Guerire les gens du Cancer...
2017-01-13 12:57:05 UTC
Guerire les gens du Cancer...

je suis sensé pouvoir le faire mais je ne sais pas encore comment...
d'apres ce que je connait de mes pouvoirs je suis sensé pouvoir le
faire...
S.T.
2017-01-13 13:07:42 UTC
["Followup-To:" header set to fr.bio.medecine.]
Jeûne et prière
2017-01-13 14:08:22 UTC
Post by S.T.
[...]
j'ai lu un document d'un medecin, qui dit que consomer du bicarbonate de
sodium reduisait les risque de cancer voir même pour guerire le cancer
car le bicarbonate de sodium tue un champignon qui serait en faite la
cause du cancer...

je ne sais pas si vraiment on peut dire que je prie, car je fait des
incantations mais ce n'est pas la même chose ce serait plutot de la
magie...

je connait on va dire une priere qui serait suceptible de
guerire le cancer dans ce principe que les celules cancereuse rétablisse
le code génétique qui les auto-détruit...

voilà la formule adressé au celule cacereuse...

------
Et L'homme machine sur le quelle plan tu le met ?

ou il faut l'accepter

ou un mécanicien

ou je t'étaint
------

comme mes atteribut de naissance stypule l'extreme et que je suis du
signe du cancer je pourait faire valoir cette formule avec
efficassité... Dieu du Cancer aurait un pouvoir sur le cancer...

dans l'ADN c'est un mécanisme mécanique qui doit tuer la celule
cancereuse et faire ce rituel imposerait a la celule de ce faire réparer
ou de s'étaindre...

j'ai jamia fait le teste, et si il y a quelqu'un ici qui serait attaind
d'un cancer je propose de faire le teste, apres tout dans cette
situation on n'a plus rien a perdre car que vos la vie a coté des autre
choses ?
2017-01-13 14:17:40 UTC
On 2017-01-13, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême <contac
[...]
j'ai questionné les anges gardiens a ce propos en me tirant une carte et
j'ai tiré la carte "Progrè, vous êtes sur la bonne voie"...

<https://www.evernote.com/l/AqjIlDvBIv1BdJ-ViyY36IaAaC3QbeMb1_8>
S.T.
2017-01-13 14:20:42 UTC
[...]
Si il y a un champignon, c'est que le terrain est favorable au
développement de ce champignon. Dans un corps sain, aucun champignon ne
peut se développer.

On peut tuer le champignon, mais si on ne change pas la cause, la
maladie va revenir sous une forme ou une autre.

Le jeûne va changer la nature du terrain à cause de la loi de
l'homéostasie. C'est à dire que non soumis à des perturbation, le corps
revient de lui même à un état d'équilibre.

La prière sert surtout à se reconnecter, se recentrer à l'essentiel.
Et L'homme machine sur le quelle plan tu le met ?
La loi de l'homéostasie est ce qui différencie l'homme de la machine. Si
une machine est cassée, il faut la réparer. Si le corps est malade, il
peut se guérir seul (si on lui en laisse la possibilité).
2017-01-13 14:29:52 UTC
Post by S.T.
[...]
le corps humain est une mecanique, une machine faite d'atomes... biensur
il y a le coté spirituel de l'être vivant, mais rien ne dit que ce coté
n'est pas non plus une macanique comme les machines... une voiture bien
entretenu aura une duré de vie plus longue et un fonctionnement plus
efficasse que si tu ne l'entretient pas, c'est la même loi pour le
corps... et pourtant la voiture est une machine en somme...
S.T.
Oui, mais ta voiture est incapable de se réparer seule.
2017-01-13 16:20:16 UTC
Post by S.T.
[...]
ça n'enleve pas le fait que le corps d'un être est une mecanique, quand
viendra le jour ou ont sera capable de créer des robots biologique qui
serons ce réparer seul ? ce qui defini de macanique ou non n'est pas le
fait de ce réparer soit même...
S.T.
2017-01-13 16:29:38 UTC
[...]
Cela ne définit rien, mais la loi de l'homéostasie différencie encore
l'homme de la machine.
2017-01-13 16:39:17 UTC
Post by S.T.
[...]
je ne suis pas d'accore avec toi sur ce sujet... l'homme est un temps
soit peut une mécanique biologique, prend du sianure on connait le
mecanisme du sianure sur le corps et tu vera que ce qui te menne a la
mort est une mecanique...
rogergonnet
2017-01-14 13:27:16 UTC
Post by S.T.
On 2017-01-13, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
[...]
faux. Dees tas de ces choses se développent quand elles sont amenées par
divers "moyens". Même des gens propres choppent par fois des champignons en
des endroits connus, pour be citer que ça.
S.T.
2017-01-14 15:14:25 UTC
Post by rogergonnet
faux. Dees tas de ces choses se développent quand elles sont amenées par
divers "moyens". Même des gens propres choppent par fois des champignons en
des endroits connus, pour be citer que ça.
C'est parce que tu ne sais pas ce que signifie le terme "propre". C'est
parce que tu crois qu'il suffit de se nettoyer pour être "propre", alors
que dans les faits, ce sont souvent ceux qui se nettoient le plus qui
sont le moins propre.
rogergonnet
2017-01-15 17:25:39 UTC
Post by S.T.
Post by rogergonnet
[...]
propre, c'est pas débarrassé de toute ce qui peut servir de nourriture à des
champignoons ou des bactéries ou des virus, sans quoi, si cétait le cas, on
serait tous morts.

