Recherche désespérément du barbiturique
?mile Reyes
2004-06-16 15:36:50 UTC
Montréal 16 juin 2004

Soufrant atrocement d'une maladie incurable, je cherche à me procurer
environ 900 mg de barbiturique afin de mourir avec dignité.

Votre prix sera le mien pour obtenir – par priorité – du
Pentobarbital, Secobarbital (Seconal), ou encore du Amobarbital,
Phenobarbital, Cyclobarbital et Metharbital.

Émile
Nighty
2004-06-16 18:20:35 UTC
Post by ?mile Reyes
[...]
http://forummaika.free.fr/index.php

tien emile, sur ce forum tu poura parler un peu de ton mal-etre... on
sera d'ecouter, je pense que c'est deja pas mal..

de quel maladie est tu ateint au juste ?

tu sé que tu peut aller en belgique, l'euthanasie est légal, et si ils
jugent que sur le plan maladie fisik il n'y a rien a faire pour toi, ba
il te proposerons l'euthanasie si tu le desire, et tu aura pas besoi
nde te ruiné pour acheter des barbiturique, c'est l'association qui
paiera paske ca coute une petit fortune (si c'est pas prescrit, mais
acheter sous le mentaux) puis 900 mg c pas le top, et les barbituriques
que tu a cité son pas vraiment les meilleurs, il seron te conseillé si
vraiment tu desire en finir, j'imagine que tu est une personne agé ?

MAis dabord, réfléchi en et parle en au membres de ta famille, daccord
? c'est evidement la plus grande decision que tu risque de prendre dans
ta vie, alors autan rejoindre l'eternité le plus tard possible meme si
la vie est affreuse (maladie, etc..)...

Mon e-mail : ***@yahoo.fr

Cordialement
Yeahhhhhhhhhh<
Olivier Goldberg
2004-06-16 19:49:01 UTC
Post by Nighty
tu sé que tu peut aller en belgique, l'euthanasie est légal, et si ils
jugent que sur le plan maladie fisik il n'y a rien a faire pour toi, ba
il te proposerons l'euthanasie si tu le desire
Heuuuu, c'est un peu n'importe quoi, là!
Tout d'abord, on ne proposera pas l'euthanasie. C'est accessoirement
illégal, et principalement (je trouve) immoral.
On peut cependant, dans des conditions légales strictes, accéder à la
demande exprimée par le patient qui souhaiterait mourir dignement au
moment de son choix.
Ces conditions sont (en gros):
- maladie incurable entraînant des souffrances physiques ou psychiques
intolérables
- demande insistante et répétée d'euthanasie par le patient
- si celui-ci n'est pas en état de s'exprimer, existence d'une
"déclaration anticipée" de moins de 5 ans
- patient majeur (>18 ans)
- en cas d'euthanasie, elle doit être exécutée par un médecin. Cet acte
n'est en aucun cas délégable à un infirmier, un proche, un étudiant
- une "déclaration d'euthanasie" doit être transmise après l'acte à la
commission de contrôle qui peut (celà ne s'est jamais produit jusqu'ici)
décider de la transmettre au Parquet pour poursuites, si elle estime les
conditions non remplies.
Post by Nighty
alors autan rejoindre l'eternité le plus tard possible meme si
la vie est affreuse (maladie, etc..)...
Ca, ça doit être la décision ddu patient, éventuellement aidé du
soutient des personnes de son choix.

Celà étant, pour répondre au problème initial (obtenir les médicaments
nécessaires), je crois que le mieux est de s'adresser à une association
de défense du droit de mourir dignement (ADMD, WFRDS,...) dans ta
région.
Visiter les liens suivants pourrait aider:

World Fed. of Right to Die Societies: http://www.worldrtd.org/

Final Exit USA: http://www.FinalExit.org

Compassion in dying USA: http://www.compassionindying.org

Hemlock Society USA: http://www.hemlock.org

Evoquer le problème avec ton médecin traitant peut aussi aider, les
euthanasie n'ayant pas attendu la loi pour être pratiquée, même si le
fait de devoir le faire en cachette ne peut que nuire à la qualité de ce
passage et au confort du patient et de ses proches.

Quoi qu'il en soit, je souhaite un bon courage à Emile.
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat: Nept47
PapyPierre
2004-06-17 22:14:28 UTC
Salut Emile,

Je ne sais trop comment t'aider.

Je sais qu'en France, il y a "ADMD", (Association pour le Droit de Mourrir
Digne).

http://www.admd.net/sommair.htm

Mais je n'en sais pas beaucoup plus.

Désolé, navré de ce qui t'arrive, et je te souhaite un maxi
de courage pour ce que tu endures.

Chaleureusement,

PapayPierre