Y GRALLANDIER
caroline
2011-07-13 14:52:35 UTC
Bonjour,

Alors , personne ne connait Y GRALLANDIER un conseillé scientifique de
Solutions Bien-Etre .Enfin en france , Vos magazines en parlent ?
David Coaltar
2011-07-13 14:57:39 UTC
Post by caroline
Bonjour,
Salut Marcel,
Post by caroline
Alors , personne ne connait Y GRALLANDIER un conseillé
scientifique de Solutions Bien-Etre .Enfin en france , Vos magazines
en parlent ?
J'ai bien connu Grallandier ; il est mort.

Au revoir, Marcel.
Anne G
2011-07-13 15:16:17 UTC
Post by caroline
Bonjour,
Alors , personne ne connait Y GRALLANDIER un conseillé scientifique de
Solutions Bien-Etre .Enfin en france , Vos magazines en parlent ?
Ddemandez à votre médecin.
Si c'est sérieux, il connaîtra.
Si c'est un des milliers de charlatans auxquels vous semblez vouloir
faire confiance, il vous le dira.
caroline
2011-07-13 19:07:29 UTC
Bonsoir,

Merci , pour le renseignement , Celui qui a fait découvrir les bienfaits
uniques du Foot Patch c'est le Docteur D.P BELGRADE médecin en Ostèopathe
,j'aimerai bien avoir son adresse .Tant qu' à Monsieur Y GRALLANDIER le
conseillé scientique solutions Bien - Etre, je viens d'apprendre qu'il est
mort D'après tous les explications qui se trouvent dans la documentation
que je viens de recevoir ,c'est surprenant ,on ose d'y croire ,mais avant
d'acheter , je me renseigne
confiance, il vous le dira.
Anne G
2011-07-13 21:48:47 UTC
En tout cas, je me méfierais de ce qu'il vendait.
Ray_Net
2011-07-13 22:17:55 UTC
Post by caroline
[...]
"on n'ose y croire" ... C'est bien la preuve que c'est une arnaque ...
Le Food Patch guérirait TOUT ---> donc arnaque ... AUCUN produit ne peut
TOUT guérir.
caroline
2011-07-14 06:28:50 UTC
Boinjour,

Je ne suis tout de même pas la seule avoir reçu cette documentation ,
j'aimerai bien savoir,si ,des personnes ont répondu , acheté et utilisé le
produit
,
TOUT guérir.
LeLapin
2011-07-14 07:03:57 UTC
Post by caroline
Je ne suis tout de même pas la seule avoir reçu cette documentation
Certainement pas. Tu dois eêtre sur un listing de gogos crédules. T'as
dû déjà acheter un truc dans le même genre par correspondance.
LeLapin
caroline
2011-07-14 07:44:47 UTC
Bonjour
Pas du tout ,quand je suis pour acheter ,je me renseigne, comme je le fais
maintenant , La documentation vient de Genève 2
LeLapin
caroline
2011-07-15 15:34:30 UTC
Bonjour

La philosophie du Foot Patch, ou "Arinmizzuro",consiste à traiter les
maladies sans transformer l"organisme en champ de bataille.Avec Foot Patch
vous traitrez plus de 137 maladies sans passer par l'estomac.Vous retrouvez
la santé avec cette méthode efficace rapide et 1OO%naturelle .Entretien
avec Aihito Yoshinaka 23 ème descendant des inventeurs du véritable Foot
Patch Japonnais
LeLapin
Anne G
2011-07-15 16:33:25 UTC
Post by caroline
Bonjour
La philosophie du Foot Patch, [...]
Ils vous paient combien pour cette propagande ?

[attention au BI]
caroline
2011-07-15 18:15:12 UTC
Bonjour,

Pas du tout ,j'essaye de savoir , j'ai reçu ce document , j'ai repris le
paragraphe pour savoir ce que les internautes en pensent

[attention au BI]
Anne G
2011-07-15 18:18:25 UTC
Post by caroline
Bonjour,
Pas du tout ,j'essaye de savoir , j'ai reçu ce document , j'ai repris le
paragraphe
Combien de fois ?
Post by caroline
pour savoir ce que les internautes en pensent
Eh bien, vous le savez, maintenant, ce que les lecteurs de ce forum en
pensent : c'est une pure arnaque.
Nietsnie
2011-07-15 19:21:37 UTC
Post by caroline
pour savoir ce que les internautes en pensent
Eh bien, vous le savez, maintenant, ce que les lecteurs de ce forum en
pensent : c'est une pure arnaque.
Les blaireaux ordinaires, les rationalistes bornés, les habitués du Café
du Commerce, oui... Mais, ce qu'ils pensent...
Jean-Claude Pinoteau
Ray_Net
2011-07-15 22:33:34 UTC
In article <ivq40p$lic$***@shakotay.alphanet.ch>, nietsnie.trebla@
9online.fr says...
Post by Nietsnie
Post by caroline
[...]
Vous, voius savez ce que tout le monde pense de vous :-) un superbe
arnaqueur de première qui défend becs et ongles des stupidités. Ce ne
serait pas grave si cela ne s'accompagnait pas de "stoppez vos
traitement médicaux " ......
Nietsnie
2011-07-16 08:47:43 UTC
Post by Ray_Net
9online.fr says...
Post by Nietsnie
Post by caroline
[...]
Si c'est des cons comme toi, c'est pas grave... Et c'est le cas...
Post by Ray_Net
Ce ne
serait pas grave si cela ne s'accompagnait pas de "stoppez vos
traitement médicaux " ......
1 - Tu n'es qu'un crétin qui ne sais même pas ce que je fais, mais tu
causes quand même...