C'est
Post by S.T.
parce que tu crois qu'il suffit de se nettoyer pour être "propre", alors
que dans les faits, ce sont souvent ceux qui se nettoient le plus qui
sont le moins propre.
Bof, vu ainsi, ça ne veut plus dire quoi que ce soit et ce n''est certes pas
ce qui empèchera les champignons de proliférer s'ils se touve leurs germes
au bon endroit au bon moment et à la bonne températre
S.T.
2017-01-15 19:24:54 UTC
Post by rogergonnet
propre, c'est pas débarrassé de toute ce qui peut servir de nourriture à des
champignoons ou des bactéries ou des virus, sans quoi, si cétait le cas, on
serait tous morts.
Déjà, les champignons prolifèrent là ou les bactéries ne prolifèrent pas
et vice versa. C'est à dire que si tu veux pas voir une prolifération de
l'un ou de l'autre, il est préférable de conserver un équilibre entre
les deux.

Fort heureusement, cet équilibre existe à l'état naturel.

Ce qui signifie que lorsqu'on fait face à une prolifération de l'un ou
de l'autre, ce n'est pas un mangue d'hygiène dans le sens je me lave
pas, c'est avant tout un déséquilibre dans le rapport de force qui
oppose les champignons aux bactéries.

La surutilisation de produit biocides, par exemple, c'est à dire un
excès d'hygiène, risque fort de créer un déséquilibre favorable aux
champignons.

Ensuite, les champignons ne prolifèrent si et seulement si ils trouvent
un terrain favorable, c'est à dire un terrain ou il y a un déficit de
bactéries et ou il y a beaucoup de déchets à consommer. Donc une
personne qui se lave beaucoup et qui a une hygiène de vie déplorable
(nourriture trop riche, stress, mauvais sommeil, alcool).
vent d'ouest
2017-01-16 20:44:56 UTC
Le 15/01/2017 à 20:24, S.T. a écrit :
Post by S.T.
Déjà, les champignons prolifèrent là ou les bactéries ne prolifèrent pas
et vice versa.
Faux, il existe même de nombreux cas de symbiose entre bactéries et
champignons

Post by S.T.
l'un ou de l'autre, il est préférable de conserver un équilibre entre
les deux.
Fort heureusement, cet équilibre existe à l'état naturel.
grosso modo exact, toutefois ne veut pas dire que c'est 50% bactéries
50% champignons
Post by S.T.
[...]
c'est un peu plus compliqué que ça
Post by S.T.
La surutilisation de produit biocides, par exemple, c'est à dire un
excès d'hygiène, risque fort de créer un déséquilibre favorable aux
champignons.
c'est possible en effet, c'est ce qu'on appelle la pression de
sélection, mais certaines bactéries peuvent aussi devenir majoritaire.
Au passage, j’ajouterai que les produits biocides ou donnés comme tel
ont aussi une action sur les champignons
alors là, c'est tout faux

dommage, c'était pourtant bien parti pour une fois
S.T.
2017-01-16 20:51:25 UTC
Post by vent d'ouest
Post by S.T.
[...]
Bien sur que c'est plus compliqué que ça. Normalement, c'est le moment
ou tu devrais rentrer dans le détail et expliquer en quoi c'est plus
compliqué que cela.

