Douleur coté gauche sous les cotes ...
RS
2003-07-27 17:05:35 UTC
Bonjour

Je soufre depuis plusieurs mois de douleurs coté gauche sous les cotes, ces
douleurs peuvent irradier dans le dos, plus bas dans le ventre ou encore
sous les cotes. Parfois ces douleurs sont terribles et je ne pense plus qu'à
ça et je devient de mauvaise humeur. Il me semble que ces douleurs sont
atténuées par les repas sans vraiment diparaitre, la douleur est à son
maximum surtout le matin en me reveillant, des fois ça me reveille la nuit.
Par contre mon appétit n'a pas bougé, j'ai toujours faim, je ne vomis pas
j'ai un transit plus long que d'habitude et je prends du Spagulax pour aller
à la selle.
J'ai vu 1 gastro : qui m'a prescrit du Spagulax et du Librax mais comme la
douleur ne diminue pas apres etre aller à la selle ou lors de gaz je crois
pas trop à sa théorie du colon irritable.
Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos réponses

Amicalement
Manu
2003-07-27 20:57:40 UTC
Votre gastro n'a pas envisagé un ulcère gastrique ?
Meme si poser un diagnostique tel quel est de tte facon impossible par la
simple lecture de vos troubles .....