2 - Oui, il y a des cas où c'est évident qu'il faut stopper un
traitement médical. La France est championne question surconsommation de
médicaments et abus d'antibiotiques. Ce sont les médecins qu'il faut
poursuivre pour ces abus.
Jean-Claude Pinoteau
Ray_Net
2011-07-16 21:29:59 UTC
In article <ivrj8a$6sq$***@shakotay.alphanet.ch>, nietsnie.trebla@
9online.fr says...
Post by Nietsnie
Post by Ray_Net
9online.fr says...
Post by Nietsnie
Post by caroline
[...]
Je parlais de tout le monde ... ils seraient tous crétins ?
Post by Nietsnie
Post by Ray_Net
[...]
Vous nous en avez tant parlé qu'on est forcément au courant.
Post by Nietsnie
[...]
Et alors ? Vous ne faites aucune distinction de traitements lorsque vous
coneillez d'arrêter tout traitement pour ne se consacrer qu'au votre ...
inefficace ....
Nietsnie
2011-07-16 21:51:55 UTC
Post by Ray_Net
9online.fr says...
Post by Nietsnie
Post by Ray_Net
9online.fr says...
Post by Nietsnie
Post by caroline
[...]
Vu le niveau des diverses interventions, le doute n'a vraiment aucune
place...
Post by Ray_Net
Post by Nietsnie
Post by Ray_Net
[...]
De quoi ? Tu tiens des propos de bistrot. Que sais tu de ce que je
préconise aux personnes qu'il m'arrive de soigner ? Tu n'as toujours pas
compris ce que je faisais, avec ta petite cervelle de belge ardennais...
Post by Ray_Net
Post by Nietsnie
[...]
Crétin ! Comment a tu pu expertiser les résultats de mes actions ?
Propos de bistrot, d'un belge ardennais...
Jean-Claude Pinoteau
Ysabeau
2011-07-15 19:33:28 UTC
Post by caroline
pour savoir ce que les internautes en pensent
Eh bien, vous le savez, maintenant, ce que les lecteurs de ce forum en
pensent : c'est une pure arnaque.
Et ce n'est pas en copiant-collant dix mille fois le même message qu'on
va changer d'avis. Mais si la petite dame avait des données objectives
comme, par exemple, la composition du foot truc avant utilisation et
après sur les pieds, correllée (mais là c'est optionnel, parce que je
crois que j'en demande vraiment trop pour un truc qui guérit plein de
maladies) avec les pathologies éventuelles des porteurs, on serait
peut-être, en fonction des résultats, susceptibles de modifier notre
opinion. En l'état, cela tient plus du mantra que du truc sérieux alors
bon.

Mais peut-être qu'elle a des références d'analyses cliniques à nous
donner.
Je me suis laissé distraire par toutes sortes de préoccupations
idiotes, j'ai gaspillé mon temps bêtement...
Le Planétarium (1959), Nathalie Sarraute
(on dirait usenet tiens ah ah)
caroline
2011-07-13 21:06:21 UTC
Bonsoir

[...]
conseillé scientifique Solutions Bien-Etre , je viens d'apprendre qu'il est
mort
.D'après toutes les explications qui se trouvent dans la documentation que
je viens de recevoir,c'est surprenant, on n'ose d'y croire , mais , avant
d'acheter , je me renseigne
confiance, il vous le dira.
Hueyduck
2011-07-16 12:11:46 UTC
Post by caroline
Bonsoir
Merci, pour le renseignement . Celui qui a fait découvrir les bienfaits
uniques du Foot-Patch , c'est le Docteur D.P. BELARNAQUE médecin en
Ostèopathe
j'aimerai bien avoir son adresse. Tant qu'à Monsieur YAkamlamettrdireckt GRALLANDIER le
conseillé scientifique Solutions Demerde , je viens d'apprendre qu'il est
mort étouffé par sa connerie.
.D'après toutes les explications qui se trouvent dans la documentation que
je viens de recevoir,c'est surprenant, on n'ose d'y croire (j'en perd mon français) , mais , avant
d'acheter , je me renseigne
D'autant que j'ai la diarrhée depuis hier et que ce qu'on me paye pour vous raconter des conneries couvre à peine ma facture
d'Immodium. 50centimes par boite non remboursé et zéro paquet de pillule de perlimpimpin , c'est pas facile.
Faut pas vous laisser faire comme ça.
LeLapin
2011-07-13 15:30:41 UTC
Post by caroline
Bonjour,
Alors , personne ne connait Y GRALLANDIER un conseillé scientifique de
Solutions Bien-Etre .Enfin en france , Vos magazines en parlent ?
Google trouve 5 résultats à "GRALLANDIER", et tous viennent de cette
discussion. Plus inconnu que ça on fait pas. T'es sûre de l'orthographe
?
Quant à "Solutions Bien-Etre", c'est surtout connu des sites
anti-arnaques pour son "eau de colon". Euh, mais c'est quoi l'eau de
colon ? La diarrhée ?
LeLapin
David Coaltar
2011-07-13 15:35:27 UTC
Post by LeLapin
Post by caroline
[...]
*Eau de Colon* ™ de Grallandier - /Paris/

