MIND CONTROL - TILT (*) des ondes du Monarch de me
fesses au lsd et au souffre, Aminer est Lénine et tuES FoU! c'est
uNJEu8!! =-)mwagaghahahhahatsss.

* tilt : pénalty ! ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzZZzzzz. Les papillons
moi ça me fait chier comme les bisounours et les espions qui parlent à
leurs voisins tout bas pour vérifier que ça leur ferait quelque chose