Y GRALLANDIER
caroline
2011-07-13 14:52:30 UTC
Bonjour,

Alors , personne ne connait Y GRALLANDIER un conseillé scientifique de
Solutions Bien-Etre .Enfin en france , Vos magazines en parlent ?
David Coaltar
2011-07-13 14:58:15 UTC
Post by caroline
Bonjour,
Salut Marcel,
Post by caroline
Alors , personne ne connait Y GRALLANDIER un conseillé
scientifique de Solutions Bien-Etre .Enfin en france , Vos magazines
en parlent ?
J'ai bien connu Grallandier ; il est mort.

Au revoir, Marcel.
Anne G
2011-07-13 15:16:17 UTC
Post by caroline
Bonjour,
Alors , personne ne connait Y GRALLANDIER un conseillé scientifique de
Solutions Bien-Etre .Enfin en france , Vos magazines en parlent ?
Ddemandez à votre médecin.
Si c'est sérieux, il connaîtra.
Si c'est un des milliers de charlatans auxquels vous semblez vouloir
faire confiance, il vous le dira.
LeLapin
2011-07-13 15:30:47 UTC
Post by caroline
Bonjour,
Alors , personne ne connait Y GRALLANDIER un conseillé scientifique de
Solutions Bien-Etre .Enfin en france , Vos magazines en parlent ?
Google trouve 5 résultats à "GRALLANDIER", et tous viennent de cette
discussion. Plus inconnu que ça on fait pas. T'es sûre de l'orthographe
?
Quant à "Solutions Bien-Etre", c'est surtout connu des sites
anti-arnaques pour son "eau de colon". Euh, mais c'est quoi l'eau de
colon ? La diarrhée ?
LeLapin
David Coaltar
2011-07-13 15:36:03 UTC
Post by LeLapin
Post by caroline
[...]
*Eau de Colon* ™ de Grallandier - /Paris/

C'est une eau de toilette.
κίναιδος
2011-07-13 15:43:39 UTC
Post by caroline
Bonjour,
Alors , personne ne connait Y GRALLANDIER un conseillé scientifique de
Solutions Bien-Etre .Enfin en france , Vos magazines en parlent ?
Je ne lis plus de magazines depuis que Pilote, Mâtin quel journal a
cessé de paraître en octobre 1989.
--
λόγον γὰρ ζητοῦσιν ὧν οὐκ ἔστι λόγος·
http://demi-vie.pagesperso-orange.fr/
Ysabeau
2011-07-13 16:16:01 UTC
Quant à "Solutions Bien-Etre", c'est surtout connu des sites anti-arnaques
pour son "eau de colon". Euh, mais c'est quoi l'eau de colon ? La diarrhée ?
C'est la question que je me suis posée et je dois dire qu'un nom pareil
ça donne pas envie d'essayer.
Et voilà
LeLapin
2011-07-13 16:59:00 UTC
Post by David Coaltar
Post by LeLapin
Post by caroline
[...]
A chaque fois qu'on offrait un parfum/eau de toilette pourri à ma
grand-mère, elle s'en servait pour désodoriser/parfumer les chiottes.
Du coup elles méritaient bien le nom d'"eaux de toilettes". ;)
LeLapin
LeLapin
2011-07-13 16:59:59 UTC
Post by caroline
[...]
Comment ? Tu ne lis pas Flweweouide ?
LeLapin
caroline
2011-07-13 19:07:32 UTC
Bonsoir,

Merci , pour le renseignement , Celui qui a fait découvrir les bienfaits
uniques du Foot Patch c'est le Docteur D.P BELGRADE médecin en Ostèopathe
,j'aimerai bien avoir son adresse .Tant qu' à Monsieur Y GRALLANDIER le
conseillé scientique solutions Bien - Etre, je viens d'apprendre qu'il est
mort D'après tous les explications qui se trouvent dans la documentation
que je viens de recevoir ,c'est surprenant ,on ose d'y croire ,mais avant
d'acheter , je me renseigne
confiance, il vous le dira.
Nietsnie
2011-07-13 19:35:01 UTC
Post by Ysabeau
Post by LeLapin
[...]
Le côlon est l'endroit le pire qu'on puisse imaginer dans le corps. Le
Nobel de médecine Élie Metchnikoff déclarait que la mort commence dans
le côlon. Non seulement, c'est un dépotoire, mais le pH est alcalin,
c'est à dire favorable au développement bactérien, contrairement au
circuit urinaire qui est à pH acide.

Depuis des lustres certaines civilisations ont pratiqué le nettoyage du
côlon, un peu trop négligé de nos jours. Diverses méthodes existent, du
simple lavement à l'hydrothérapie du côlon. On peut même pratiquer un
lessivage, ce qui est obligatoire avant une coloscopie.

Je ne connais pas "l'eau de côlon" de "Solutions Bien Etre", mais il y a
différentes préparations utilisables pour les lavements ou
hydrothérapies. On peut se contenter de gros sel, de chlorure de
magnésium, de camomille, etc...

http://www.hydrotherapie-colon.fr/blog/spip.php?article15
Jean-Claude Pinoteau
caroline
2011-07-13 21:06:24 UTC
Bonsoir

[...]
conseillé scientifique Solutions Bien-Etre , je viens d'apprendre qu'il est
mort
.D'après toutes les explications qui se trouvent dans la documentation que
je viens de recevoir,c'est surprenant, on n'ose d'y croire , mais , avant
d'acheter , je me renseigne
confiance, il vous le dira.
Anne G
2011-07-13 21:48:47 UTC
En tout cas, je me méfierais de ce qu'il vendait.
Ray_Net
2011-07-13 22:17:55 UTC
Post by caroline
[...]
"on n'ose y croire" ... C'est bien la preuve que c'est une arnaque ...
Le Food Patch guérirait TOUT ---> donc arnaque ... AUCUN produit ne peut
TOUT guérir.
caroline
2011-07-14 06:28:53 UTC
Boinjour,

Je ne suis tout de même pas la seule avoir reçu cette documentation ,
j'aimerai bien savoir,si ,des personnes ont répondu , acheté et utilisé le
produit
,
TOUT guérir.
LeLapin
2011-07-14 07:04:04 UTC
Post by caroline
Je ne suis tout de même pas la seule avoir reçu cette documentation
Certainement pas. Tu dois eêtre sur un listing de gogos crédules. T'as
dû déjà acheter un truc dans le même genre par correspondance.
LeLapin
caroline
2011-07-14 07:44:48 UTC
Bonjour
Pas du tout ,quand je suis pour acheter ,je me renseigne, comme je le fais
maintenant , La documentation vient de Genève 2
LeLapin
caroline
2011-07-15 15:34:31 UTC
Bonjour

La philosophie du Foot Patch, ou "Arinmizzuro",consiste à traiter les
maladies sans transformer l"organisme en champ de bataille.Avec Foot Patch
vous traitrez plus de 137 maladies sans passer par l'estomac.Vous retrouvez
la santé avec cette méthode efficace rapide et 1OO%naturelle .Entretien
avec Aihito Yoshinaka 23 ème descendant des inventeurs du véritable Foot
Patch Japonnais
LeLapin
Anne G
2011-07-15 16:33:25 UTC
Post by caroline
Bonjour
La philosophie du Foot Patch, [...]
Ils vous paient combien pour cette propagande ?

[attention au BI]
caroline
2011-07-15 18:15:15 UTC
Bonjour,

Pas du tout ,j'essaye de savoir , j'ai reçu ce document , j'ai repris le
paragraphe pour savoir ce que les internautes en pensent

Page suivante >
Page 1 sur 2