Si tu as un savoir, fais-toi plaisir, c'est pas la peine de briller avec
la bande annonce, déroule le film et partage.

Sinon, ça fait gros troll.
vent d'ouest
2017-01-17 02:00:14 UTC
Le 16/01/2017 à 21:51, S.T. a écrit :
Post by S.T.
Si tu as un savoir, fais-toi plaisir, c'est pas la peine de briller avec
la bande annonce, déroule le film et partage.
Sinon, ça fait gros troll.
je voudrais pas t'obliger à lire des travaux scientifiques (des vrais,
avec de la vraie science) fait par des personnes dont tu doutes de la
probité
--
la science c'est le mal
Untel internationalement reconnu par son voisin est le seul véritable
d'ailleurs il l'a dit, alors c'est vrai
S.T.
2017-01-17 05:21:44 UTC
Post by vent d'ouest
je voudrais pas t'obliger à lire des travaux scientifiques (des vrais,
avec de la vraie science) fait par des personnes dont tu doutes de la
probité
Tu ne peux pas m'obliger à quoi que ce soit.

rogergonnet
2017-01-13 14:43:11 UTC
On 2017-01-13, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
je suis sensé pouvoir le faire mais je ne sais pas encore comment...
d'apres ce que je connait de mes pouvoirs je suis sensé pouvoir le
faire...
Jeûne et prière
la mort est plus rapide. Le coup de bistouri direct au coeur, c'est le coeur
du problème des maladies, cancers inclus ;-))
2017-01-13 14:45:59 UTC
On 2017-01-13, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
[...]
est ce que le corps est chretien quand il a un cancer ? pardonnerait-il
et donnerait-il de l'amour inconditionel a ses celule archi-criminelle ?
Post by rogergonnet
2017-01-13 15:57:37 UTC
Guerire les gens du Cancer...
je suis sensé pouvoir le faire mais je ne sais pas encore comment...
d'apres ce que je connait de mes pouvoirs je suis sensé pouvoir le
faire...
sous les conseil des esprits et de la réflexion personnelle a ce sujet
du cancer et ça guerison...

je me suis acheter deux pierre, une pierre oeil de faucon et une autre
une tourmaline jaune...

l'oeil de faucon, 3 euros
la tourmaline jaune, 40 euros...

ses pierre sont sensé m'aidé pour la guerison du cancer...

la tourmaline jaune est une pierre tailler comme celle d'un bijoux et on
peut voir dans son centre une impurté qui pourait métaphoriquement
symbolisé un ADN, la tourmaline jaune ressemble a une celule...

le feedback spirituel est positif tres positif puisque il semblerait
d'apres leur dire et ce qui c'est passer sur le chemin ou je suis allez
chercher ses pierre que celà fonctionne, je suis normalement sensé
pouvoir guerire le cancer, il y a même eu une estimation de combien de
temps maximum celà mettrait... il a été dit maximum 8 mois pour une
guerison...

le ticket de caisse de l'achat des pierre est a cette heure 16h11m15s

on peut l'interpréter de deux maniere mais comme la pierre tourmaline a
été choisis celon une carte des anges gardiens j'interpreterait celons
les anges gardien, ou 16 annonce une bonne suprise, abondance, que 11
universellement parlant peut représenté la baguette magique, et que 15
la guerison...
Jules Guesdon
2017-01-13 20:31:43 UTC
[...]
Cela fait donc 2 nouvelles d'un coup! 1 bonne et 1 mauvaise :
La bonne : tu as encore un peu de fric depuis le 5 où on t'a payé ton
AAH, l'allocation pour les handicapés
La mauvaise, c'est que t'auras plus assez de fric pour te payer
suffisamment de bières blanches jusqu'à la fin du mois... et tu vas te
venger sur nous ici en nous insultant, parce qu'un alcoolique en manque
ça craint grave.
p***@gavage.radiopharmaceutique
2017-01-13 17:21:38 UTC
pouvoir guerire le cancer, il y a même eu une estimation de combien de
temps maximum celà mettrait... il a été dit maximum 8 mois pour une
guerison...
tu tombe dans le panneau de tous les taromenteurs, ça mene même aux
condamnations quand on se prend au sérieux.

le cancer il guérit en 8 mois ou il tue en 8 mois, tu prends vraiment
aucun risques, malfrat :-) :-)