C'est une eau de toilette.
LeLapin
2011-07-13 16:58:53 UTC
Post by David Coaltar
Post by LeLapin
Post by caroline
[...]
A chaque fois qu'on offrait un parfum/eau de toilette pourri à ma
grand-mère, elle s'en servait pour désodoriser/parfumer les chiottes.
Du coup elles méritaient bien le nom d'"eaux de toilettes". ;)
LeLapin
Ysabeau
2011-07-13 16:16:01 UTC
Quant à "Solutions Bien-Etre", c'est surtout connu des sites anti-arnaques
pour son "eau de colon". Euh, mais c'est quoi l'eau de colon ? La diarrhée ?
C'est la question que je me suis posée et je dois dire qu'un nom pareil
ça donne pas envie d'essayer.
Et voilà
Nietsnie
2011-07-13 19:34:40 UTC
Post by Ysabeau
Post by LeLapin
[...]
Le côlon est l'endroit le pire qu'on puisse imaginer dans le corps. Le
Nobel de médecine Élie Metchnikoff déclarait que la mort commence dans
le côlon. Non seulement, c'est un dépotoire, mais le pH est alcalin,
c'est à dire favorable au développement bactérien, contrairement au
circuit urinaire qui est à pH acide.

Depuis des lustres certaines civilisations ont pratiqué le nettoyage du
côlon, un peu trop négligé de nos jours. Diverses méthodes existent, du
simple lavement à l'hydrothérapie du côlon. On peut même pratiquer un
lessivage, ce qui est obligatoire avant une coloscopie.

Je ne connais pas "l'eau de côlon" de "Solutions Bien Etre", mais il y a
différentes préparations utilisables pour les lavements ou
hydrothérapies. On peut se contenter de gros sel, de chlorure de
magnésium, de camomille, etc...

http://www.hydrotherapie-colon.fr/blog/spip.php?article15
Jean-Claude Pinoteau
κίναιδος
2011-07-13 15:43:39 UTC
Post by caroline
Bonjour,
Alors , personne ne connait Y GRALLANDIER un conseillé scientifique de
Solutions Bien-Etre .Enfin en france , Vos magazines en parlent ?
Je ne lis plus de magazines depuis que Pilote, Mâtin quel journal a
cessé de paraître en octobre 1989.
--
λόγον γὰρ ζητοῦσιν ὧν οὐκ ἔστι λόγος·
http://demi-vie.pagesperso-orange.fr/
LeLapin
2011-07-13 16:59:54 UTC
Post by caroline
[...]
Comment ? Tu ne lis pas Flweweouide ?
LeLapin
Hueyduck
2011-07-16 12:05:46 UTC
Post by caroline
Bonjour,
Alors , personne ne connait Y GRALLANDIER DELARNAQUEMONUMENTALE un conseillé scientifique de
Solutions Bien-Etre .Enfin en france , Vos magazines en parlent ?
Marianne n'en dit rien. Mais j'ai justement là un courrier de la
répression des fraudes qui me disent que la tournure de vos messages est
exactement celle d'une personne qui chercheà faire parler d'une
escroquerie en la présentant sous le jour d'un remède miracle qu'il faut
absolument connaitre.
Mais moi, Marianne, j'écoute pas trop ce qu'ils disent. Je préfère info
du monde.
Hueyduck
2011-07-16 12:20:49 UTC
Post by caroline
Bonjour,
Alors , personne ne connait Y GRALLANDIER un conseillé scientifique de
Solutions Bien-Etre .Enfin en france , Vos magazines en parlent ?
"C'est trop de la merde, mais du coup on adore" (Minutes)
"Ca donne la chiasse, j'ai perdu 3 reins" (LIberations)
"La diarrhée est venue tellement vioet que j'ai recrépi les murs.
(Modez et travaux).

"On a 52 rats qui ont crévé rien qu'en reniflant la porte derrière
laquelle on avait placé une gélulle de ce produit". (Le Journal de
Nickey [cahier science de juin 2012])

"Grâce à "Solutions bien être", j'ai appris comment on pouvait raconter
n'importe quoi sur internet en espérant délester des personnes en
soufrance de l'argent dont elles ont besoin pour leur vie de tous les
jours. Merci "solution bien être"!" (La revue des mecs qui aiment se
faire passerr pour des femmes pour faire croire à la véracité de leurs
propos [numéro spécial sur la manipulation]).

JE crois que je vais scanner les articles et je peux vous les envoyer.
VOus avez une adresse email valide?